MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

We Vibe 3 ?

254
mdr ben pour ce soir c'est mort j'ai deux chats en mode glue pas super comme ambiance lol
31 ans Dans un coin ! 24
Hoo tu sais y'en a qui aime se petit coté animal ^^

:lol:
254
mdr ah ben oui mais non mdrrr
31 ans Dans un coin ! 24
Bonne soirée quand même ! :D
Et pardon d'avoir dérivé ^^ enfin pas complètement !
254
merci toi aussi^^
ouai on flood un peu la xD

en tout cas si quelqu'un a tester venez nous dire comment c'est!
48 ans 31
Au moins ça fait rire :P !

150 euros = investissement :o ..non ?

Me suis baladé sur le web pour un retour d'expérience et il y a beaucoup de vidéos de descriptif mais j'ai pas trouver un retour de clients...mdr !

Apparemment, la texture soyeuse siliconée n'empêche pas monsieur de venir et n'écartèle pas madame... :roll:
50 ans Bayonne 1323
et le Mr il sert à quoi finalement quand Mme utilise ce joujou!!!

après je pense que ça peut être sympa , mais le prix :?

on va attendre que le prix baisse je crois et Mr va continuer à faire son boulot :lol:
48 ans 31
C'est là tout l'intérêt de l'objet, monsieur et madame participent simultanément.

Qui aura la télécommande ? mdr !
50 ans Bayonne 1323
je suis sur que ces Messieurs aimeraient fortement avoir la télécommande en main!!!

j'ai vue une petite vidéo, ça vibre sacrément pour un si petit objet, heureusement qu'il y a plusieurs vitesse... sinon c'est un coup à ce que Mme se mette à vibrer autant que le jouet :

"tu va où chérie? c'est pas moi c'est le vibe!!" :P
31 ans Dans un coin ! 24
angii a écrit:
je suis sur que ces Messieurs aimeraient fortement avoir la télécommande en main!!!

j'ai vue une petite vidéo, ça vibre sacrément pour un si petit objet, heureusement qu'il y a plusieurs vitesse... sinon c'est un coup à ce que Mme se mette à vibrer autant que le jouet :

"tu va où chérie? c'est pas moi c'est le vibe!!" :P



Mdr !!!! exelent ^^
B I U