MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting des bras

59 ans douai 1905
bonsoir,

j'ai voulu il y a deux ans faire l'intervention des bras et des cuisses, mais malheureusement ces interventions m'ont été refusées à l'époque, alors je l'ai tres mal vécu, car  
ridiculisé devant mon homme par la médecin de la cpam de l'epoque (lille) et malgré une demande de recours, le refus a été maintenu!!! aujourd'hui, je voudrais retenter ma demande, surtout que j'ai déménagé depuis , je serais vu surement à douai, mais sur quels critères exactement cela peut il etre accepté? à savoir que j'ai perdu plus de la moitié de mon poids, que j'ai eu en 2010 droit à une abdominosplastie, et que celle ci devrait etre refaite apparemment car j'ai perdu depuis pas mal de poids....

j'attends donc vos conseils, me disant que cela ne doit pas etre pire que l'abdominoplastie, que j'ai eu la chance de tres bien vivre car aucunes douleurs!!!
39 ans valenciennes 11784
poupinette59 a écrit:
bonsoir,

j'ai voulu il y a deux ans faire l'intervention des bras et des cuisses, mais malheureusement ces interventions m'ont été refusées à l'époque, alors je l'ai tres mal vécu, car ridiculisé devant mon homme par la médecin de la cpam de l'epoque (lille) et malgré une demande de recours, le refus a été maintenu!!! aujourd'hui, je voudrais retenter ma demande, surtout que j'ai déménagé depuis , je serais vu surement à douai, mais sur quels critères exactement cela peut il etre accepté? à savoir que j'ai perdu plus de la moitié de mon poids, que j'ai eu en 2010 droit à une abdominosplastie, et que celle ci devrait etre refaite apparemment car j'ai perdu depuis pas mal de poids....

j'attends donc vos conseils, me disant que cela ne doit pas etre pire que l'abdominoplastie, que j'ai eu la chance de tres bien vivre car aucunes douleurs!!!


+1 ma demande d'opération des bras a été refusé, j'ai fait appel maintenant j'attends une reponse!
c'est abusé de la refusé surtout après une tél perte de poids!
B I U


Discussions liées