MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decoration maison

38 ans saint omer 24
bonjour a tous,

je viens d'acheter une maison plein pied il y a trois mois. je voudrais changer la deco, mais ne sait pas trop ce qui pourrait aller, j'aimerai  
que ce soit moderne et classe a la fois.

si vous le souhaiter je peux vous envoyer des photos afin que vous puissiez m'aider dans ma decoration. ce qu'il faut changer ou pas.

que se soit en meuble ou en peinture ou tapisserie.

merci des conseils que j'espere vous allez me donner. a bientot :D
38 ans saint omer 24
beaucoup de monde lis mon message mais personne ne me repond sniffff :cry:
44 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Ton message est trop évasif ...

:arrow: As-tu des codes couleurs?
:arrow: Quel type de meubles as-tu?
:arrow: Quelles pièces sont concernées?
:arrow: Es-tu capable de faire toi-même certaines choses?
:arrow: As-tu un budget?

-Vany-
38 ans saint omer 24
ah enfin un debut de reponse lol. merci a toi.

des codes couleurs que veux tu dire??si tu veux dire quelle couleur je souhaite, ce sont des couleurs qui va me servir a eclaircir d'avantage les pieces de la maison.

je n'ai aucun budget, bon pas 10000euros non plus :)

j'ai des meubles couleur bois tres clair, genre conf....

les pieces que j'aimerai refaire sont la salle de bains, la salle a manger le salon, et voir la cuisine

je suis tres manuelle donc il n'y a aucun soucis. je mettrai du temps mais je serai fier de l'avoir fait moi meme.

si d'autres questions n'hesitez pas, je peux vous fournir des photos si vous voulez pour avoir une idée afin de m'aider davantage.
44 ans Bretagne 2439
Je ne sais pas si ta (on se tutoie hein ;) ) maison pourrait se prêter à ce style, mais l'ambiance déco campagne/chic est pour moi intemporel.

De plus ce style se base sur des couleurs naturelles (lin, taupe, beige, blanc, gris clair, marron) qui sont indémodables et que tu peux accessoiriser avec quelques touches de couleurs(rideaux, coussins, bougies, fleurs, cadres et autres babioles) vives et changer quand tu en as envie car ce n'est pas là le gros du budget.

Voici un lien où tu as beaucoup de photos du style :

http://www.google.fr/s...b=wi&ei=sfpVT6f5JOyp0AX4sZSECg

Par contre tu parles de moderne, perso, je trouve que teintes claires + moderne fait trop épuré à mon goût, froid et pas très chaleureux mais ça c'est mon avis perso.

En plus, je suis convaincue que la première déco (style campagne/chic) peut te plaire aujourd'hui comme dans 20 ans alors que le moderne/épuré style design peut te lasser et te coûter cher si jamais dans 10 ans tu souhaites tout changer.

Le magasin "Maison du Monde" te permet de trouver beaucoup d'objets déco dans ce style pour des prix raisonnables et puis sur des sites comme Leboncoin ou même en chinant sur les brocantes ou vide-greniers, tu peux trouver des meubles, miroirs et accessoires à customiser avec des peintures/patines pour vraiment pas cher.

Tu peux mettre des photos si tu le souhaites, cela sera peut-être plus facile en voyant le style de ta maison, les meubles ...

-Vany-[/url]
60 ans île de France 1421
Et puis on attend les photos que tu as proposées :lol:

sans photos, c'est assez difficile de se rendre compte de ce qui va ou pas.
38 ans saint omer 24
bonjour a tous, desole de ne pas avoir repondu avant mais etant en travaux chez moi pas trop d'etre sur le net.

alors voila je met les photos dans mon profil?. aller voir et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrai changer eventuellement.

merci a vous deux nath essonne et vany56 :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je passe juste pour dire que j'adooooore les suggestions de Vany. C'est plus ou moins ce qu'on a chez nous et tu as l'impression d'être en vacances toute l'année, c'est un vrai bonheur. Je peux poster des photos si ça vous intéresse.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sinon, Timideeclair, je n'ai pas vu de photos dans ton profil.
38 ans saint omer 24
Darlee-doo a écrit:
Sinon, Timideeclair, je n'ai pas vu de photos dans ton profil.



ben ui je sais mais je ne trouves pas comment mettre des photos. si vous pouvez m'aider, se serait super gentil
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
timideeclair a écrit:
ben ui je sais mais je ne trouves pas comment mettre des photos. si vous pouvez m'aider, se serait super gentil

Le plus simple, c'est d'aller sur imageshack.us et de mettre les photos en ligne. Ensuite, tu nous envoies les liens et on y a accès :).
38 ans saint omer 24
merci darlee-doo pour ton aide.


je vous donne le lien: http://imageshack.us/photo/my-images/687/dscf1674o.jpg/


a bientot
B I U