MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour la maman ou pas??

M
48 ans 317
ceresadel95 a écrit:
Deux amies ont accouché il y'a 4 mois.

J'avais pris un petit cadeau pour chaque bébé et un cadeau pour chaque maman (un produit de beauté ou  
maquillage, un gloss Chanel ou Dior pour une, et l'autre grande fan de vernis, un vernis OPI)

Après je trouve ça bien de penser à elles. On pense toujours au bébé alors ça fait toujours plaisir aux mamans quand elles reçoivent un petit quelque chose :)


+1
M
48 ans 317
lulutheone a écrit:
Quand j'ai accouché mon frère est venu a la maternité avec un vase déco garni avec des orchidées et franchement ça m'a fait très plaisir! Je l'ai toujours et chaque fois que je le vois je repense à la naissance:)ou alors est ce qu'il l'a fait pour me remercier d'avoir mis au monde sa petite filleule chérie ca je ne le sais pas :)
Ma mère m'a offert un petit bracelet (que je porte quasiment tous les jours)
Ça m'a vraiment touché car ils ont aussi pensé a moi et ils étaient heureux que j'aille bien.
Le papa lui aussi m'a offert des fleurs lorsqu'il est revenu de la mairie pour la déclaration de naissance. vu son coté radin ca m'a fait aussi tres plaisir


+1
2137
ceresadel95 a écrit:
Deux amies ont accouché il y'a 4 mois.

J'avais pris un petit cadeau pour chaque bébé et un cadeau pour chaque maman (un produit de beauté ou maquillage, un gloss Chanel ou Dior pour une, et l'autre grande fan de vernis, un vernis OPI)
Après je trouve ça bien de penser à elles. On pense toujours au bébé alors ça fait toujours plaisir aux mamans quand elles reçoivent un petit quelque chose :)


C'est MOIIIIII la fille qui a reçu un gloss Chanel! C'est moiiiiiiiiiiiiiiiii! :lol: :oops:

J'allais le dire en plus: une tres bonne amie m'a offert un tres joli gloss quand elle est venue nous voir à la maison 7 jours apres la naissance! Ca m'a touché surtout qu'elle avait déja offert le cadeau de Devon lors de ma baby shower et elle me l'a offert en me disant: Faut pas oublier la maman quand meme!

Et dés que je le met( il est toujours dans mon sac) ca me rapelle ce jour spécial! ;)

A part ca mes amies m'ont apporter à manger à la maternité et vu les plateaux dégueu (oui faut le dire) qu'on nous a servit, j'avoue que les tartes au citron, gateau, boisson, et meme un pack d'eau minerale n'etaient pas de trop!

Les fleurs n'etaient pas autorisées, et puis j'aime pas les fleurs moi y a toujours des petites betes dedans! :twisted:


Mais j'avoue que ça fait plaisir de recevoir un cadeau pour soi, parce que pendant la grossesse tous les gens s'occupent de toi, puis des que tu accouches les regards sont rivés sur le bébé et moi parfois j'ai un peu eu l'impression de disparaitre un peu à la maternité ( surtout du côté de la belle famille :evil: , je me suis sentie en mode poule pondeuse!)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon homme m'a offert une parure de perles pour la naissance de notre petit loup.

Je ne m'y attendais pas du tout et l'effet de surprise a été une vraie réussite.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai pas eu bcp de visites, mais j'ai bien aimé recevoir des douceurs, des bons chocolats, des biscuits... Et surtout qu'on me garde fiston le temps de prendre une bonne douche tranquillement...
T
39 ans perpignan 3182
quand j ai accuche de mon 1 er fils
j ai eu 2 enorme compo floral un de mes parents et une de mon homme
ma mere aveait fait faire une espece de cadeau commun maman bebe car dans le bouquet il y a avait peluche bibi tetine plein de petit truc de bb donc je vous laisse imaginer la taille

et mon homme m avait offert
une boite avec ecrit kit de suivie a la maternite
il vait ecouter car ca me stresse de me retrouver loin de chez moi autnat de jours
dedans si je me rapelle il y avait de l eau des soda, jadore ca, des choco,des magazines ,une bougie a la vanille + quelque affaire ke je n aime pas quitter

ca ma vraiment fait plaisir
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
Pour l'accouchement d'une amie de mes parents, mes parents, lui ont apportés à la maternité un "palmier" d'environs 1m20. :D
Elle a été très surprise, les infirmières et sage-femme aussi.
Elle avait déjà pleins de boite de chocolat et puis une plante verte ça se garde plus longtemps !
Bonne journée.
B I U