MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si tu était mince, ça aurais pu le faire...

34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
Haa je suis l'avocate du diable, mais je peux comprendre oque les rondeurs soient un frein pour lui... Mon ami pense pareil, que si je prenais  
trop de poids, ca lui plairait pas du tout, et il aurai moins de désir pour moi...

Par contre, comme les autres, que il couche avec toi... c'est un peu facile!


Je peux comprendre que les rondeurs soient un frein pour quelqu'un et que ça puisse gêner que son/sa compagnon/compagne prenne du poids , mais elle a pas pris 30kg en une semaine quoi c'était pas une surprise pour lui à la base.

A mon avis tu es tombée sur un bel imbécile , zappe le , il est inutile de lui apporter tant d'interet il ne le mérite sincèrement pas . Surtout ne te dévalorise pas , le problème ne vient pas de toi ! :kiss:
R
39 ans 15384
Patty a écrit:
L'amour c'est ce qu'il lui faudrait ? C'est pas la priorité ! :twisted:

Avant il lui faudrait des neurones et quelques couil*** en plus pour assumer un peu. C'est de ça qu'il est handicapé ! :twisted:

Parce qu'autant je peux tolérer qu'il préfère des filles minces (chacun ses goûts en matière de physique), autant j'ai du mal avec les mecs qui disent qu'ils ne "veulent pas d'une grosse à cause du regard des copains". :evil: Donc on peut coucher avec une grosse en se planquant mais faut surtout pas que ça se sache et encore moins que ça devienne sérieux parce qu'on a son image de séducteur à préserver. Mon dieu si les autres apprenaient qu'il a réussi à bander avec une grosse, la honte ! (c'est à ça qu'il pense et pas à autre chose) Et il a 30 ans... :roll: Donc pour lui une grosse c'est juste bon à tirer, à la rigueur à sortir en copine mais surtout pas à montrer... :roll:

Ben moi je le dirais à tout le monde que je me le suis tapé, après tout moi aussi j'ai le droit de préserver mon image de séductrice ! :twisted: :lol: Et la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois avant de se conduire comme un ado immature.

Passer peut être à côté d'une belle histoire parce qu'on n'assume pas à 30 ans, c'est vraiment dommage. :roll:


+1 ;)
757
Oui, bien sûr la situation est différente... son physique, il l'avait devant lui tout le temps... Juste que des hommes pour qui les rondeurs sont des freins, ca existe!

La c'est l'exemple même du gars qui profite d'une occasion, mais ne l'assume pas devant la société...

pour moi, tu ne loupes rien dans l'affaire, un gars qui te reproche ce qu tu es, tout en disant que tu es si et ca, ne te mérite pas!
S
89 ans 4951
Iwena a écrit:
Dis-toi surtout que s'il ne veut pas de toi pour cette raison malgré toutes les autres qualités qu'il te trouve, c'est que c'est un connard superficiel et que tu loupes pas grand chose ...


Complètement d'accord, c'est pas les kilos mais la bêtise de cet homme.

J'ai tendance à dire que mes kilos sont un filtre à cons.

Ce qui est pas sympa c'est qu'il ne t'ait pas dit tout de suite que c'était juste un plan cul, que tu aurais pu refuser du coup.

Un homme qui t'apprécie comme tu es, ne vas pas te quitter car tu as eu un enfant par exemple, que t'as pris des kilos ou des vergetures, que t'as une cicatrice moche etc..

Donc si tes kilos ont freiné cette relation, c'est peut être une bonne chose.

Courage c'est pas facile de se rendre compte qu'on a été trompée sur la marchandise.
40 ans 5932
Le poids, un problème sauf pour tremper la nouille... Encore un petit plaisantin ! :roll:

Et un petit plaisantin de perdu = une place libérée pour quelqu'un de potentiellement plus sérieux.
P
40 ans Nantes 6
Lalwende a écrit:
Et un petit plaisantin de perdu = une place libérée pour quelqu'un de potentiellement plus sérieux.

J'adore !!!! :D :D :D
38 ans en Bourgogne 5
Pompom1988 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui pour vous faire part d'une expérience vécue cette semaine en vacances de sport d'hiver avec n groupe d'amis.

Un jeune homme, la 30aine, que je ne connaissait pas était de la partie. On s'entendais super bien, on sortais ensemble le soir etc... Et un soir il décide de venir dormir avec moi.... ce qui a du se passer est passé... le lendemain matin il me demande de rien dire à personne sur ce qu'on avais fait durant la nuit....

Les 3 jours suivants, il ne m'as plus calculer..... il prenais de la distance.... juste un matin il m'avais proposer d'aller boire un café en ville ensemble mais il ne parlait pas du tout de la "relation".

Le 3eme soir, il viens dans ma chambre et me dit qu'il faut qu'on parle sérieusement. Il avais remarquer que moi je me faisait des films et m'as dit "si a notre retour tu veu te faire un resto ou sortir tu m'appelle y'a pas de problèmes, et si un soir t'es en ville et que ça t'embête de rentrer tu peux dormir chez moi"....

Et après il rajoute que yoga rien de plus entre nous, que je suis une fille extraordinaire, pleine de qualités, qui ne se prend pas la tête, pas chiante, mais que si j'avais 30kilo de moins, il accepterait tout de suite d'aller plus loin et de tenter quelque chose.......

J'étas décue, comment a t il pu se foutre de moi comme ça !!! Me laisser espérer et apres me dire que je suis trop grosse pour que je mérite de faire un bout de chemin avec lui !!!

Il m'a littérallement sciée !!!! on ne m'avais jamais dit ça comme ça, surtout après avoir couché ! généralement c'était clair au début !
Mais qu'a 30ans on peut encore réagir comme ça et être aussi superficiel ça me dégoute !!!!!!!

Voila je voulais simplement partager cela avec vous, comme quoi les rondeurs sont souvent un frein à des relations..... :cry:


Désolé pour la vulgarité mais ce qu'on appel un enculé !!!!
En lisant ça, j'ai encore plus la trouille d'avoir une relation!!
Faire l'amour avec une ronde est le fantasme de beaucoup de mec mais après pour assumer y'a plus personne pfff c'est navrant :(
42 ans Avec les marmottes 254
Tu m'aurais appellé Pompom on en aurait discuté et peut être évité de reproduire encore cette erreur !

Et un connard de plus, un !
42 ans Avec les marmottes 254
Bordel ca me met en colère ce que je viens de lire ... A s'en taper la tête dans les murs !
42 ans Avec les marmottes 254
Pompom1988 a écrit:
Oui clairement je devrais faire mariner. Mais effectivement pour le coup moi j'étais contente qu'un homme s'intéresse à moi, même si c'est pour le cul....
Aprs c'était les vacances et je me suis dit que je devrais en profiter c'est pourquoi j'ai pas hésité à coucher....

Maintenant effectivement une relation qui démarre en couchant, c'est peut être pas la meilleur manière pour que ça débouche sur quelque chose de sérieux.... ça fait assez genre plan Q....

Après je ne sais moi même pas ce que je veux, relation sérieuse ou plan ?! si j'ai un plan je suis contente, ça fais du bien, et si je tombe sur le bon avec qui je m'entend bien par la suite ça pourra déboucher sur quelque chose de sérieux.....

Mais je comprend ceux qui disent que ce n'est pas en quelques jours qu'on apprend a connaitre une personne, c'est également ce que je pense mais voila.....

En tout cas je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi, et surtout de trouver ce que je veux vraiment pour moi ;)



Deja ouvre les yeux sur ceux autour de toi. Tu as des types sérieux qui t'aiment beaucoup comme tu es et à coup sûr tu ne les vois pas ou ne t'imagine pas faire ce qu'il faut pour être avec. Vraiment fais attention à toi, ca fait deux types en deux mois pour au final: du vent !
39 ans Avignon 420
Ca fait clairement de la place pour quelqu'un de bien :)

J'ai sans doute déconner avec ce mec mais au final je me suis faite plaisir aussi, alors ça ne m'affecte pas tant que ça...

Ya clairement eu erreur sur la marchandise mais l'essentiel est que je me sois éclatée.
J'en garde les bons souvenirs, même si dans le fond je me suis faite baisée, et ce, dans tous les sens du terme... Je reste quand même déçue et ya toujours une part d'espoir en moi, qu'il change d'avis, revienne, etc... je sais pas bien..... :fouet: :fouet:

Il n'a pas été honnête mais c'était à moi de faire attention et à me méfier un peu plus de lui.... mais bon je suis encore trop naïve et n'imagine pas tout à fait encore, à quel point l'être humain peut être mauvais, vil et sans scrupules....
42 ans Qqpart en France 676
Pompom1988 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui pour vous faire part d'une expérience vécue cette semaine en vacances de sport d'hiver avec n groupe d'amis.

Un jeune homme, la 30aine, que je ne connaissait pas était de la partie. On s'entendais super bien, on sortais ensemble le soir etc... Et un soir il décide de venir dormir avec moi.... ce qui a du se passer est passé... le lendemain matin il me demande de rien dire à personne sur ce qu'on avais fait durant la nuit....

Les 3 jours suivants, il ne m'as plus calculer..... il prenais de la distance.... juste un matin il m'avais proposer d'aller boire un café en ville ensemble mais il ne parlait pas du tout de la "relation".

Le 3eme soir, il viens dans ma chambre et me dit qu'il faut qu'on parle sérieusement. Il avais remarquer que moi je me faisait des films et m'as dit "si a notre retour tu veu te faire un resto ou sortir tu m'appelle y'a pas de problèmes, et si un soir t'es en ville et que ça t'embête de rentrer tu peux dormir chez moi"....

Et après il rajoute que yoga rien de plus entre nous, que je suis une fille extraordinaire, pleine de qualités, qui ne se prend pas la tête, pas chiante, mais que si j'avais 30kilo de moins, il accepterait tout de suite d'aller plus loin et de tenter quelque chose.......

J'étas décue, comment a t il pu se foutre de moi comme ça !!! Me laisser espérer et apres me dire que je suis trop grosse pour que je mérite de faire un bout de chemin avec lui !!!

Il m'a littérallement sciée !!!! on ne m'avais jamais dit ça comme ça, surtout après avoir couché ! généralement c'était clair au début !
Mais qu'a 30ans on peut encore réagir comme ça et être aussi superficiel ça me dégoute !!!!!!!

Voila je voulais simplement partager cela avec vous, comme quoi les rondeurs sont souvent un frein à des relations..... :cry:


ma belle, dis toi que ca aurait pu le faire entre lui et toi, surtout s'il avait été moins con ! ;)

Tu est tombé sur un queutard, il a pris la 1ere excuse lui venant dans son cerveau atrophié et il t'a dit ca mais si tu avais été mince ca aurait idem j'en suis convaincue, tôt ou tard il aurait sorti une remarque pour trouver une "issue" afin de pouvoir continuer de queuter partout !

et même si ca avait été sérieux, si ca se trouve c'est le genre de gars qui supporte pas de voir sa femme ronde, le genre de gars hyper superficiel, qui fait des remarques, même en voyant les kilos de sa femme pendant ou peu après sa grossesse ... j'espère pour lui qu'un jour il évoluera mais sache que vraiment et véritablement c'est lui qui te mérite pas ! exit puis next ce genre de mec :arrow:

le seul "tort" que tu as eu et d'avoir laissé une chance à un mec aussi débile mais bon comment t'en vouloir c'est humain d'y croire quand le feeling passe ! mais je tique sur ta dernière phrase car comprends bien que ca n'est aucunement une histoire d'âge, un mec peut être vraiment un mec bien, sérieux dans son histoire d'amour à 25ans quand d'autres à 55 sont toujours des cons finis. C'est pas une question d'âge c'est une question de longueur d'onde, de mêmes objectifs et conceptions de vie, ...

J'ai eu le même déboire à 27 ans si je me rappelle bien, maintenant cette histoire est très loin derrière moi ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
carolinejfdu33 a écrit:

ma belle, dis toi que ca aurait pu le faire entre lui et toi, surtout s'il avait été moins con ! ;)

^^


C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai lu le titre du post "Si tu avais été moins con, ça aurait pu le faire ...".

Oui, c'est sûr, tu t'es enflammée et vous l'avez fait. Mais au final, il aurait très bien pu aussi te faire miroiter une relation et te sortir cette énormité (sans mauvais jeu de mot ...) plus tard.

Ce que je veux dire, c'est que personnellement, je trouve ça bien que tu arrives à avoir un côté naïf (dans le bon sens du terme). Cela te permet d'être ouverte vis à vis des hommes et de ne pas t'aigrir sous couvert de trop plein de méfiance.

Dans cette histoire, tu as fait l'amour avec un beau jeune homme (certes avec des défauts de conception au niveau des neurones) qui te plaisait, ça t'a boosté ton estime de toi. Donc la partie "si tu étais plus mince, bla bla", zappe et next !
Des cons, y'en a eu, y'en aura d'autres. Et plus important, des belles rencontres, tu en as eu, tu en auras d'autres ;)
45 ans 94 49
je suis tous a fait d accord avec _MUMU_
47 ans 559
marrant!!!tes rondeurs ne le dérangent pas pour te "caliner", mais se montrer avec toi lors d'une relation suivie...La, ca le fait moins!remarque les kilos, ca va ,ca vient;mais lui,son Q.I.de mouche,il l'a pour la vie!!!
B I U


Discussions liées