MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la différence d'âge??

40 ans 10
Coucou, je ne poste pas très souvent mais là, je n'ai pas grand monde à qui parler de mes interrogations alors je m'adresse à vous, histoire d'avoir quelques conseils.

J'ai 28  
ans et une vie sentimentale quasi inexistante (juste le coeur brisé il y a 3 ans par un mec qui ne me prenait que pour un plan cul). Je pense que mon rapport à mon physique est une des causes. Non pas que je me trouve moche, mais comment un gars pourrait-il aimer ces bourrelets!!?? J'ai l'air d'assumer, mais dans le fond pas tant que ça!

Et là, il se trouve que dans mon club de handball, je suis amenée à régulièrement côtoyer un jeune homme. Et je crois bien que je lui plaît un peu. Seulement, au début de notre rencontre, je n'ai jamais imaginé ce genre de rapport entre nous et donc, j'ai quelques fois lancé des réflexions sur notre différence d'âge (il aura 20 ans en juin, le jour de ma fête!) et que c'était un gamin!!! ça n'a pas eu l'air de le décourager cependant, car en début de semaine, lors des entraînements, on parlait d'enfants. Il annonce qu'il n'en veux pas, une co-équipière lui dit qu'il devra trouver une femme qui n'en veux pas non plus et là, il se retourne vers moi et me demande si j'en veux!!
Moi: Ben oui!
Lui: Zut!!
Moi: Et pas trop tard, j'ai déjà 28 ans quand même!!!
Lui(qui calcule): Bon, j'ai 19, le temps que je passe mon concours, bon ça peut se faire!!

Et tellement d'autres choses!! Mais on n'est jamais amenés à ne se retrouver que tout les 2. Et en même temps, j'ose pas prendre un peu les devants, de peur de me tromper, et de gâcher notre amitié.
Et j'appréhende déjà, si relation il y a, son regard.....

Et vous, que pensez-vous de tous ça??
2513
Mais t'es intéressée par lui ?

Là avec ce que tu racontes on a l'impression qu'il ne t'intéresse pas mais que tu l'envisages uniquement parce que lui t'envisages...
26 ans 5
Si il te plait il n'y a aucune raison de ne pas lui dire, dit lui ce que tu ressens ! Et peut être qu'il voudras de toi et que tu pourras avoir une famille avec lui, l'important c'est qu'il sache ce que tu ressens ! Jette toi à l'eau ! On a qu'une seule vie, il faut en profiter !
40 ans 10
@chapinette:
Une relation avec lui ne m'avait jamais effleuré l'esprit, car comment un gars comme ça aurait-il pu s'intéresser à moi?? (précision: il entraine les -15 ans filles qui n'arrêtent pas de lui tourner autour, comme toute ado avec un entraineur mignon et sympa!)
Et maintenant, oui, je l'envisage! Dès qu'on est à la salle de sports en même temps, c'est toujours l'un avec l'autre, on passe vraiment de supers moments, il est hyper gentil. Si quelqu'un ne m'intéresse pas, je le sens, j'ai pas envie de discuter avec, alors que là, on se cherche sans arrêt. Je crois vraiment qu'il y a possibilité; mais en même temps, je cogite déjà sur la vieille grosse et le ptit jeune mignon!!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne vais pas te parler de la difference d'age mais plutot te mettre en garde sur les "signes" d'un interet. Je vais peut etre avoir le role de la rabat joie de la discussion mais j'assume :)
J'ai un collegue du meme age que moi, on s'entend hyper bien, on est super complices, a tel point que tout le monde dit qu'on fonctionne comme un couple et pense qu'on couche ensemble, alors qu'il n'en est rien du tout! Pourtant on peut passer des heures a discuter au tel, on s'ecrit au moins 10 fois par jour, quand on sort il lui est deja arrivé de me demander de prendre ses affaires dans mon sac (c'est peut etre un detail mais je ne le fait pour aucun autre pote), il connait quasi toute ma vie, est le seul a qui j'ai parle de mes demarches bypass, je m'occupe de sa paperasse, quand j'ai vu sa famille pour la premiere fois sa mere m'a dit qu'elle avait l'impression de me connaitre depuis des annees tellement il leur avait parlé de moi, enfin bref tu vois que la relation est tres ambigue, le jeu du chat et de la souris en permanence, meme des petites scenes de jalousie de son cote comme du mien et pourtant on ne partage pas le meme lit. Il ne vit que de plan cul, ne veut s'attacher a personne etc et on parle souvent.
Je me suis souvent posé des questions, j'ai beaucoup de potes masculins, mais cette relation est tout de meme assez speciale, ya pas longtemps il m'a dit quelque chose qui m'a beaucoup touché, mais je sais qu'il n'y aura jamais de relation amoureuse/de couple entre nous.
Bef tout ca pour te dire qu'il ne faut pas forcement prendre des signes comme de l'interet amoureux et d'etre decue apres. Amour? Amitié? Ca peut parfois etre tres compliqué de differencier les deux, apres tu peux toujours tater le terrain en posant des questions sur sa vie sentimentale, ou en lui proposant d'aller boire un verre apres le sport, et si tu t'en sens capable, de parler de ton ressenti ouvertement avec lui. Finalement il n'y a que comme ca que tu seras fixee...
40 ans 10
Tu as tout compris Sunshined!!

J'ai peur de mal interpréter ses signaux!! Est-ce de la taquinerie, ou réel?? Car, moi, là, ma grosse carapace est en train de se fissurer pour lui!!
Après, il a déjà parlé à ma cousine, en lui disant qu'on se marierait lui et moi!!
La seule solution est qu'on discute.....je ne suis pas très douée pour ça mais vas falloir que je m'y mette!!!
33 ans 76 - Rouen 378
En effet, il va falloir essayer d'en discuter pour savoir réellement ce qu'il veut...
Mais la différence d'âge ne doit pas t'arrêter ! Personnellement, mon copain à 10 ans de plus que moi (j'en ai 22, lui 32). L'amour n'a pas d'âge ! Tant que vous êtes attiré l'un par l'autre, je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de vivre votre histoire sous prétexte qu'il a 8 ans de moins que toi ... Ce n'est pas l'âge qui compte, c'est ce qu'il y a dans la tête ;)
B I U