MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme féminin ???

30 ans clermont-ferrand 42
Coucou les filles : )

Je ne me manifeste très peu mais je lis beaucoup de sujets et j'espère que vous pourrez m'aider : ) ou tout du moins m'aiguiller dans  
ma quête du plaisir : )

Alors j'ai une question très importante puisqu'il s'agit de notre plaisir a nous : ) j'aimerais savoir comment on peut avoir un orgasme toute seule , j'ai déjà essayé plusieurs fois , je n'y arrive pas ou alors je ne sais pas ce que c'est ( ce qui est aussi possible ) comment se manifeste l'orgasme féminin , existe t-il une différence de sensations entre l'orgasme clitoridien et vaginal ??

merci beaucoup a vous !!!!!!!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
On retrouve essentiellement des orgasmes clitoridiens, c'est disons le plus facile à atteindre, et pour y accéder, chacune à sa propre méthode, comme stimuler seulement la partie clitoridienne, d'autres atteignent ce plaisir en se doigtant, donc depuis leur vagin, et d'autres font les deux.

Il n'y a pas de méthode prédéfinies parce que chacune est unique, il suffit que tu expérimentes plusieurs stimulations au niveau de ton appareil génital, du moment que tu éprouves du plaisir en faisant telles choses... Tu peux t'aider de sex-toy, de tes mains, du pommeau de douche... Enfin, je ne vais pas te faire un dessin. xD

Mais pour t'imaginer l'orgasme clitoridien (enfin chez moi), ça s'apparente à une sorte de chatouillis qui te parcoure intensément tout le corps et une explosion de sensations.

Mais voila, c'est à toi de te découvrir. ^^
30 ans clermont-ferrand 42
hm hm voui pas de dessin xD ah je pensais que l'orgasme était plus fort que des chatouillis ...peut etre que j'en ai déjà eu un finalement qui sait .... merci en tout cas : )
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mais atteindre l'orgasme clitoridien (et non vaginal, car celui-ci est bien plus intense encore apparemment), c'est fastidieux, ça s'apprend, c'est probablement car tu en es encore au début, mais si tu t'apprivoises et que tu te découvres bien, tu peux en avoir des forts et à volonté.
359
Honnêtement, je pense que si tu ne sais pas si tu en as déjà eu ou pas, c'est que tu n'en as jamais eu.
Autant ils peuvent ne pas être super forts, autant on sent quand même la différence entre l'avant et l'après ...
C'est un plaisir qui monte et qui, arrivé à son summum, redescend d'un coup ; donc même si le summum n'est pas super haut, tu sens quand c'est fini ...
38 ans Orgrimmar 6511
C'est super triste pour moi alors, parce que ça veut dire que OUI j'ai déjà eu un orgasme, mais il était tout riquiqui... :cry:
Je préfère croire que je n'en ai pas encore eu :/
39 ans 697
pour mon expérience l'orgasme clitorien s’atteint assez facilement ... L'orgasme vaginal ...Là ... et ben pas facile !!! Mais celui là il est méchant lol très rare ( pour ma part ) et pourtant zhom est doué en la matière :oops: :lol:
Tu le sais lorsque tu as un orgasme ...ca ce ressent
8)
Citation:
j'aimerais savoir comment on peut avoir un orgasme toute seule

tout simplement en stimulant ton clitoris avec ta main ou autre
ou lors d'un rapport, la meilleur position et celle ou tu " chevauche" ton partenaire

Bon après ca viendra avec le temps et l'expérience
254
je n'ai connue que l'orgasme clitoridien pour l'instant et j'arrive a l'atteindre assez facilement aussi. Pour l'orgasme vaginal il parait que c'est THE orgasme mais pas connut encore xD
Et comme dit plus haut si tu as un orgasme tu le sens^^
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Purée les filles, vous me faites m'interroger là!

Parce qu'autant la manière de parvenir à l'orgasme peut se faire via le clitoris ou via le vagin ou les deux en même temps autant quand orgasme il y a, c'est tout l'appareil génital qui s'emballe!

Je veux dire concrètement que si je ne stimule que mon clitoris, quand j'ai un orgasme, il est ressenti même au niveau du vagin (le clitoris se prolonge à l'intérieur du corps au niveau de l'urètre et du vagin, ceci expliquant cela).

Par contre, atteindre l'orgasme uniquement via une stimulation vaginale ne s'acquiert effectivement pas aussi "facilement" qu'avec une stimulation clitoridienne.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et bien, de mon expérience RainbowSisto (car je n'ai encore jamais eu d'orgasme vaginal), en effet quand tu stimules le clitoris, c'est ressenti au niveau du vagin qui se contracte, mais en principe, tu te mets à te crisper de partout car les sensations s'étendent sur tout le corps, c'est ce que je veux dire. Mais le plaisir ne se déroule en théorie que au niveau de tout l'appareil génital.
359
L'orgasme vaginal n'a rien à voir avec le clitoridien, et honnêtement, je pense que de la même manière que si on se demande si on a déjà eu un orgasme, c'est qu'on en a certainement jamais eu, si on se demande si on a déjà eu un orgasme vaginal, c'est qu'on en a certainement jamais eu.

Personnellement j'en ai jamais eu, mais j'ai été proche une fois et quand tout s'est arrêté j'ai pleuré pendant 1/2h tellement j'étais bouleversée (et comme je l'ai dis, je l'ai même pas atteint, alors si ça avait été le cas ...)

Après, j'imagine que chacun ressent les choses différemment, je ne m'avancerais pas à affirmer tout ça, c'est bien entendu mon point de vue sur la question ...
R
39 ans 15384
L'orgasme vaginal,déjà ressenti,il est rare mais précieux ...
Franchement c'est juste :shock: ...
Déjà que clitoridien c'est super mais alors comme ca c'est juste indescriptible je trouve.
Et en effet,la première fois c'est assez bouleversant ...

Et je pense aussi que tant qu'on se pose la question,on a pas vraiment vécu d'orgasme,on le sait quand ca arrive.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Je ne sais pas si vos réponses s'adressent à moi ou sont des réponses de façon générale mais perso, je sais ce qu'est un orgasme et je constate en lisant les posts que cela n'est pas quelque chose d'accessible à toutes.

Ce qui m'a fait m'interroger, c'est cette dissociation entre orgasme vaginal ou clitoridien mais je pense que je n'avais pas compris ce que vous essayiez de décrire car cela me laissait penser que vous ne ressentiez qu'un orgasme au niveau du clitoris ou au niveau du vagin alors que physiologiquement, cela passe au niveau de tout l'appareil génital et, par irradiation, au niveau du corps.

Cute quand tu dis que l'orgasme vaginal est rare est précieux, tu veux parler d'avoir un orgasme seul ou avec un ou des partenaires?
50 ans Bayonne 1323
je pense qu'au début de la sexualité, les orgasmes sont moins forts, moins intense... on se demande toujours si on l'a eu ou pas!!!

plus on apprend à se connaitre, mieux on gère et maitrise son corps, et les orgasmes deviennent plus fort, plus intenses

on est toutes différentes aussi, certaines n'auront jamais de grands orgasmes et d'autres n'auront que ça

c'est un tout, il y a aussi la façon de faire, avec qui, avec quoi, comment....

je pense qu'il ne faut pas trop se poser la question, et le moment venu on sait!!!!
R
39 ans 15384
RainbowSisto a écrit:

Cute quand tu dis que l'orgasme vaginal est rare est précieux, tu veux parler d'avoir un orgasme seul ou avec un ou des partenaires?


De cette facon là,seule,ca ne m'est jamais arrivée ( il faut dire que je n'aime pas la plupart des sex toys,donc .. ).
Et avec mon homme c'est rare de jouir de cette facon,c'est plutot par stimulation clitoridienne ^^
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes qui jouissent vaginalement a chaque rapport,mais si c'est le cas,la chance,lol!
B I U