MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une nouvelle

P
42 ans 2577
:D

salut !

j'étais venu sur ce site il y a quelques temps et aprés impossible de le retrouvé alors maintennat que j'y suis : j'y reste ;)

J'ai 20  
ans et je vis en alsace .... et comme toutes les rondes, je me pose des tas de questions : fringues, poids, .... encore plus en ce moment car je suis en essai bébé ! d'ailleurs j'ai la trouille de ce qu'en dira le gynéco : reproche reproche et encore reproche pour changer !

J'en ai marre de ne pas pouvoir vivre "normalement" et du terme "gros" :evil:
D'ailleurs il suffit de voir la photo d'Anne pour savoir que les rondes sont belles et dégage quelque chose d'unique !

J'espere qu'avec vous, j'arreterai de me sentir rabaissée et peut etre gagner de la confiance.

merci a vous xxxxxx
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
d'ailleurs j'ai la trouille de ce qu'en dira le gynéco : reproche reproche et encore reproche pour changer !


Boh tu sais, s'il te fait des reproches c'est qu'il est po très bon gynéco...
Faut pas te laisser reprocher (laisse-toi plutôt approcher lol)

Bienvenue et heureux que tu aies retrouvé ton chemin :P
25680
pitililou a écrit:
:D

salut !

j'étais venu sur ce site il y a quelques temps et aprés impossible de le retrouvé alors maintennat que j'y suis : j'y reste ;)

J'ai 20 ans et je vis en alsace .... et comme toutes les rondes, je me pose des tas de questions : fringues, poids, .... encore plus en ce moment car je suis en essai bébé ! d'ailleurs j'ai la trouille de ce qu'en dira le gynéco : reproche reproche et encore reproche pour changer !

J'en ai marre de ne pas pouvoir vivre "normalement" et du terme "gros" :evil:
D'ailleurs il suffit de voir la photo d'Anne pour savoir que les rondes sont belles et dégage quelque chose d'unique !

J'espere qu'avec vous, j'arreterai de me sentir rabaissée et peut etre gagner de la confiance.

merci a vous xxxxxx


Salut pitililou,

Bienvenue et merci pour ton compliment, mais tu sais avec un bon photographe je n'ai aucun merite.

Pour tes questions sur la grossesse, je connais plein de rondes qui ont eu un bébé, et franchement elles n'ont pas eu plus de soucis qu'une mince.
ALors comme dit Moonbeam, ca doit pas etre un très bon gyneco, si tu te sent pas à l'aise avec lui, cherches en un plus à l'ecoute.

Pour ta confiance en toi, j'ai peut-etre un petit truc (certain le trouve debile, mais sur moi ca à marcher). Tout simplement, il suffit de te trouver une petite phrase (bien à toi) qui te fasse plaisir ou te remonte le moral (ca marche aussi avec un souvenir joyeux, etc ...). Et regulierement tu te rememores cette phrase, meme si tu as le moral.
Au debut, c'est un peu rebarbatif, mais ca finit par marcher et apres meme plus besoin de la petite phrase pour se sentir bien. :P
P
42 ans 2577
merci a vous

c'est pour le gynéco , de toutes façon je déména ge bientot donc je se rai bien obligée d'en changer ;)

et pour la petite phrase qui booste j'avoue que je fais un peu ça de temps en temps en me disant : de toeus façon au pire ..... suivie du probleme

encore merci a vous 2 vous etes des anges :roll:
M
41 ans 3727
C'est koi ce smiley ( :roll: ) après l'expression "vous êtes des anges", c'était pas de l'ironie, j'espère !?! :evil: :cry: ;)
P
42 ans 2577
mon petit moonbeam, je suis désolée mais ce n'etait pas de l'ironie .... non non non !!!! comme je suis plutot timide je voulais mettre le smiley géné : :oops: mais je me suis plantée ... désolée ... j'espere que tu ne m'en voudras pas (et anne non plus) ;)
M
41 ans 3727
... c juste un humour ds lequel j'aime bien verser ! lol ;) ;) ;) ;) ;)
P
42 ans 2577
elle me fait marrer car on dirait mon pere dasn ses belles années :D

je crois qu'on va avoir le meme humour ;)
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
elle me fait marrer car on dirait mon pere dasn ses belles années :D


C'est Fry (fraï), le héros de Futurama; série créée par Matt Groening, le papa des Simpson. Très bonne série comédio-futuriste, malheureusement arretée (trop chère, pas assez de public)...

L'image vient d'un wallpaper officieux représentant l'affiche de Matrix mais avec les persos de Futurama...

fin de la parenthèse culturelle (tadadadam tadadaaam!)
P
42 ans 2577
merci pour cette petite parenthese culture ;)

je connais futurama mais pas en détails j'avoue ...

en fait fry ressemble a mon pere quand il avait 20 ans et aujourd'hui il aurait plus le style homer !!! :lol:

le tadadadam tadadaaaamm .... c'etait un petit tin tin genre magicien ? :roll: (non non c'est pas ironique hi hi hi )
M
41 ans 3727
c t le jingle des chiffres et des lettres (le même mais ... en moins bien lol)
P
42 ans 2577
les chiffres et les lettres, hein ???? mouai, maintennat que tu m'le dis c'est pas mal !!!

consonne ....
B I U