MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la pose d un sleeve

K
43 ans 3
y aurait t il une personne qui c est fais faire un sleeve a st gregoire pour savoir combien faut t il de temps avant de pouvoir se faire operer?  
52 ans Lorraine 4326
c'est le plus important pour toi de savoir combien de temps il faut attendre ?
si tu tombes sur un chirurgien sérieux tu attendras minimum six mois, le temps de comprendre dans quoi tu t'engages
et doit y avoir du boulot car une sleeve "ça se pose pas" , c'est pas un anneau ou un corps étranger qu'on rajoute , on te coupe une grande partie de ton estomac !
K
43 ans 3
oui,je sais que l 'on coupe une partie de l'estomac et je viens de passer trois jours au chu de rennes en nutrition.Je suis passer par un chirurgien de la sagesse et en fait il y a une fille qui était la en même temps que moi et elle cela fait deux qu elle est en attente de cette opération et je trouve que cela fais long,c est pour cela que je rechercher une personne qui est passer par un chirurgien de st Grégoire pour savoir si il faut attendre aussi longtemps ou pas.Merci
52 ans Lorraine 4326
deux quoi ?
K
43 ans 3
désoler,deux ans
52 ans Lorraine 4326
bah p'tet qu'elle fait ca serieusement, qu'elle se fait bien suivre au niveau dietetique et psy (comprendre pourquoi on mange mal ou de trop ca peut etre salvateur) . deux ans pour etre prete , sur toute une vie ca parait pas deconnant je trouve.
et tu sais plus tu es preparée, plus ta sleeve a des chances de reussir :-)
B I U


Discussions liées