MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les réservations c'est finies trop d'abus. merci!!!

N
49 ans briatexte 18343
coucou,

tout à fait d'accord avec toi .
Surtout que ce sont des petites sommes de 6€ donc c'est dommage pour celles avec qui cela se passe bien elles en patissent pour  
les autres.

merci.
Nanou
35 ans Pays Basque 3386
coucou les filles

je suis tout a fait d'accord avec vous!

ca devient vraiment enervant... du genre "oui je te prend" puis t'attend le cheque depuis plus d'une semaine... je veux bien qu'a la poste ce ne soit pas des fleches... mais perso quand j'en envoie un c'est drole 3 jrs gd max plus tard il est chez la vendeuse...bizare bizare hein

bref plein le popotin pour rester polie...
41 ans Normandie 12382
Ou alors y a celles qui inventent une excuse bidon pour ne plus prendre l'article genre problème financier et qui optionne sur d'autres articles juste après alors ça j'adore :lol: " et puis tjrs celles qui ne répondent pas au mp après des mesures , des renseignements sur les fdp etc ... et bien maintenant blacklist ;)
35 ans Pays Basque 3386
Lorely a écrit:
Ou alors y a celles qui inventent une excuse bidon pour ne plus prendre l'article genre problème financier et qui optionne sur d'autres articles juste après alors ça j'adore :lol: " et puis tjrs celles qui ne répondent pas au mp après des mesures , des renseignements sur les fdp etc ... et bien maintenant blacklist ;)


ah caa c'est clair , celles qui te disent ah attend la je peux pas puis tu vois 2h apres elles prennent a une autre sans soucis... voir plus cher en plus... euh...
ou alors je peux avoir photo portée mesures et niaania nia bref ca dure puis bin oui puis t'attend toujours...

et celles qui ralent sur les fdp ca m'enerve d'autant plus!!! euh a ce que je sache c'est pas nous qui decidons du prix de la poste....
N
49 ans briatexte 18343
et bien oui, je suis sur vivelesrondes depuis quelques années maintenant,au départ on avait pas tous ces soucis ( c'était mon impression).
Aujourd'hui j'ai l'impression que l'on doit faire crédit sur un long terme et que quelque fois il faudrait aussi livrer les vêtements chez les personnes gratuitement!!!! ou même le donner!!!
Soyons réaliste on est toutes la pour la m^me chose donc de l'honneteté merci par avance sinon il y a kiabi, la halle, H&M mais là vous payerez plus cher et n'oserez pas demander un crédit!!!!
35 ans Pays Basque 3386
Tiens voila qu'on me le refait... visiblement poster une lettre doit prendre trop de temps... je ne savais pas qu'il fallait 2h pour mettre une lettre dans une boite...

un colis encore j'veux bien... Mais une lettre... wawwww :shock: :shock: :roll:
N
49 ans briatexte 18343
Ce serait super de répondre aux annonces m^me si au final c'est négatif.
De plus les promesses de chèque qui doivent arriver le lendemain et qui au bout de 3 semaines n'est toujours pas là
stop.
je ne ferais plus de vente avec tant pis!!!


merci.
Nanou
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
coucou
alors moi idem!! j'attends un cheque depuis quelques jours, je verifie ma boite aux lettres chaque jour, puis rien. j'envoie un mp a la la miss pour savoir si elle a bien envoyé son reglement!! elle me repond: "oh je prend pas pas finalement ta tunique, je croyais t'avoir envoyé un message!!" Non mais n'importe quoi!! J'avais mis "réservée" sur le post, pour rien!!! :evil:
Foutage de GG.... pour ma part!!!

donc a cause d'elle plus de resa!!!

bisous


idem pour les dons!! je suis bien gentille de donner des vetements ici et certaines se permettent de mettre des options, de me demander les frais de port (donc je me décarcasse à peser et tout et tout...) puis PLUS RIEN!!!!! vraiment encore du foutage de .....
c'etait mon coup de gueule :x
N
49 ans briatexte 18343
Et bien moi cela fait 3 semaines que j'attends. En plus je rale car je l'avais mis aux enchères sur un autre site que vous devinez mais comme je privilégie vivelesrondes et bien je l'ai enlevé avec une enchère pour quoi comme résultat plus de nouvelles!!!
De plus je n'aime pas que l'on m'impose des délais par respect on me demande avant si c'est possible.
Maintenant je passe aux autres filles tant pis!!!

merci.
Nanou
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
nanoujuju a écrit:
Et bien moi cela fait 3 semaines que j'attends. En plus je rale car je l'avais mis aux enchères sur un autre site que vous devinez mais comme je privilégie vivelesrondes et bien je l'ai enlevé avec une enchère pour quoi comme résultat plus de nouvelles!!!
De plus je n'aime pas que l'on m'impose des délais par respect on me demande avant si c'est possible.
Maintenant je passe aux autres filles tant pis!!!

merci.
Nanou


sans me donner son pseudo, c'est une ancienne??
N
49 ans briatexte 18343
recoucou,

tu peux aller voir ce lien tout est dit:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_352308.htm

merci.
Nanou
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
ok j'ai vu!! :?
49 ans seine maritime 4272
Coucou les filles !

Alors pour moi , pas de problème pour recevoir les paiements car en ce moment c'est plutôt : j'te fais mariner , j'te demande plein de détails ... Et puis plus de nouvelles . Et quand tu relances , car la personne était vraiment très intéressée , elle te dit que tout compte fait elle ne prend plus !

Ces comportements sont en augmentation et je trouve que ce n'est pas correct de nous faire perdre notre temps !

Enfin , heureusement qu'il y a des filles qui rattrappent ces désagréments ... ;) Clin d'oeil pour vous les filles !!!

Gros bisous à vous .
B I U