MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

We Vibe 3 ?

48 ans 31
Bonjour,

Qui a testé ? Je me laisserais bien tenté :oops:
54 ans Mons / Belgique 2229
Kesako ?
48 ans 31
Un sextoy...va voir du côté de Madmoizelle pour plus d'explications :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je viens de me renseigner dessus, et c'est assez étrange comme concept mais astucieux..
Par contre, c'est un peu volumineux donc comment l'homme peut-il aussi pénétrer sans élargir le vagin de 8 centimètres ?...xD (Parce que j'ai vu sur le petit dessin explicatif que l'homme a le choix de faire l'amour en même temps que sa conjointe porte le sex-toy)
50 ans Bayonne 1323
moi aussi je me pose la question!!!

comment on fait? ^^
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je viens de voir ça sur le net, et bien ça à l'air intéressant mais le joujou coute 150 euros quand même ! Si j'avais un copain je l'aurais commandé pour mon anniversaire :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
http://www.madmoizelle.com/we-vibe-3-68036

Petit lien informatif !
254
ça a l'air sympa mais c'est pas donné xD et un peu la même réflexion que missoury pour la pénétration avec le sextoys. Faudrait le voir en vrai pour voir sa vrai taille lol
31 ans Dans un coin ! 24
Qui va oser nous prouver que sa marche mdrr ^^

La dame veut voir ! :lol:
254
si seulement j'avas un copain pour essayer je le commanderai desuite (moitié moitié avec le zhomme mdr) mais étant donné le vide dans mon lit xD je ne suis pas d'une grande aide lol
31 ans Dans un coin ! 24
Mdr ^^ sa peut toujours te soutenir physiquement ^^

150 Euro quand meme ... y faut vraiment vouloir ^^
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
105327 a écrit:
si seulement j'avas un copain pour essayer je le commanderai desuite (moitié moitié avec le zhomme mdr) mais étant donné le vide dans mon lit xD je ne suis pas d'une grande aide lol


LOL!!! :lol:

Mais bon... idem! :(

Trop cher à mon goût! Enfin, au goût de mon porte-monnaie! :mrgreen:
31 ans Dans un coin ! 24
Espérez qu'il soit en solde ^^
Y seront en rupture de stock ce jour la !
254
mdr je vais me contenter des boules de geisha offertent par mon ex pour le moment XD mon compte en banque va pas aimé l'orgasme a 150 euros mdr
31 ans Dans un coin ! 24
:shock: Nous ne demandons pas autant de détail ^^ mdrrr
Bon orgasme (gratos du coup) ^^
B I U