MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sur Nantes propose Book Gratuit

38 ans 10
Bonjour à toutes,

A toutes les intéressées désirant se confectionner/étoffer un book ou tout simplement pour le plaisir ou par défi, je pratique la photographie principalement en lumière naturelle et échange  
votre temps de pose contre les photos résultant de la séance.
Je suis basé sur Nantes, mais peux me déplacer dans la mesure du raisonnable. Pour plus d'infos contactez moi en message privé ou ici même.

A bientôt!

Bonne journée à toutes.
38 ans 10
J'avais oublié de le préciser mais voici mon mail---> peter44000@live.fr
35 ans 2
Je confirme, il fait de très jolies photos :)
Et je ne dis pas ça parce que c'est mon ami. En tout cas les filles, foncez car il a du talent et ses photos risquent de ne pas rester gratuites très longtemps alors profitez-en !
Moi ça m'a permis de mieux m'assumer, il est très calme et sait mettre à l'aise, une fois que l'on s'est prise au jeu c'est vraiment génial!!! En plus on rigole bien.

Bisous Peter et à bientôt pour un nouveau shooting j'espère.

Ps: N'oublie de m'envoyer l'agrandissement que je t'avais demandé ^^
38 ans 10
:oops:

Merci Jenni pour la pub ^^, je pensais pas que tu allais créer un compte ici juste pour me jeter des fleurs, mais je trouve l'attention vraiment gentille.
Ne t'inquiète pas je n'oublie pas ton agrandissement, il n'est juste pas encore arrivé. :-)
4
28 ans 1
Bonjour, Je recherche une photographe pour prendre des photo de moi à l'équitation mais gratuitement, car je suis en 6eme, et je n'ai pas d'argent. Je vous passe mon adresse mail :
anais-la-nantaise@hotmail.fr
J'éspère que vous allez bien vouloir ! :lol:
46 ans 1
bonjour, je suis maman de 4 enfants et j 'ai pris des rondeurs un peu partout. j ai du mal a assumer tous ceci et j aurai voulu faire une jolie photo en pin up par exemple pour aller au devant de cette peur du miroir et apres pourquoi pas selon la photo essayer de devenir manequins pour femme ronde . mais cela reste utopique pour le moment .c'est un projet ambitieux mais j aime les defis .je vous demande dcela car je voudrai vraiment l opinion d un vrai photographe .
je suis du finistere .
j espere que vous pourrez m aider a realiser ce pt defi bonne journee,salutations
38 ans 10
Bonjour Nelly,
Envois-moi un mail à l'adresse précisée plus haut: peter44000@live.fr

Nous pourrons discuter plus amplement de ton projet.
A bientôt!
ha je trouve ça super sympa comme procéder!!
lune-modele-ronde@hotmail.fr
M
34 ans 1
!

Dernière modif par le 3820j; modifié 1 fois
A
42 ans var 140
Dommage je suis trop loin Car je suis dans le sud
Mais a toute hasard voici mon book
http://www.alekxs.book.fr/
27 ans En Vendée 34
Bonjour , le message date de pas mal de temps et j'aurais voulut savoir si vous pratiquiez toujours la photographie ?
37 ans 10
Oui moi aussi j'aurai voulu savoir si c'était toujours d'actualité
B I U


Discussions liées