MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention nouveaux tarifs colissimo (depuis le 1er mars)

4916
Bonjour à toutes,

Petite info pour celles qui ne le sauraient pas encore. La poste a augmenté ses tarifs colissimo depuis le 1er mars.
Voici les nouveaux tarifs

jusqu'à 500gr: 5.70
jusqu'à  
1kg: 7.10
jusqu'à 2kg: 8.20
jusqu'à 3kg: 9.25
jusqu'à 5kg: 11.35
jusqu'à 7kg: 13.35
jusqu'à 10kg: 16.35
jusqu'à 15kg: 18.85
jusqu'à 30kg: 26.35
26468
Salut Endurance :D

C'est sympa d'avoir noté les tarifs, c'était déjà cher pour leur service plus que moyen alors là.....
Pour info, l'affranchissement en ligne a aussi augmenté mais il est quand même à 5% moins cher ;)

Bise
4916
Si on peut rendre service et surtout éviter les commentaires désagréable d'acheteuses qui ne sont pas au courant...
Effectivement ça fait cher la livraison pour la qualité du service mais faut faire avec. Merci pour le complément d'info sur l'affranchissement en ligne :)

Bises
63 ans France 18833
Bonjour les filles :)

oupss j'aurai pu commencer par: merci pour les infos endurance :D

Et on va dire MERCI QUI :?:

merci la poste :evil:

Bonne journée à toutes .

Dernière modif par le 4429j; modifié 1 fois
41 ans dans le Jura 13607
Super sympa, merci miss :kiss:
Heureusement que tu me le rappelle parceque ça augmente tous les 1er mars les colis, mais j'ai tendance à zapper :?
Merci merci !
Bonne journée
4916
C'est la moindre des choses c'est un forum convivial et d'entre aide il me semble ;) Au moins y'aura pas de mauvaises surprises en arrivant au guichet

Bises à toutes
T
39 ans perpignan 3182
merci je le savais pas

enfin on se demande si ils sont arreter augmenter cheque annee
ca devient cher parfois jsute pour un vetement ou autre
3802
:D Merci je ne le savais pas non plus, et là, personne ne prévient à la poste, déjà la "gueule" qu'ils font quand on arrive avec nos colis tout prêts.

Merci à toi, et bises les filles.
26468
C'est encore mieux de voir leurs têtes quand on arrive avec un paquet emballé et affranchis en ligne ;) et encore mieux quand c'est un mini max :lol: :lol:
4916
C'est vrai que le minimax ils ne l'aime pas lol !! C'est limite s'ils savent que ça existe !!
3802
:D Un jour, il m'est arrivée de timbrer seule un minimax, et la postière qui s'amène en me disant qu'on n'avait pas le droit c'était trop gros, et ben sous son nez, j'ai affranchi, et posté, en lui disant, ah bon si vous le dites :lol: , et mon minimax est bien arrivé sans problème ;)
111 ans aquitaine 13331
merci , c'est trop gentil à toi

je crois que je vais aller de + en + chez mondial relay
d'autant + que la livraison ce fait chez des commerçants de proximités et les horaires plus compatibles que la poste pour retirer les envois pour celles qui travaillent et aussi moins chers
41 ans dans le Jura 13607
MARTINOU38 a écrit:
:D Merci je ne le savais pas non plus, et là, personne ne prévient à la poste, déjà la "gueule" qu'ils font quand on arrive avec nos colis tout prêts.


Ils font la tronche chez toi martinou ?
Tiens, ils m'ont jamais rien dit "mes" postiers :shock:
Limite ils sont contents d'avoir à faire juste un combo tampon/scan :lol: ou alors c'est qu'ils ont trop l'habitude de me voir maintenant...
Le seul truc c'est que l'affranchissement en ligne ne dispense pas de faire la queue (parfois il y a des employés qui parcourent la file d'attente pour identifier les besoins et re-dispatcher les gens sur les guichets)...

Pour le mini max, c'est vrai qu'ils sont jamais trop chauds en revanche :roll: avant ici, ils vérifiaient bien si le paquet faisait 2cm d'épaisseur sinon tu te faisais jeter :evil:
41 ans Normandie 12382
Merci pour l'info que j'avais complètement zappé et pourtant chaque année a la même date on y a droit et qu'est ce que c'est cher ... , dans trois ans le premier prix colissimo sera a 6€ :roll:
26468
Quand ton paquet en mini max est déjà affranchis faut même pas faire la queue, tu le mets directe dans la boite au lettre de la poste et voilà, ils ont rien a vérifié, c'est pesé et affranchis alors... ;)
Pour les colissimos oui ils faut qu'ils vérifient le poids mais à ma poste ils sont cool, et comme ça été dis quelqu'un passe dans la file d'attente et prend le paquet pour la vérif :D
Depuis le temps on a fini par les mettre au plis :fouet: :nananr:
B I U