MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros souci avec mon papa vraiment besoin d'aide

31 ans 93
Bonsoir ,
tout d'abord désoler pour mon ortorgaphe.

je vient de me disputer comme jamais avec mon pére (
mais parents divorce depuis 1ans environs) mon pére a une nouvelle copine  
qui fait partie d'une secte a le C*** ( désoler )et la entrainer avec lui ( et moi a 1cheveux prés ) la il se décide a finir le déménagment de ma mére et il se pointe a 21h30 pour lui apporter des meubles et cartons ( quoi de plus normal? ) et m'annoncer qu'il ne pouvez ( voulez) pas garder mon chien .... je ne peut pas le prendre dans l'appart.
La j'ai pester commme une folle aprés mon pére ( pas que pour le chien mais aussi pour tout un tas d'autres choses )
et il et partie en claquant la porte sans meme une aurevoir .


merci d'avoir lu se romans
je ne savais pas ou poster

au bous du rouleau
31 ans 93
alors la je c'est pas quoi dure ...
ma famille me lache je suis a bout et meme ici on m'ignior j'ai vraiment plus
ma place dans se monde [/u]
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est pas ça , mais je crois qu'on ne comprend pas bien ce que tu attends de nous , ton texte avait plus l'air d'un texte écrit juste pour te défouler . Que va faire ton père de ton chien ?
31 ans 93
On ne sait pas encor,
Je suis allé chez le médecin aujourd'hui il a appeler un confrére pshyciatre que va me recevoir cette aprés midi en vu d'une hospitalisation pour une sévére dépréssions.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je ne pense pas que les personnes du forum t'ignorent, mais ton message initial est si confus et désespéré que les gens ne savent peut-être pas trop quoi te répondre (peut-être qu'il faudrait également déplacer ton message dans la rubrique "famille").

Moi-même, je ne sais que te dire, si ce n'est que c'est une bonne chose que tu sois allée voir un toubib car tu sembles totalement à bout. Voir ses parents divorcer, c'est déjà parfois très dur, même adulte, alors si en plus ton père part dans une secte (au fait, de quelle secte s'agit-il, si tu veux bien le dire ?), je comprends que tu te sentes très mal. Est-ce que tu penses te faire hospitaliser ?

Est-ce que tu as des amis ou des gens de confiance à qui tu pourrais confier ton chien ?

Courage et donne-nous des nouvelles :kiss:
S
37 ans 10
Courage !

1. Le divorce est une épreuve difficile pour une jeune fille. Si cela peut atténuer ta souffrance, 1 mariage sur 2 débouche en divorce, malheureusement cela arrive énormément.

2. Si ton père sombre dans une secte, c'est chaud donc faudra lui ouvrir les yeux et employer les grands moyens !!!

3. pour le chien, une solution est facilement trouvable

4. hormis relation avec père, d'autres problemes ?
56 ans Out of Africa... 4355
Et non, qui aime bien ne chatie PAS, jamais même !!!! Faut t'enlever ça de la tête ! Qui aime bien, prend soin et c'est ce qui te manque à toi.

Je te souhaite de trouver les bonnes personnes sur ton chemin qui t'apporteront du soutien, de la tendresse pour t'aider à aller mieux
48 ans 1090
Pourquoi tu ne peux pas prendre ton chien dans ton appartement?
31 ans 93
Je ne peut pas prendre mon chien car je n'ai pas les moyen .
merci de votre soutien .
36 ans Là ou brillent les étoiles ;) 27
je ne comprend pas vraiment l'histoire entre ton chien et ton père, du coup tout comme les autres je ne sais quoi dire. J'aurai bien voulu t'aider mais la.... je reste sens mots
B I U