MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

**Avis aux Echanges** + **Mes Recherches**

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou

Alors voila je suis une adepte de l'échange (des vêtements hein... pas des hommes :lol: :lol: ) pour des raisons de budget mais aussi par goût.

Je suis donc  
à la recherche:
- un trench long (qui cache le popotin ;) ) leopard en 50/52 voir 54
- un trench noir long en 52/54
- legging noir uni, dentelle ou strass en 50/52
- jegging noir ou bleu brut ou indigo en 50/52 voir 54
- slim noir, brut ou rouge en 50/52/54
- sac à main original mais maxi contenance (si vous avez du lollipops ça m'interessseee :lol: )
- chaussures en 40/41 ou top/tunique/robe imprimé animal (zèbre, girafe, léopard...)
- Tunique/robe en 50/52

Je propose ma BAV en échange, des bouquins (dans la bourse aux livres), j'ai aussi pas mal de vêtements bébé dispo du 0-12 mois plutot garçon et de la petite puer (porte bébé, cale biberon, assiette...) et aussi quelques petites tailles du 40/42/44 je peux aussi acheter si coup de coeur et/ou petit budget ;)

J'attends toutes vos propositions avec plaisir :D même si vous n'avez rien de ce que je recherche, je peux quand même zieuter votre BAV (je suis ok pour échanger aussi contre des vêtements pour mes loulous 18 mois mi saison et 6/8 ans garçon et aussi des parfums même entamés, je recherche d'ailleurs amor amor tentation et voile d'ambre d'Yves rocher ;) )

Bref j'attends vos messages par MP ou sur les posts concernés :D

Biz



[Edit équipe de modération : Nous déconseillons très fortement les échanges.

En cas de soucis il n'y a aucun recours.

A bon entendeur ;)]
42 ans 8514
coucou
je t invite à regarder ma bav et également mon lien en signature car tout n est pas sur ma bav ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
sevh95 a écrit:
coucou
je t invite à regarder ma bav et également mon lien en signature car tout n est pas sur ma bav ;)


Je jettes un oeil dans la journée Miss!

Biz ;)
42 ans 8514
ok :)
bizz
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
:D
B I U