MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stabilisation du by pass

B
33 ans 4
bonsoir,
je me suis fait opere du by pass en mars 2011 je peser 110kilos j'ai perdu ***kilo mais depuis le mois de septembre je ne  
bouge plus je reste a ***kilos je ne comprends pas et je suis surtout très fatiguer je prends supradine intensia mais kkl aurai mieu a me propser svp?
2630
batatadu93 a écrit:
bonsoir,
je me suis fait opere du by pass en mars 2011 je peser 110kilos j'ai perdu ***kilo mais depuis le mois de septembre je ne bouge plus je reste a ***kilos je ne comprends pas et je suis surtout très fatiguer je prends supradine intensia mais kkl aurai mieu a me propser svp?


Ton médecin, peut-être ?
40 ans toulouse 54
Tu es censé etre suivi par ta nutritionniste, suite a ton parcours avant et après bypass, ta prise de sang te donnera les infos sur tes carences qui te cause surement ces soucis. Mais seul ton mèdecin, endocrino, ou nutritionniste pourra te dire ce que tu as vraiment besoin pour remonter tes resultats sanguins d'une dénutrition vers un bilan normal.
B
33 ans 4
Ba ecoute lendoCtri je la voi plu car da me reviens trop chere et cest pas pris en charge par la secu ni ma mutuelle jsui une etudiante de 21ans donc jai pas trop les moyens dassumer
Pour mes analyse je dois en faire prochainement et voir mon chirurgien mais il sert. Un peu a rien quand je vais le voir car il me dit juste savz vs etes contente ha vs avez une petite carence et il me prescrit skil fo et salu
Alor que moi jarrive pas a comprendre pk je maigri plus car quand je voi les autre il perdre minimum 40kilo mois que 30kilo et jarrive pas a perdre plus
52 ans Lorraine 4326
batatadu93 a écrit:
Ba ecoute lendoCtri je la voi plu car da me reviens trop chere et cest pas pris en charge par la secu ni ma mutuelle jsui une etudiante de 21ans donc jai pas trop les moyens dassumer
Pour mes analyse je dois en faire prochainement et voir mon chirurgien mais il sert. Un peu a rien quand je vais le voir car il me dit juste savz vs etes contente ha vs avez une petite carence et il me prescrit skil fo et salu
Alor que moi jarrive pas a comprendre pk je maigri plus car quand je voi les autre il perdre minimum 40kilo mois que 30kilo et jarrive pas a perdre plus


y'a un decodeur ? si t'es étudiante tu dois être quand meme capable d'écrire correctement nan ?

l'endocrino est remboursé par la sécu
le by-pass est pas magique , un suivi pre-op et post-op est essentiel , penses-y sérieusement avant de reprendre tes kg perdus
44 ans 393
batatadu93 a écrit:
Ba ecoute lendoCtri je la voi plu car da me reviens trop chere et cest pas pris en charge par la secu ni ma mutuelle jsui une etudiante de 21ans donc jai pas trop les moyens dassumer
Pour mes analyse je dois en faire prochainement et voir mon chirurgien mais il sert. Un peu a rien quand je vais le voir car il me dit juste savz vs etes contente ha vs avez une petite carence et il me prescrit skil fo et salu
Alor que moi jarrive pas a comprendre pk je maigri plus car quand je voi les autre il perdre minimum 40kilo mois que 30kilo et jarrive pas a perdre plus


Tu fais un bypass et t’as pas les moyens d’assurer ton suivi ???? T’es sérieuse là ? Avant de le faire tu t’es renseignée un minimum sur l’opération et les conséquences ?

Avec un bypass le suivi est A VIE ! Tu es obligée de voir régulièrement l’endocrinologue pour détecter les carences dont les effets peuvent extrêmes dangereuses pour ta santé. C’est LUI qui te dira quoi prendre ! Certaines vitamines (et analyses) ne sont pas remboursées mais tu dois les prendre régulièrement et ça tu es censée le savoir.

Tu veux savoir pourquoi tu ne perds pas, va voir un diététicien ! Ta préoccupation ne devrait pas être de savoir si tu perds plus ou moins qu’une autre mais si tu te nourris correctement ! Continues comme ça et tu les reprendras tes kilos car oui on peut reprendre du poids avec le bypass.

Le chirurgien est un technicien, il s’assure juste que tout fonctionne bien au niveau physiologique, c’est pour ça que tu dois être suivie impérativement par une équipe pluridisciplinaire. Laisse tomber les forums et va voir des médecins, ta santé est en jeu bon sang !
B
33 ans 4
Dsl des fautes cest parce que je suis sur mon telephone ba nutricioniste que javais ete pas rembourser oui javais les moyens avant mais plus maintenant cest pour sa
Le problemes cest que jetais parti voir mon medcin traitant il ma fais fes analyse il ma dit tout alle bien alors que je suis tres fatiguer je comprends pas surtout defois mon estomac fait des grand bruit sans raisons
achevez moi...
achevez moi...
B
33 ans 4
Blueberrycat pk???
B I U


Discussions liées