MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si tu était mince, ça aurais pu le faire...

34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
Haa je suis l'avocate du diable, mais je peux comprendre oque les rondeurs soient un frein pour lui... Mon ami pense pareil, que si je prenais  
trop de poids, ca lui plairait pas du tout, et il aurai moins de désir pour moi...

Par contre, comme les autres, que il couche avec toi... c'est un peu facile!


Je peux comprendre que les rondeurs soient un frein pour quelqu'un et que ça puisse gêner que son/sa compagnon/compagne prenne du poids , mais elle a pas pris 30kg en une semaine quoi c'était pas une surprise pour lui à la base.

A mon avis tu es tombée sur un bel imbécile , zappe le , il est inutile de lui apporter tant d'interet il ne le mérite sincèrement pas . Surtout ne te dévalorise pas , le problème ne vient pas de toi ! :kiss:
R
39 ans 15384
Patty a écrit:
L'amour c'est ce qu'il lui faudrait ? C'est pas la priorité ! :twisted:

Avant il lui faudrait des neurones et quelques couil*** en plus pour assumer un peu. C'est de ça qu'il est handicapé ! :twisted:

Parce qu'autant je peux tolérer qu'il préfère des filles minces (chacun ses goûts en matière de physique), autant j'ai du mal avec les mecs qui disent qu'ils ne "veulent pas d'une grosse à cause du regard des copains". :evil: Donc on peut coucher avec une grosse en se planquant mais faut surtout pas que ça se sache et encore moins que ça devienne sérieux parce qu'on a son image de séducteur à préserver. Mon dieu si les autres apprenaient qu'il a réussi à bander avec une grosse, la honte ! (c'est à ça qu'il pense et pas à autre chose) Et il a 30 ans... :roll: Donc pour lui une grosse c'est juste bon à tirer, à la rigueur à sortir en copine mais surtout pas à montrer... :roll: