MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agitez le monde ! [article VLR]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
L'image du jour : Cette pub swatch "Agitez le monde"(<small>Scanner depuis le magazine <i>Cosmopolitain</i> de Decembre 2005</small>)

Moi j'adore ! Et vous ?

:arrow: Voir  
l'image

Réagissez à cet article ici !
13610
J'ai vu la pub au cinéma.
En fait, il y a des milliers de personnes qui montent sur un truc et qui sont sensées sauter en même temps pour bouger le monde, d'ou "shake de word".

J'aime bien moi ;)
459
En fait je ne sais pas si ça part d'une bonne intention ou pas... Est-ce de la moquerie? :?
44 ans laigneville/oise 2222
je me foue du sens de cette pub :roll: ,mais en tout cas je les trouvent trop mimi :oops: c'est top délirant j'ai vue une video d un amie ,quand il s'echauffe ca rigole pas :twisted: ,je crois que dans leur pays il sont considerés comme des semis dieux ou un truc comme ca :lol:
25680
briquette a écrit:
je crois que dans leur pays il sont considerés comme des semis dieux ou un truc comme ca :lol:


Oui c'est le cas, il y a une vraie ferveur là bas autour d'eux.

Shardo, non non je ne crois pas que ce soit de la moquerie. Tu les trouves ridicule toi ces sumos ?
je les trouvent délires ces sumos ;)
j'aime beaucoup :D
459
Anne a écrit:
briquette a écrit:
Shardo, non non je ne crois pas que ce soit de la moquerie. Tu les trouves ridicule toi ces sumos ?


Bah en fait en revoyant la pub et en réfléchissant un peu, on peut l'interpréter différement... Comme beaucoup de gens pensent que surpoids et grâce ne sont pas compatibles, on peut penser qu'un des messages a pour but d'inciter les gens à faire changer les choses par rapport à ça... Donc en fait, ce n'est que du positif...
Maintenant c'est une interprétation comme une autre...

;)
B I U