MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros double menton et chignon de mariée...

41 ans Alsace 99
Coucou,
Je me marie fin avril et... je veux bien quelques conseils au sujet des chignons/coiffures de mariée qui sont adaptés à mon visage rond et très double-mentonné.
Je suis  
brune, j'ai les cheveux mi-longs (même pas aux épaules), un cheveux naturel qui boucle légèrement, et envie d'un truc:
- qui ne soit pas strict et figé
- avec un brin d'originalité
- qui fasse champètre et soirée.

J'envisage l'achat d'un postiche pour ajouter un peu de masse et faire moins "petite tête/gros corps" (ça me complexe un peu - beaucoup- ce truc)déjà que je vais tenter le bustier avec dos et bras découverts.
Avez vous des conseils de sites où en trouver des recommandables? Ou des liens vers d'autres discussions sur le même sujet?


Merci d'avance pour vos idées et vos conseils.
41 ans 320
Moi je te déconseillerais un chignon avec les cheveux trop tirés, c'est mon avis mais je trouve que ça ne met pas en valeur les visages trop ronds..

Part plutot sur qqchose de "détendu", avec des cheveux qui habillent le contour de ton visage voire qui tombent sur les épaules.
Moi j'ai utilisé un postiche, on en parle sur le topic :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_299649.htm

Les coiffures détachées, à "l'américaine" un peu, sont tellement plus belles que les chignons à mon avis.. bcp + naturel, classe a mon gout..
et faut pas oublier que sur 90% de tes photos tu seras de face, donc le chignon, souvent on le voit pas..
après ce n'est que mon avis.. :)
41 ans Alsace 99
MERCI BEAUCOUP!
Lors de mon premier essai chignon on a réaliser exactement ce que tu me conseilles, ça me rassure. :)
36 ans 64
pareil pour moi, je vais faire un chignon coiffé-décoiffé! quelque chose de flou, quelques méches qui tombent devant mon visage (moi aussi j'ai le visage rond) l'arrière reste travaillé mais rien de sophistiqué!
B I U