MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est les promos de julie!!!!!

42 ans très au sud 7915
je viens d'aller faire un ti tour sur le site de julie et yessss! ça y est les promos sont arrivées!
la jupe en crêpe avec la fleur est super  
belle, j'ai un haut qui devrait aller super bien avec pour les fêtes... et mm le pantalon prince de galles est en promo! et la robe sixties et la doudoune châle....
ça va faire mal....
43 ans Belgique 4012
J'veux qu'on me payeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: Evidemment, quand j'aurai un peu de sous tout sera déjà terminé. BOUH :cry:
191
Meuhhh non les promosc'est jusqu'au 12.12.05 mais attention stock limités !!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
petite question moi j'fais un 44 très grand genre 46,lol, ça taille comment julyenvie?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
Miss_Pagaille a écrit:
Je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!


pourquoi un lien ma belle ???

vas directement sur le site pour avois les promos !!! ;)
42 ans très au sud 7915
ben vi, tout est en ligne, pas besoin de code ni rien, tout y est déjà!
vivement ma paye...
K
38 ans salut tout le monde 2
reinette81 a écrit:
je viens d'aller faire un ti tour sur le site de julie et yessss! ça y est les promos sont arrivées!
la jupe en crêpe avec la fleur est super belle, j'ai un haut qui devrait aller super bien avec pour les fêtes... et mm le pantalon prince de galles est en promo! et la robe sixties et la doudoune châle....
ça va faire mal....
salut sava
K
38 ans salut tout le monde 2
salut sava
:roll:

...
42 ans très au sud 7915
:roll: j'ai pas tout compris là....
reinette81 a écrit:
:roll: j'ai pas tout compris là....


arf .. indice : si seulement le pere noel pouvait nous amener un filtre anti troll :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Est-ce que l'une d entre vous à commander la doudoune ? j aimerai savoir si elle a un capuchon! ;) merci
48 ans 10768
Anouk a écrit:
petite question moi j'fais un 44 très grand genre 46,lol, ça taille comment julyenvie?

le mieux, c'est de suivre le guide des tailles du site et de comparer à tes mensurations, parce que tout dépend des vêtements ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou BigBeauty
j'ai commandé la doudoune longue, et non elle n'a pas de capuche,
par contre elle a un super col, qui une fois fermé remonte jusqu'aux oreilles. tres classe et maintient une partie de la tete au chaud :-)
je l'adore cette doudoune, je ne la quitte plus !

bises
marilyn
B I U