MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi à décorer ma douche!

41 ans 3935
Coucou à tous,
Je viens d'emménager dans un nouvel appart et la cabine de douche de la salle de bain n'est pas vraiment top. Elle est en plastique jaune, c'est pas  
très joli! J'ai pensé coller des choses dessus (mais quoi?), et j'aimerais surtout camoufler ce jaune affreux. Comment faire? Avec une feuille plastifiée? Je ne sais pas du tout comment ça marche!

Voici une photo :




J'attends vos conseils!
Derrière le rideau tu peux mettre quelques scrameustache, c'est décoratif et peu regardant quoique...
58 ans cherbourg 1409
heu je la vois rose ta paroi de douche !
reve-je ?
41 ans 3935
magasa a écrit:
heu je la vois rose ta paroi de douche !
reve-je ?


J'ai pris la photo avec mon téléphone portable ça doit être pour ça, parce qu'elle est vraiment jaune hein!
25680
Tu peux acheter un rideau transparent avec les poches(taille CD) et y glisser des photos sympas de vacances par exemple.

Tu trouves ce genre de rideau un peu partout chez WHY par exemple ;)
41 ans 3935
Anne a écrit:
Tu peux acheter un rideau transparent avec les poches(taille CD) et y glisser des photos sympas de vacances par exemple.

Tu trouves ce genre de rideau un peu partout chez WHY par exemple ;)


Ah oui bonne idée! :idea:
Par contre je ne vois pas comment le fixer :?:
55 ans 9077
Miss_Tofu a écrit:
Anne a écrit:
Tu peux acheter un rideau transparent avec les poches(taille CD) et y glisser des photos sympas de vacances par exemple.

Tu trouves ce genre de rideau un peu partout chez WHY par exemple ;)


Ah oui bonne idée! :idea:
Par contre je ne vois pas comment le fixer :?:


avec des ventouses munies d'un crochet ça pourrait faire non ?
41 ans 3935
bataille a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Anne a écrit:
Tu peux acheter un rideau transparent avec les poches(taille CD) et y glisser des photos sympas de vacances par exemple.

Tu trouves ce genre de rideau un peu partout chez WHY par exemple ;)


Ah oui bonne idée! :idea:
Par contre je ne vois pas comment le fixer :?:


avec des ventouses munies d'un crochet ça pourrait faire non ?


Oui pourquoi pas! En espérant que je n'ai pas à les recoller toutes les heures :lol:
55 ans 9077
Oui effectivement...avec l'humidité....
25680
Au pire si les ventouses ne marche pas, tu pourras toujours mettre des pinces sur la douche ou une barre comme celles pour les rideaux (les ptites en plastique on en trouve chez babou entre autre) ;)

Par contre penses à garder des doubles des photos car l'humidité peut les habimer, et tu peux aussi mettre des cartes postales :)
53 ans 66 451
Un truc que je trouve joli, tu scanne des photos des images etc qui te plaisent et tu les imprimes sur des feuilles transparentes ( pour les retroprojecteurs) ensuite tu les plastifies (c'est plus solide et ne crains pas l'humidité) et tu les colles au scotch double face (ça tiens pas mal j'ai testé dans une salle de bains).. voilà c'est tout bête!
B I U