MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo Shop et paint shop pro

42 ans Toulouse 639
Kikoune !

J'ai ces deux logiciels, Photo Shop et Paint Shop Pro . Quelle est la différence ?

Pi je sait pas trop m'en servir, j'ai vu que Lililali à  
fait de super joli trucs avec ( t'a fait comment ? ) :D

Et vous comment avez vous appris ? Connaissez vous des tuto pas trop complexe ? J'en ai quelques uns mais dur dur .

C'est pas un logiciel facile, mais je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement on peut faire des trucs super !
V
106 ans 5489
La différence ??? casi aucunes... ce sont deux logiciels qui servent à faire des retouches photos avancées... mais de 2 éditeurs différents.
Ces logiciels sont assez complexes d'utilisation... donc si tu débute essaye de trouver plus simple... genre photoshop Elements. Sinon moi je me suis autoformé mais je ne connais pas 1/10ème des possibilités offertes par ces logiciels ! (Je connais plus Photoshop que Paint SHop Pro)
Maintenant il existe une base de données importante de tutoriels sur internet... il suffit juste de faire une recherche avec google par exemple en tapant les mots : tutoriel photoshop. Et ensuite de regarder ce qui te plait...
Mais tu verra... tu prendra des idées ça et là... mais le plus gros travail c'est toi qui le fera en testant des outils ici et là dans le logiciel.

Si tu veux j'ai réalisé le site web de la radio locale dont je fait partie avec Photoshop pour toute la partie imagerie ( L'adresse c'est ICI).

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en MP, je me ferait un plaisir d'y répondre... si j'ai la réponse bien sûr !

Bonne soirée à toi !
Bisous
Noub ;)
42 ans Toulouse 639
Merci pour ta réponse !

Je vais regarder sur google ce qui à comme si site avec des tuto, ceux que j'ai trouvé sont pas facile ! :cry:

je vais regardé le site que tu as réalisé !

bIZ
B I U