MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de motivation pour postuler dans ancienne entreprise

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bonjour,

J'ai un petit souci j'ai envie de postuler pour un poste en CDD dans une entreprise où j'ai déjà travaillé pendant 10 mois en interim.
Je vous explique de manière plus  
précise : j'ai travaillé dans cette entreprise (qui est à 80 km de chez moi) d'abord pendant 9 mois puis j'ai eu une petite "pause" de 3 semaines quand ils m'ont rappelé pour travailler 1 mois supplémentaire j'en ai "profité" pour réclamer une indemnité kilométrique (ce qui me semblait légitime en fait).
Quand mon contrat d'intérim s'est terminé, je pensais être recontactée pour remplacer une collègue qui allait partir en congé maternité. Sauf que j'ai eu une grosse désillusion (le monde du travail est impitoyable !), ils ont préféré prendre qq'un d'autre, qui coûte moins cher que moi... ça pique ! :bad-words:

Je ne me démonte pas et j'ai envie de postuler pour un autre poste mais je ne sais pas comment tourner ma lettre de motivation. Si vous aviez une phrase ou 2 pour la débuter ça serait super. POur le "corps" de la lettre je sais plus ou moins comment partir.

Je précise que j'ai quitté l'entreprise en "bon terme" et j'ai même eu droit à une petite lettre de recommandation (ce qui me fait dire qu'ils ont choisi qq'un d'autre parce que j'étais devenue trop cher).

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées ?

Merci d'avance !
B I U