MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si tu était mince, ça aurais pu le faire...

39 ans Avignon 420
Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui pour vous faire part d'une expérience vécue cette semaine en vacances de sport d'hiver avec n groupe d'amis.

Un jeune homme, la 30aine, que je  
ne connaissait pas était de la partie. On s'entendais super bien, on sortais ensemble le soir etc... Et un soir il décide de venir dormir avec moi.... ce qui a du se passer est passé... le lendemain matin il me demande de rien dire à personne sur ce qu'on avais fait durant la nuit....

Les 3 jours suivants, il ne m'as plus calculer..... il prenais de la distance.... juste un matin il m'avais proposer d'aller boire un café en ville ensemble mais il ne parlait pas du tout de la "relation".

Le 3eme soir, il viens dans ma chambre et me dit qu'il faut qu'on parle sérieusement. Il avais remarquer que moi je me faisait des films et m'as dit "si a notre retour tu veu te faire un resto ou sortir tu m'appelle y'a pas de problèmes, et si un soir t'es en ville et que ça t'embête de rentrer tu peux dormir chez moi"....

Et après il rajoute que yoga rien de plus entre nous, que je suis une fille extraordinaire, pleine de qualités, qui ne se prend pas la tête, pas chiante, mais que si j'avais 30kilo de moins, il accepterait tout de suite d'aller plus loin et de tenter quelque chose.......

J'étas décue, comment a t il pu se foutre de moi comme ça !!! Me laisser espérer et apres me dire que je suis trop grosse pour que je mérite de faire un bout de chemin avec lui !!!

Il m'a littérallement sciée !!!! on ne m'avais jamais dit ça comme ça, surtout après avoir couché ! généralement c'était clair au début !
Mais qu'a 30ans on peut encore réagir comme ça et être aussi superficiel ça me dégoute !!!!!!!

Voila je voulais simplement partager cela avec vous, comme quoi les rondeurs sont souvent un frein à des relations..... :cry:
359
Dis-toi surtout que s'il ne veut pas de toi pour cette raison malgré toutes les autres qualités qu'il te trouve, c'est que c'est un connard superficiel et que tu loupes pas grand chose ...
43 ans Angers 1764
Ce ne sont pas les rondeurs qui sont un frein à une relation, c'est la connerie. Et je te rassure, ce n'est pas toi qui as déconné, c'est lui.
purée....ma pauvre.

j'ai du mal à comprendre ces gens là.tu aurais perdu ton temps avec lui.
39 ans Avignon 420
completement, la connerie humaine me dépasse.....

Et ça me dégoute les mecs qui cachent leur jeu juste pour nous mettre dans leur lit et nous balancent après que rien n'est possible.... mon ego en a pris un coup qu'on se soit servi de moi comme un "vide-*ouilles"..... Un peu de respect p***** !!!!!!!!

Dorénavent je me laisserai plus avoir de cette manière.....
Prends le truc à l'envers...
malgré tes (supposés) 30 kg en trop, tu l'as baisé!!!!


et oui, tu l'as eu dans ton lit!!!
39 ans Avignon 420
blueberrycat a écrit:
Prends le truc à l'envers...
malgré tes (supposés) 30 kg en trop, tu l'as baisé!!!!


et oui, tu l'as eu dans ton lit!!!


Ah ça oui ! moi aussi je suis contente que j'ai pu "baiser" avec un homme qui me plait.... même si ça n'abouti pas, j'ai eu ce que j'ai voulu !!

Après c'est juste le fait qu'il me dise en pleine face que je suis grosse et que ça lui plait pas ça m'a blessé.....
S'il m'avais dit, j'ai pas envie de me caser pour l'instant, je n'aurai pas été déchue de la même manière parce que j'aurai su que le problème ne venais pas de moi ;)
45 ans 91 1474
ah d'accord tt juste un fantasme....

ça fait plaisir. :roll:

après en une semaine il n'a pas eu le temps de te connaitre. dis toi que t un personne extraordinaire et que c'est plus lui qui y perds que toi ...

Après fais jsute attention la prochaine fois... mieux vaux prendre son temps si ce qu'on cherche est une relation durable... c'est pas en une semaine qu'on arrive à cerner une personne...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je suis désolée si je te blesse, ce n'est pas du tout le but, mais qu'espérais-tu d'un type que tu ne connais au final (d'après ton post) que depuis quelques jours ?

Des c*nnards (et des c*nnasses), il y en a partout, de tous les âges, mais ce n'est pas une nouveauté malheureusement. Quand tu couches rapidement avec quelqu'un sans vraiment le connaître, il faut rester sur tes gardes et te protéger un peu plus, surtout si tu veux aller plus loin. Tu peux tomber sur un gars extra mais rien ne le garantit, donc gaffe à toi.

Je ne suis pas en train de te dire que c'est bien fait pour toi, au contraire, mais je te trouve un peu kamikaze pour le coup.
45 ans 91 1474
A mon sens ce n'est pas etre kamikaze, c'est plus le fait de faire facilement confiance aux autres... c'est à la fois un défaut et une qualité... assez pénible à gérer dans le cadre des relations hommes femmes.

En ce qui me concerne, j'ai tellement l'impression de ne pas avoir le décodeur qui me permettrait de comprendre les gars autour de moi que je préfère faire jachère !
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
fila91 a écrit:
A mon sens ce n'est pas etre kamikaze, c'est plus le fait de faire facilement confiance aux autres... c'est à la fois un défaut et une qualité... assez pénible à gérer dans le cadre des relations hommes femmes.

C'est vrai que ça peut aussi être une qualité.


fila91 a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai tellement l'impression de ne pas avoir le décodeur qui me permettrait de comprendre les gars autour de moi que je préfère faire jachère !

:lol: J'aime bien cette expression !
Pour ma part, je suis également méfiante pour tout ce qui concerne les sentiments. Trop peut-être.
45 ans 2032
C'est marrant, ces 30kg en trop ne l'ont pas dérangé pendant qu'il te sautait... et apparemment pas dégouté non plus vu qu'il te propose de "dormir" chez lui (probablement pas dans le canapé).

J'ai lu un truc l'autre jour, "les grosses c'est comme les mobylettes, c'est bien jusqu'à ce que tes potes te voient dessus."
et bien, elle a choisi de vivre...quitte à prendre le risque de morfler un peu.
;)
S
34 ans 3465
Encore une fois, je vais me faire l'avocate du diable... Le fait qu'il n'aime pas tes rondeurs et qu'il refuse une relation à cause de ça avec toi, ne fait pas de lui un connard. Ma fois chacun ses goûts...

Mais par contre, qu'il couche avec toi avant, et qu'il ne te mette au courant qu'après avoir tirer son coup - pardonne-moi l'expression - que ton poids un frein à une possible relation entre vous... Ca, ça fait de lui un connard.

Mais comme Técolote... La prochaine fois essaie de savoir ce que la personne a dans la tête. Surtout si toi tu cherches une relation relativement stable où en tout cas qui dure quelques temps. Et au risque de paraître vieux jeu, ce n'est pas un soir qu'on découvre ce que l'autre a dans le crâne.

Bien sûr on est jamais à l'abri de tomber sur un comédien manipulateur qui saura attendre le temps qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut. Mais ça me semble quand même plus prudent de connaître quelqu'un avant de passer à l'acte. Ne serait-ce que pour voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
On peut vivre tout aussi bien en se protégeant un peu plus et en morflant moins ;) .
B I U


Discussions liées