MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte

1162
lol je te remercie , et tout a l'heure jai vu ma sage femme est je lui ai dis mais c'est un monde que personne me soigne et elle ma  
repondu :lol: on donne rien au femme enceinte , j'étais :twisted: :evil: :evil: :evil: venere . N'importe quoi y'a rien pour moi ???? :( vivement que j'accouche alors
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
seliane a écrit:
N'importe quoi y'a rien pour moi ???? :( vivement que j'accouche alors


Malheureusement, on ne donne pas grand chose non plus aux femmes qui allaitent !
1162
ouiii :? c'est vrai j'y ai pensée apres avoir marqué ça . :(
A
52 ans Paris 1
:D G pt etre la solution... Ce n'est pt etre pas une angine mais une tracheite du à des remontées gastriques. Parfois cela passe inaperçu (mon cas) reste les symptomes: mal de gorge, toux la nuit, douleur dans le ventre. La solution: le remède le plus dégueu de la terre mais efficace: le gaviscon... Au pire, cela ne fait pas de mal à une mouche enciente et tu seras fixée sur l'origine de ton mal de gorge si ça passe...
Good luck, c'est pour la bonne cause...
41 ans 4907
hé bien, c'est peut-être un peu tard, mais si ça peut en aider d'autre...

Comme je suis aussi enceinte et que je me suis tappé un rhume le mois passé je te dis ce que j'ai pris:

:arrow: 500mg de vitamine C à l'orange (croquable)
:arrow: 1200mg d'échinacée de Marque A.Vogel (Echinaforce) à laisser fondre sous la langue (équivaut à 3 comprimés)

J'ai pris cela à toutes les heures pendant 24h et fini ensuite.

Pour l'échinacée, c'est pas ce qu'ils indiquent de faire sur la bouteille, mais c'est ce que ma naturopathe ma dit.

Surtout les médecins ne peuvent rien dire contre la vitamine C ;) et en prendre beaucoup n'est pas dangereux car elle est soluble dans l'eau contrairement à bien d'autre qui sont liposoluble.

Bien sur aussi, le plus de repos possible et boire beaucoup d'eau.
390
Voilà, alors je vous expose mon petit problème. J'ai une angine et je suis enceinte. J'ai un rendez vous demain chez mon medecin, mais aujourd'hui, cela ne s'arrange pas. Puis-je lui demander un rendez vous ce matin? En plus, cela fait deux jours que je ne dors que sur le matin, et que je dois allez bosser. C'est dur!!!! Qu'en pensez-vous?
390
Cest facile de "dire", le sujet a été déjà poster ex. 20 fois. Mais si j'avais posté un nouveau message, jaurai eu sans doute des réponses!!!! ;)

alors, soyez indulgents avec des personnes qui exposent plusieurs fois le sujet;
N
41 ans alsace 15
un bon "grog", on transpire, et le lendemain plus rien ! magique
U
46 ans 1
dans le cas de grip et mal de gorge

Bonjour, moi aussi, je suis enceinte de 3 mois avec un terible mal de gorge. je vous conseille de prendre une bonne douche bien chaude. En effet, il faut remplir le beignoir avec de l'eau aussi chaude que vous pouvez supportez et attendre jusqu'à ce que vous suez, après tout ira mieux.Même si l'eau chaude est insupportable,le resultat est tres satisfaisant de mon côté sans medicament.

Par contre, j'ai un autre problème pas resolu. C'est que j'ai un secheresse de gorge et des narins depuis des semaines qui me reveille dix fois par nuit pour boir de l'eau. ils sont tellement secs que je ne peux pas respirer. Avez vu une solution?
B I U