MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si tu était mince, ça aurais pu le faire...

tout à fait... :P
40 ans 91/45 2454
Et puis la prochaine fois fais mariner :lol: Sauf si tu veux vraiment une histoire de Q :lol:
39 ans Avignon 420
Oui clairement je devrais faire mariner. Mais effectivement pour le coup moi j'étais contente qu'un homme s'intéresse à moi, même si c'est pour le cul....
Aprs c'était les vacances et je me suis dit que je devrais en profiter c'est pourquoi j'ai pas hésité à coucher....

Maintenant effectivement une relation qui démarre en couchant, c'est peut être pas la meilleur manière pour que ça débouche sur quelque chose de sérieux.... ça fait assez genre plan Q....

Après je ne sais moi même pas ce que je veux, relation sérieuse ou plan ?! si j'ai un plan je suis contente, ça fais du bien, et si je tombe sur le bon avec qui je m'entend bien par la suite ça pourra déboucher sur quelque chose de sérieux.....

Mais je comprend ceux qui disent que ce n'est pas en quelques jours qu'on apprend a connaitre une personne, c'est également ce que je pense mais voila.....

En tout cas je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi, et surtout de trouver ce que je veux vraiment pour moi ;)
O
103 ans 10517
mon dernier coup d'un soir, je suis restée 17 ans avec... comme quoi ;)

profite, si ça doit déboucher sur plus, ça débouchera...

si le mec te parle comme ce denier exemple en date, réponds d'un air blasé, ah mais moi je voulais juste tirer un coup, tu as cru que tu m'intéressait ? :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
38 ans 359
Pour le coup, je ne dirais pas que les kilos peuvent être un frein à une relation, mais plutôt que s'ils sont un frein, c'est aux relations malsaines. Franchement, t'as pas raté grand chose, et je ne comprends pas cette manière de raisonner.

En quoi le fait que tu aies 30 kilos en moins te changerait? Il t'a trouvée assez à son goût pour avoir envie de toi et passer une nuit avec toi, il te propose que vous vous revoyez (à priori je dirais qu'il serait d'accord pour que tu sois sa sex-friend tu vois, il veut bien t'héberger chez lui, sortir avec toi, mais pas officiellement), il te fait des compliments sur ton caractère...

Je suis désolée, ce n'est pas un gros connard, effectivement, c'est juste un abruti qui rate une belle occasion pour des kilos en trop.
38 ans 359
(Un peu comme si tu rencontrais quelqu'un qui te plaît à tous les niveaux mais que tu finissais par ne pas pouvoir aller plus loin en lui disant "désolée mais les bruns, je peux pas, je préfère les blonds").

Je trouve ça ridicule en fait.
39 ans Avignon 420
Shyrelle a écrit:
Pour le coup, je ne dirais pas que les kilos peuvent être un frein à une relation, mais plutôt que s'ils sont un frein, c'est aux relations malsaines. Franchement, t'as pas raté grand chose, et je ne comprends pas cette manière de raisonner.

En quoi le fait que tu aies 30 kilos en moins te changerait? Il t'a trouvée assez à son goût pour avoir envie de toi et passer une nuit avec toi, il te propose que vous vous revoyez (à priori je dirais qu'il serait d'accord pour que tu sois sa sex-friend tu vois, il veut bien t'héberger chez lui, sortir avec toi, mais pas officiellement), il te fait des compliments sur ton caractère...

Je suis désolée, ce n'est pas un gros connard, effectivement, c'est juste un abruti qui rate une belle occasion pour des kilos en trop.



Je comprends complètement ce que tu veux dire.
Si j'avais quelques kilos en moins ça ne me changerais pas, mais je serai "plus présentable" ! Apres mon physique ne me plait pas, on ne peut pas plaire à tout le monde certes.

Après comme tu dis, il aimerais me garder en tant qu'amie, faire des sorties ensemble, et peut être même recoucher avec moi donc intérieurement je lui plait mais il ne veux sansdoute pas que ses "potes" le voient avec une grosse....

Après il a 32ans, n'a jamais eu de relation sérieuse hormis des relations de 3 ou 4 mois, il collectionne les plans Q et est un fidèle des clubs échangistes du coin..... normal qu'il soit conditionné à voir que des belles nana bien golées.
Et il a aussi peur de perdre sa liberté sil se lie les mains dans une relation....

Alors voila il y a plusieurs raisons à tout ça. Je ais pas trop si ça vaut le coup encore d'attendre ou pas, en tout cas moi je le laisserai venir vers moi, mais je ne lui donnerais plus de nouvelles en attendant.
Je suis censée le revoir samedi prochain lors d'une soirée chez une amie, on verra bien s'il me calcule ou pas......
Pompom1988 a écrit:





Après il a 32ans, n'a jamais eu de relation sérieuse hormis des relations de 3 ou 4 mois, il collectionne les plans Q et est un fidèle des clubs échangistes du coin..... normal qu'il soit conditionné à voir que des belles nana bien golées.......


ilp arait que c'est pas jojo les clubs. et que l'idée qu'il y a que des supers canons est tres fausse??
O
103 ans 10517
y'a pas que des tops models en club échangiste... je dis ça je dis rien :oops:

il a une vie bien triste ce monsieur, il serait pas un peu handicapé de l'affectif ?
39 ans Avignon 420
grande_ourse a écrit:
y'a pas que des tops models en club échangiste... je dis ça je dis rien :oops:

il a une vie bien triste ce monsieur, il serait pas un peu handicapé de l'affectif ?


Possible, je pense qu'il n'a jamais connu l'amour et c'est ce qui lui fait peur....
Peut être qu'un jour ça lui tombera dessus et c'est ce qui lui faudrait ;)
60 ans 91 25732
L'amour c'est ce qu'il lui faudrait ? C'est pas la priorité ! :twisted:

Avant il lui faudrait des neurones et quelques couil*** en plus pour assumer un peu. C'est de ça qu'il est handicapé ! :twisted:

Parce qu'autant je peux tolérer qu'il préfère des filles minces (chacun ses goûts en matière de physique), autant j'ai du mal avec les mecs qui disent qu'ils ne "veulent pas d'une grosse à cause du regard des copains". :evil: Donc on peut coucher avec une grosse en se planquant mais faut surtout pas que ça se sache et encore moins que ça devienne sérieux parce qu'on a son image de séducteur à préserver. Mon dieu si les autres apprenaient qu'il a réussi à bander avec une grosse, la honte ! (c'est à ça qu'il pense et pas à autre chose) Et il a 30 ans... :roll: Donc pour lui une grosse c'est juste bon à tirer, à la rigueur à sortir en copine mais surtout pas à montrer... :roll:

Ben moi je le dirais à tout le monde que je me le suis tapé, après tout moi aussi j'ai le droit de préserver mon image de séductrice ! :twisted: :lol: Et la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de se conduire comme un ado immature.

Passer peut être à côté d'une belle histoire parce qu'on n'assume pas à 30 ans, c'est vraiment dommage. :roll:
39 ans Avignon 420
Patty a écrit:
L'amour c'est ce qu'il lui faudrait ? C'est pas la priorité ! :twisted:

Avant il lui faudrait des neurones et quelques couil*** en plus pour assumer un peu. C'est de ça qu'il est handicapé ! :twisted:

Parce qu'autant je peux tolérer qu'il préfère des filles minces (chacun ses goûts en matière de physique), autant j'ai du mal avec les mecs qui disent qu'ils ne "veulent pas d'une grosse à cause du regard des copains". :evil: Donc on peut coucher avec une grosse en se planquant mais faut surtout pas que ça se sache et encore moins que ça devienne sérieux parce qu'on a son image de séducteur à préserver. Mon dieu si les autres apprenaient qu'il a réussi à bander avec une grosse, la honte ! (c'est à ça qu'il pense et pas à autre chose) Et il a 30 ans... :roll: Donc pour lui une grosse c'est juste bon à tirer, à la rigueur à sortir en copine mais surtout pas à montrer... :roll:

Ben moi je le dirais à tout le monde que je me le suis tapé, après tout moi aussi j'ai le droit de préserver mon image de séductrice ! :twisted: :lol: Et la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de se conduire comme un ado immature.

Passer peut être à côté d'une belle histoire parce qu'on n'assume pas à 30 ans, c'est vraiment dommage. :roll:



T'inquiète pas ;) J'en ai parlé a quelques uns dont l'amie qui fais sa soirée samedi, elle est tellement dégoutée de ce qu'il m'a fait, qu'elle va lui en mettre plein la gueule..... il comprendra que je l'ai raconté alors qu'il ne voulais pas que je le dise a quelqu'un
O
103 ans 10517
fais celle qui n'as pas eu envie de continuer parce qu'il n'assure pas au pieu... vengeance :lol:
P
40 ans Nantes 6
Coucou !
J'ai un peu vécu la même chose, sauf que moi j'ai attendu 1 an avant de coucher avec lui. 1 an à se tourner autour, sans que mon poids ne soit un problème pour lui. (Inutile de préciser que j'en suis tomber raide dingue amoureuse.) Et puis après ça, j'ai eu le droit à la phrase qui tue "je t'aime bien, t'apprécie énormément, MAIS voilà... Je ne peux pas te donner plus, sauf si tu perds du poids alors là pourquoi pas..." Il a juste eu le droit à un beau CONNARD de ma part ! ;)
Maintenant attendre ou ne pas attendre avant de passer à l'acte... Un conseil, il faut juste profiter de la vie !!
757
Haa je suis l'avocate du diable, mais je peux comprendre oque les rondeurs soient un frein pour lui... Mon ami pense pareil, que si je prenais trop de poids, ca lui plairait pas du tout, et il aurai moins de désir pour moi...

Par contre, comme les autres, que il couche avec toi... c'est un peu facile!
B I U


Discussions liées