MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme d'ouverture a la sexualité

S
35 ans 6
voilà j'ai déjà eu des pti copains cependant à chaque fois que nous étions prêt a passer a l'acte j'ai stopper net comme une peur je n'aime pas mon corp  
et peu être aussi problème de confiance en l'autre, mais je n'arrive pas à passer a l'acte je me dit que vu comme cela les hommes peuvent me trouver jolie et une fois dans leur lit se dire que finalement il auraient mieux fait de trouver une autre fille je suis sans doute trop parano mais c'est quelque chose qui me fait assez peur si quelqu'un aurait des conseils ou autres je vous en serait très reconnaissante !!!
38 ans Orgrimmar 6511
Un homme n'est pas aveugle ni tactilement insensible.
Bref, s'il est avec toi, il sait à peu près comment tu es faite même sans t'avoir vue nue.
Donc s'il te suit jusqu'au lit, c'est que tu lui plais ;)

De plus, les hommes ne nous regardent pas comme NOUS on se regarde. En général on a tendance à focaliser sur tous ls petits détails comme les vergetures etc... Eux regardent "l'ensemble".

Mon ex a découvert mes vergetures au bout de 2 ans en me disant "tiens, tu t'es fait griffer?"

Après, faire l'amour (surtout pour la 1ere fois) n'est pas anodin, mais c'est quand même très naturel! Donc le seul conseil que je puisse te donner c'est laisse toi submerger par ton envie quand tu te sentiras prête, et concentre toi sur les sensations au lieu de cogiter ;)
10
Ai confiance en toi !
S
35 ans 6
merci pour vos conseils c'est très gentil a vous :)
254
Yuutsu a écrit:
Mon ex a découvert mes vergetures au bout de 2 ans en me disant "tiens, tu t'es fait griffer?"


Mon ex m'a sortie la même chose j'étais morte de rire, lui il comprenait pas peucher mais sur le coup ça m'a fait trop rire xD

shakepeare est confiance en toi (plus facile a dire qu'a faire je sais), comme dit yuutsu les hommes ne sont pas aveugles, s'ils sont avec toi c'est que tu leur plais. Et si pour l'instant tu n'es pas prette ne te force pas et attend l'homme qui te métra aussi à l'aise dans ses bras.
S
35 ans 6
merci mortiana c'est très gentil a toi :)
254
pas de quoi^^ je ne sais pas si ça peut t'aider mais occupe toi de toi, va chez le coiffeur ou chez la manucure, fait toi plaisir moi ça m'aide en cas de petit coup de moue^^
S
35 ans 6
en fait je pense que mon defaut n'est pas forcement de dire je suis grosse je suis moche parce que j'ai des amies plus fortes que moi mais je les trouves plus harmonieuses et du coup je me dis que je pourrais être plus jolie que ce que je suis et je me demande même parfois comment les hommes peuvent m'aimer et je me dis que c'est forcément mon moi interieur lol je reflechis trop je pense peu être que je devrais arreter de penser et de psychoter pour sa !!!
254
tu te prends trop la tête je pense aussi lol ne te compare pas aux autres il y aura toujours plus jolie que nous mais si on part comme ça on a pas finit de se faire du soucis xD Regarde toi dans un moiroire, regarde toi vraiment sans desuite te jetter sur tes defauts. Les hommes ne sont pas maso ils ne vont pas aller avec une femme qui ne leur plait pas. On a tous notre charme même si on ne le voit pas forcément et là je vais citer un manga (pas folichon mais la citation est bien). Au japon ils font des onigiris des boules de riz parfumé sucré ou salé et souvent les parfum sont au milieu a l'arrière. Dans le manga la jeune fille dit "les humains sont comme les onigiris, ils peuvent voir les parfums des autres et quand ils se regardent ils ne peuvent voir la leur car elle est caché dans leur dos"
S
35 ans 6
je trouve que c'est une belle citation :)
254
merci lol elle m'a frappé et je la trouvais jolie je l'ai retenue XD mais elle dit vrai, on voit rarement nos propres qualités autant phyique que mentale, il faut apprendre a se regarder avec un regard objectif sans desuite voir ce qui ne va pas. On a tous quelque chose qui nous dérange (appart les narcisses en puissance xD) Mais on est plus qu'un défaut, plus qu'un corps, une personne a part entière.
S
35 ans 6
ca c'est bien vrai !!!!
46 ans gironde 345
Si tu n'oses pas t'abandonner c'est peut etre aussi que tu n'as pas trouver la personne qui te plait assez pour t'ouvrir à elle completement. J'ai des amies qui ne sont allé plus loin qu'avec une seule personne, parce que c'etait lui et pas un autre, que pour lui elles auraient marcher sur les charbons ardants bref que l'envie était plus forte que les bloquages. Il n'y a pas de honte à ca, je trouve ca meme tres mignon car à l'inverse de ma demarche. C'est cette fameuse histoire de lacher prise ! As tu deja essayé de faire des photos de toi sexy? Moi ca m'aide a accepter mon corps. Dans la bonne position avec le bon eclairage le resultat est parfois bluffant. Mais peut etre que c'est un peu too much pour toi. Mon mari ne s'aime pas physiquement mais moi comme je le regarde avec les yeux de l'amour je ne vois pas ses defauts, je ne vois que le fait que je l'ai pour moi toute seule et que j'ai envie d'aller explorer tous ses recoins, je ne vois ses vergetures, ses fesses plates, ses poignets d'amours, ses poils...Je ne vois qu'un corps que j'aime, que j'ai envi de toucher et d'etre toucher par lui. Je pense que tu ne regarde jamais objectivement ton partenaire, tu ne l'ausculte pas à la loupe en pleine lumiere donc il fait pareil pour toi !
B I U


Discussions liées