MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les réservations c'est finies trop d'abus. merci!!!

N
49 ans briatexte 18343
Je lance ce petit message général ( je ne vise personne) mais là je suis en colère.
Je suis de nature gentille et en général il n'y a pas de souci  
j'acceptais les réservations sans problèmes mais là c'est fini!!!!.
On vous réserve les vêtements ( pas 1!!!!) pendant 3 voire 1 mois et puis au moment du paiement 1 coup dur tombe je peux etre compréhensive mais comme fait exprés cela tombe au moment du paiement .
en attendant j'ai perdu mes ventes.
Moi aussi j'ai des problèmes et il faut les assumer.
Voilà .

merci de votre compréhension.
Nanou
comme je te comprends ma belle :roll: quelquefois ça se passe super bien mais en ce moment
pfffffffff certaines ne prennent pas la peine de repondre
bonne vente a toi :P
50 ans La Rochelle 9435
Comme toi, je ne me plains jamais mais j'ai un peu le même problème en ce moment (je dis "un peu" car toi il t'a fallu attendre 3 semaines/1 mois !). J'espérais avoir des nouvelles lundi ou hier comme on me l'a promis, mais aucune réponse, et depuis une autre membre a posé une option sur le même vêtement. Je m'étais dit qu'en l'absence de réponse, ce vêtement serait à nouveau dispo à partir de ce matin, mais je ne peux pas m'empêcher de laisser à ma 1ère optionneuse le bénéfice du doute, je pars du principe qu'elle est de bonne foi : je vais patienter une journée de + ... :?
50 ans 5963
C'est mon cas aussi actuellement, on me met de plus en plus d'option, et pas de suite.... et pourtant j'ai toujours eu de la patience, mais cela me lasse un peu... :roll:
35 ans Bretagne 1529
un gros probleme qui devient trop courant! [-(
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

oui c'est vrai cela devient reccurrent et maintenant avec des filles à qui on faisait confiance.
En attendant les affaires restent sur le dos alors qu'il y avait des personnes intéressée.
Etre trop gentille et bien voilà .

merci aux filles pour votre expérience.
Nanou
1029
Bonjour

oui je vous comprends et je trouve déplacer ce comportement

c est triste de ne plus pouvoir faire confiance

surtout avec votre gentillesse



courage les filles bisous bisous
38 ans Ici & Là Bas 13315
Pareils pour moi ... :evil:

Une Miss m'avait reservée pleins de choses (et vas y que je te met des options ...)

Donc elle était ok, puis me dit sa sera pour fin mars et là non elle passe :evil:

Tu fais confiance car c'est une miss "connue" de la BAV et ...

Hhaaa Franchement sa m'ernerve ! ! !
63 ans France 18833
Perso ,je dis que lorsque l'on a envie de quelque chose ,on le prends de suite ,si le temps passe elle ne le prendra plus .
Nanou tu es adorable à tout point de vue :D
65 ans ile de france 7912
on achète , on paye !

si on a besoin d un petit report , on le demande mais ça ne doit pas excéder 1 semaine , à mon avis


c est vrai que sur la bav on voit que des filles mettent de nombreuses options et au final, on constate que le vêtement n est pas vendu
50 ans La Rochelle 9435
Je tiens à dire que mon tout petit souci est réglé. J'ai eu affaire à une demoiselle tout à fait charmante. C'est moi qui ai manqué de patience n'ayant pas de réponse, parce qu'une autre miss avait optionné et forcément attendait elle aussi une réponse et parce que les témoignages de déconvenues que je lis ont fini, faut croire, par me rendre suspicieuse :oops:
N
49 ans briatexte 18343
merci les filles de vos com.
De toutes manières c'est fini pour certaines je ne réponds plus aux mails ni aux annonces lorsqu'elles optionnent car je sais qu'au final soit on attend un chèque qui ne viendra jamais soit des options qui ne seront jamais honorées.
C'est dommage mais je trouve que la liste commence à s'allonger un peu trop.

merci.
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
Petit com toujours d'actualité.
donc je ne réserve plus car trop d'abus.

merci de votre compréhension.

nanou
N
49 ans briatexte 18343
Mon petit coup de colère de la journée.
Comme le titre l'indique les réservations c'est finies allez à nouveau on te fait garder une tunique 3 semaines à 6€ pour te dire qu 'enfin on ne te la prend pas (une fille en qui j'avais confiance)
Donc plus de réservations allez voir à kiabi, la halle, C&A etc....si on cous réserve les vêtements et si on vous fait crédit.

Excusez-moi pour ce petit coup de gueule mais là c'est un peu trop je veux bien être gentille mais il y a des limites.

merci.
Nanou
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, j'estime que quelqu'un qui veut vraiment un truc peut t'envoyer le chèque pour réserver (en disant d'attendre un peu pour l'encaisser ) .
Mais bon, c'est pas des trucs à 100€ dans l'ensemble, et c'est pas du prioritaire, alors j'ai tendance à estimer que si on n'a pas les moyens de payer rapidement les 10 ou 15€ pour un vêtement ne les aura pas forcément 3 semaines plus tard.
Quand je dis option, c'est que j'ai les sous à ce moment-là et que je suis sure de vouloir l'objet (la seule chose qui pourra me faire changer d'avis c'est les mesures qui n'iraient pas).
B I U