MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-til des positions pour 2 obèses?

45 ans Trois-Rivières Canada 2
Moi et mon homme, ça va faire 5 ans que nous sommes ensembles. Tout va bien, sauf depuis un an nous n'avons plus de relations. Physiquement, nous sommes obèses tous  
les deux. J'ai pris énormément de poids l'année passée, mais je suis en voie de tout reperdre pour ma santé. Le problème, c'est que le fait que nous ayons tous les deux un gros ventre, nos sexes ont du mal à se joindre. La seule et unique position, c'est la levrette. Moi par-dessus je l'écrase, et vice-versa... On utilise nos mains, mais on s'entend que ce n'est pas la même chose. Nous avons décidé de perdre du poids ensmebles pour avoir une meilleure qualité de vie, mais au rythme que je perds du poids, je referai pas l'amour avant un an... Avez-vous des conseils?
41 ans marseille 404
salut,c'est vrai que c'est un peu complexe quand on a un bidou tout les deux.
j'ai eu un petit ami qui avait du ventre tout comme moi,ce qu'on avait trouver en plus de la levrette,c'est moi sur le dos de lever les jambes un peu acrobatique au début quand on est pas très souple comme moi mais après c'est cool, il y'a aussi la cuillère( toi allongé sur le coté et tu lui tourne le dos) c’était pas mal aussi. J’espère t'avoir aider un peu
B I U


Discussions liées