MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement abondant lors d'un rapport sexuel

C
30 ans 1
Ma question étant relier à ma première relation sexuel. Et bien j'ai eu des saignements intenses après l'Acte, j'en étais tromatiser moi même, il y avait même des cayaus :S  
Et je sais que ce n'est pas du a mes règles, ça fesait quelques jours que je venais de terminer...Devrais-je m'inquiéter ...? En tout ka j'Ai eu asser honte , c'était extrêment gênant ... Eum J'avais bu un peu d'alcool , c'est peu être relier ?
2630
Saigner lors de sa première fois, c'est classique et totalement normal.
39 ans 697
oui ces normal ...ca peut être choquant !
Moi même ca était l'horreur ! lol
Donc ne t’inquiète pas sa dépend des filles

Le prochain rapport il n'y aura pas de sang
254
moi aussi ma première fois j'ai perdu beaucoup de sang quand j'ai l'énorme tache sur les draps et entre mes cuisses j'ai eut assez peur et j'ai courut a la salle de bain téléphonner à ma soeur en mode panique xD. C'était assez génant alors que mon copain de l'époque était derière la porte de la salle de bain a me parler pour me rassurer et me dire que c'était normal.
2630
biobazart a écrit:
oui ces normal ...ca peut être choquant !
Moi même ca était l'horreur ! lol
Donc ne t’inquiète pas sa dépend des filles

Le prochain rapport il n'y aura pas de sang


Ça par contre, je ne l'affirmerais pas ; il peut arriver que les quelques fois suivantes, il y ait de nouveau des saignements si l'hymen ne s'est pas complètement déchiré (ça m'est arrivé, c'est pour ça que j'en parle).
Mais tout ça est totalement normal, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
En effet, il peut arriver que tu saignes plusieurs fois après ta première fois, moi même encore aujourd'hui il m'arrive de saigner, mais ça c'est parce que j'ai le col fragile et qu'il suffit d'y aller un peu plus fort pour que je saigne :oops:
B I U