MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment séduire mon homme?

L
45 ans armentiéres 33
Bon abstenez vous de lire ceci si vous n'avez pas un côté coquine!!



Je vous explique.



Cela fait 2 ans que je suis avec mon homme et côté surprise j'en  
ai déja fait.



Voici quelques idées a certaine qui hésiterait a se lancer :



-déguisement en lapine sexy

-j'ai sonné a la porte de notre appart en ayant sur moi un enselble de lingerie fine sous un manteau.

-J'ai mis a un endroit stratégique un tatouage éffémaire.

-J'ai acheté Tout un lot de jeux gadget sur le théme de la coquinerie.

-Je lui ai fait livré un bouquet de fleur

-Je suis revenu avec un corbeille de soin pour le corps et je les chouchouter avec.

-je l'ai kidnappé a la sortie de son boulot....direction le bord de mer pour un resto et une balade au bord de mer avec location d'un p'tit hôtel...histoire de s'évader.

-Je vous passe les dîners en tête à tête.

-Je l'ai emmené au 7 éme ciel en lui offrant un baptême de l'air.



Mais voila en ce moment je manque un chouilla d'idées.



Homme ou femme dévoilé moi vos astuces qui pourrons titiller l'intérêt de mon homme.
S
37 ans france 2687
lui préparer un bain avec autour du champagne etc

euh pas trop d'idée la
63 ans Au bord de la mer 15536
Un p'tit truc caché à un endroit.... hum, très intime ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
un strip tease?

l'accueillir en petite tenue, avec un diner romantique?
bon c'est nul je :arrow:
71 ans gers 6
pour séduire un homme ,les massages c'est bien ,le diner aux chandelles avec une musique légère ,mais les hommes aimant au quotidien,une femme douce ,pérvenante,toujours si possible de bonne humeur cela n'empèche pas de dire son désacord si c'est le cas mais surtout ne pas faire la téte pendant des heures.Il faut etre sincère et etre a l'écoute de son partenaire comme lui du votre.Je suis marié depuis 36ans avec le méme homme et nous partageons tout ,nous nous occupons mutuellement de nous ,alors bonne chance
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, j'ai pas d'homme à séduire, je peux poster pour séduire ma féminine moitié ? :?:
71 ans gers 6
bonjour ,jiddim ,les mèmes conseils ,que plus haut sont valables pour toi ,les femmes aiment aussi la gentillesse
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ne t'en fais pas, je suis habitué à ce genre de pratiques, et elle est très exigeante ! :D
Généralement, un bon câlin commence par un massage (j'avais adoré l'huile de massage au chocolat blanc...), puis des bisous, puis on descend doucement, et ensuite ma technique spéciale à moi : ma chérie étant très chatouilleuse (surtout au niveau des cuisses et du ventre), je déstresse la zone en faisant passer mes doigts légèrement et de façon aléatoire sur ces zones, de manière à ce que sa sensibilité soit tellement sollicitée qu'elle tombe en rade. Après, je peux me permettre de l'effleurer partout sans qu'elle ne réagisse par fatigue, mais plutôt par plaisir. Car avant tout, faire l'amour demande à ce que chaque parcelle de notre corps soit ouverte aux caresses et au plaisir...
71 ans gers 6
je vois que malgré ton jeune age tu es un expert ,c'est bien .bon journée a toi.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On apprend vite quand, dans le couple, on se parle. C'est toujours plus facile de savoir où il faut appuyer quand on vous dit "oui, c'est bien ici"... :D
50 ans calvados 1616
Jiddim a écrit:
C'est toujours plus facile de savoir où il faut appuyer quand on vous dit "oui, c'est bien ici"... :D

:lol: :lol: :lol: ...j'aime beaucoup l'expression!!
bon en même temps c'est pas franchement "appuyer"...mais sur le principe c'est bien ça :lol: :oops: :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ceux qui connaissent la série Six Sexy/Coupling auront déjà entendu cette expression de Jane : "Si tu cherches le clitoris, la femme est un véritable GPS. Alors, écoutes-la !" :D
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
ben moi je vais pas vraiment pouvoir t'aider, puisuqe que justement je te remercie pour les idées que tu m'as soufflées sans le vouloir... ;-)

d'ailleurs, si je peux glisser une petite question, comment réveiller le coquin qui sommeille en Zhom? c'est pas qu'il soit pas porté sur la bagatelle (enfin, c'est pas un lapin non plus, mais bon, c'est un peu par cycle et je m'en accommode pas trop mal... mai je m'égare...) En fait, le problème, c'est je n'ai encore jamais réussi à l'entraîner dans un jeu coquin... je me suis d'ailleurs pris quelques douches froides... :-S

Des avis, des expériences à raconter qui pourraient m'éclairer?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Il faut que tu trouves le truc qui l'éveille, le fantasme qui lui plaît. Il est très fréquent qu'un homme réagisse positivement si tu lui susurre à l'oreille "Et tu imagines si j'étais avec une femme en ce moment, en train de lui faire..." (beaucoup d'hommes fantasment sur les lesbiennes, ne m'en veuillez pas... :D ). Bien sûr, il se peut que ce fantasme-ci ne lui plaise pas (j'en connais, si, si ! :shock: ), il te faudra trouver lequel. Ce peut-être une remarque anodine, un changement dans le regard... Perso, ma chérie a très vite compris que, si un jour elle voulait passer un costume coquin, il s'agirait de celui de la pom-pom girl, lorsqu'elle a vu mon regard s'éclairer et un grand sourire apparaître en voyant Maria Bello dans History of Violence...
C'est sur ces faiblesses du coeur qu'il faut jouer, sans avoir peur d'être pervers et retors. La séduction est une petite guerre dans laquelle il n'y a pas de coup bas, juste des attaques expertes ! :D
H
49 ans Paris 10
Une très bonne idée une vraiment effectivement un massage . Mais les deux ingrédient qui font la différence sont l'huile que tu utilises, et là je peux te conseiller de teste la marque yessforlove. Et d'ailleurs elle agit par son parfum sur les hommes, mais elle agira aussi sur toi ;-). <et puis il y a les gestes, j'amais trop direct au début et puis de plus en plus appuyé au fur et à mesure. Perso, cela me rend dingue moi LOL
B I U


Discussions liées