MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

S
38 ans 1
:nananr: bonjour a toutes je suis nouvelles sur le forum et j envisage de faire une demande de by pass et j espere avoir la chance d y avoir droit.  
je suis de tarbes et on me conseille si ca ce fait toulouse je sais que a pau aussi ca peut se faire et j aimerais ce faire sur pau car moins loin et au niveau des enfants et de mon mari se sera moins lourd pour moi. j ai de la chance d avoir un mari qui me soutien et qui est d accord avec une chirurgie pour que je sois mieux mais je n ai jamais été opérer et le fait que c est une premiere et une premiere fois n est jamais evident si en plus je dois partir a 2 h de chez moi et ne pas voir ma moitié se sera trop dur. je cherche des filles qui ont été operer sur pau ce qu elles en ont pensé si tout c est bien passé :lol:. Je stresse deja meme avant d avoir l accord y a plus de 2 ans que j ai ca en tete il me fallait juste un déclic , ma belle soeur a eu recourt au by elle la fait sur toulouse et ne vois que par eux je suis super renseigné sur l operation me reste plus qu a croiser les doigts pour que ca puisse se faire sur pau biz a toutes
B I U

Discussions liées