MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir le tour de doigt d'une bague en perle

25680
Une amie ma offert une très jolie bague en perle avec le tour du doigt en perle sur du fil élastique.
J'aime beaucoup cette bague, mais si je la mets plus  
de 30 min, le sang ne circule plus dans mon doigt. Elle est trop petite :(

J'aimerais vraiment la porter, mais pour ca il faudrait que je puisse agrandir le tour du doigt.
Mais bon, je suis nulle en perle :?

Qui pourrais m'aider et me donner la marche à suivre pour agrandir le tour de doigt de ma bague :) ?
13610
Alors moi j'ai le problème inverse, j'ai une magnifique bague en perle, trop grande...
Si qqun avait une astuce pour la rapetisser ;)
5210
Ambre a écrit:
Alors moi j'ai le problème inverse, j'ai une magnifique bague en perle, trop grande...
Si qqun avait une astuce pour la rapetisser ;)


euh la nienne???tu veux que je te la rapetisse tu me dis hein? ca ne me derange absolument pas ;)

Anne, il faut déjà que tu vois si la personne a dissociée la base du tour de doigt, parce que si tout est fait avec un seul fil il sera difficile d'agrandir sans tout refaire, par contre si le tour est fait avec un autre fil il te suffira de refaire le tour ce qui est beaucoup plus simple.
13610
Non Lililali, pas les tiennes. Les tiennes elles me vont super bien :D
25680
lililali a écrit:
Anne, il faut déjà que tu vois si la personne a dissociée la base du tour de doigt, parce que si tout est fait avec un seul fil il sera difficile d'agrandir sans tout refaire, par contre si le tour est fait avec un autre fil il te suffira de refaire le tour ce qui est beaucoup plus simple.


A priorie le fil du tour de doigt et dissocié de la bague? il faudrait que je mettes une photo en fait.
Bon je vais tenter d'expliquer, le tour est donc fait sur un fil elastique, et la bague elle même (en perle aussi) est monter sur un support type cuir ou peau. Donc je pense que les 2 ne sont pas sur le même fil.

Donc si tu peux m'aider ce serait génial, sachant que je n'y connais vraiment rien, c'est limite du pas à pas qu'il me faudrait :lol:
5210
oui une photo serait bien comme ca je peux voir quel type de tour c'est et essayer de faire un schéma
25680
lililali a écrit:
oui une photo serait bien comme ca je peux voir quel type de tour c'est et essayer de faire un schéma


Merci lililali :D
Je tentes de mettre la photo en ligne demain ;)
5210
oki ;)
25680
Voilà les photos de la bague.
Si tu n'y vois pas clair je peux en refaire demain des plus precises ;)

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Merci Lililali :D
5210
oh c'ets un tour sophistiqué ;) je pourrai avoir une photo plus près du tour parce que j'arrive pas à voir le motif ;) merci ;)
25680
6 - 7 - 8

Voilà 3 autres photos, difficile de faire mieux entre le flash qui fait briller les perles, et l'appareil qui fait du floue si je prend la photo de trop près.

Ce que je peux te dire c'est que le tour ressemble à un quadrillage, et qu'il est clairement séparé du reste de la bague.

Je suis même pas sur de savoir refaire le toute seule, peut-être que je devrais songer à acheter un tour à ma tailleet de faire la transformation ensuite.

Enfin, j'ai vais au moins essayé en suivant tes conseils :), on verra bien si j'y arrive.
5210
Anne a écrit:
6 - 7 - 8

Voilà 3 autres photos, difficile de faire mieux entre le flash qui fait briller les perles, et l'appareil qui fait du floue si je prend la photo de trop près.

Ce que je peux te dire c'est que le tour ressemble à un quadrillage, et qu'il est clairement séparé du reste de la bague.

Je suis même pas sur de savoir refaire le toute seule, peut-être que je devrais songer à acheter un tour à ma tailleet de faire la transformation ensuite.

Enfin, j'ai vais au moins essayé en suivant tes conseils :), on verra bien si j'y arrive.


oki je vois mieux merci je vais essayer de faire un schémas avec des explications dans la journée ;)
25680
T'es adorable Lililali, merci beaucoup :D
42 ans 92 21
Anne a écrit:
Une amie ma offert une très jolie bague en perle avec le tour du doigt en perle sur du fil élastique.
J'aime beaucoup cette bague, mais si je la mets plus de 30 min, le sang ne circule plus dans mon doigt. Elle est trop petite :(

J'aimerais vraiment la porter, mais pour ca il faudrait que je puisse agrandir le tour du doigt.
Mais bon, je suis nulle en perle :?

Qui pourrais m'aider et me donner la marche à suivre pour agrandir le tour de doigt de ma bague :) ?


bonjour
je fabrique moi aussi des bagues et souvent les bagues sont trop petites
j'ai vu les photos de la bague moi ce que je ferais ce serai couper les fils de l'anneau au mileu puis faire un noeud dé 2 cotés de la bagues et ensuite avec un fil de nylon elastique ( c'est plus confortable mais ça donne un effet plus '" mou" au tour de doitg) ou un fil de nylon normal passer dans un des cotés ( là ou avant l anneau commencé) et recomencer le tour
voilà j'espere que j'ai été assez clair ( c est pas facile à expliquer :oops: )
42 ans Oise 286
Anne a écrit:
Une amie ma offert une très jolie bague... Elle est trop petite :(

Ambre a écrit:
Alors moi j'ai le problème inverse, j'ai une magnifique bague en perle, trop grande...


Je ne vois qu'une solution: L'échange!!!
Et voilà, problème résolu en deux secondes chrono!! :lol:
B I U