MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vernis semi-permanent

M
38 ans 5
Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Je pense que je vais cherche un rose clair passe partout et un gris ou un rouge... Mais rouge ce n'est pas évident à combiner  
au quotidien!
C
55 ans 3
salut Joynails, dis-moi, lequel de ces vernis peut partir juste en décollant (quel marque?) Ca m'interresse. Et quel est le meilleur, rapport qualité/prix? Merci pour tes conseils
63 ans France 18833
Bonjour Cécile68 :)

Il n'y a pas de vernis semi permanent qui se retire juste en décollant sauf si tu le forces et dans ce cas tu vas abimer la kératine de ton ongle .
il faut utiliser de l' acétone et non du dissolvant, laisser poser 10 minutes en moyenne, enfermé dans du coton et de l'aluminium ,tel une papillote .
Meilleur rapport qualité prix , tout le monde apprécie tel ou tel marque suivant ces gouts et son ressentis à l'application .
Personnellement j'aime ceux d'Américan Nails mais comme je le dis chacun ses gouts ;)
Voila une petite vidéo qui vous montre tout :
http://www.1manucure.c...rican-nails-3662263143138.html
J'espère vous avoir répondu , bonne journée
Jo :kiss:
C
55 ans 3
joynails a écrit:
Bonsoir à toutes :)

Etant une pro des ongles gel et autres , il n'est pas utile de griffer l'ongle pour oter le vernis permanent ,certains s'otent même en glissant doucement un autre ongle en dessous et des le début du décollement ,oter comme un scotch tout en entier le vernis semi permanent .Sinon les papillotes en alu sans avoir à griffer en 15 minutes c'est fait . ;)


re bonjour Joynail, et merci pour ta réponse...rapide!!! Si je t'ai demandé un vernis qui se décolle tout seul, c'est à cause de ton post (ci-dessus), ou tu le mentionnes.... <merci qd même
Bone journée
63 ans France 18833
Oui quand on relis cecile68 ,on parle du vernis semi permanent qui peut! mais je ne devais pas le dire ;) se décoller tout doucement en passant un autre ongle en dessous mais chuttt .
Suivre le bon protocole est quand meme meilleur pour les ongles naturels , pour les protéger malgré tout .
C
55 ans 3
Encore une petite question.. Dis-moi, l'acétone pur, ça se trouve où? Car moi j'ai le dissolvant de GS avce de l'acétone mais pas pur!!!????
D'autre part je viens d'aller sur le site dont tu me parles, et je comprend pas tout. Il y a le gel, ok, puis le vernis permanantlac, et perfect polish, je comprend pas la différence entre les 2 derniers. Es ce qu'il y en a un qui abîme plus les ongles que l'autres comme le gel. Se retirent-ils différemment? Merci de m'éclairer. j'aimerai faire l'acquisition d'un kit de french, mais pas en gel, un vernis permanent, à condition que j'arrive facilement à le retirer moi-même!!!!!
B I U