MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vetements dans le Pas de Calais

49 ans Pas de calais 748
Hello,
la prochaine Bourse aux Vetements ( BAV ) grande taille de l association Tout en Rondeur , aura lieu le samedi 5 mai 2012, de 14h à 17h30
Salle  
George Hurtrel , rue Jean Jaures à Labuissiere .

Les inscriptions se font sur ce site par mp;

Les vetements commencent à partir de la taille 44, ils devront être propres et en bon ètat, les accessoires de mode sont autorisés à la vente, ainsi que les chaussures.

Vous disposerez d'une table, de deux chaises, d'un espace pour installer votre portant.( l asso ne dispose pas de portant)

Les stands non professionnels sont gratuits, toutefois un cheque de caution de 20 € vous est demandé à l inscription, il est à renvoyer à la personne dont vous disposerez du numero en mp pour vous inscrire, ce cheque sera rendu à votre arrivée le 5 mai et encaissé si vous ne venez pas; le nombre de places etant limités, il n y a pas de pré reservation;

Les horaires sont 14h-17h30 pour l ouverture au public, les vendeurs doivent avoir installer leur stand pour 13h45 maxi; l'acceuil se fera à partir de midi

Afin de participer à la vie de l association, nous demandons à chaque vendeur de confectionner un gateau, et de l offrir à l 'association, qui le mettra en vente à la buvette;

Pour les stands professionnels , me contacter egalement par mp, le reglement reste le meme au niveau de la logistique

Delphine[color=blue][/color]
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
mp envoyé !
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je vais essayer d'y passer cette année ... besoin de renouveler ma garde-robe ;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je vais essayer d'y passer cette année ... besoin de renouveler ma garde-robe ;)
B I U