MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme féminin ???

48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Tout à fait!

Je pense aussi que se connaître et connaître son corps aide beaucoup à l'atteindre.

Mais se poser "sans cesse" la question de savoir s'il va arriver ou pas, si  
ce qu'on ressent c'est ça ou pas, ça n'aide pas à son accomplissement.

Il faut aussi savoir lâcher prise...

;)
50 ans Bayonne 1323
RainbowSisto a écrit:
Tout à fait!

Je pense aussi que se connaître et connaître son corps aide beaucoup à l'atteindre.

Mais se poser "sans cesse" la question de savoir s'il va arriver ou pas, si ce qu'on ressent c'est ça ou pas, ça n'aide pas à son accomplissement.

Il faut aussi savoir lâcher prise...

;)


oui si on arrive déjà à faire ça!!! le fameux lâcher prise!!

il y a aussi le partenaire ou la partenaire, qui peut nous bloquer sans même sans rendre compte, à demander si on va y arriver, ou ça arrive etc...

pour de ce qui est l'orgasme vaginal, peu de femmes en ont...
personnellement je n'en ai pas encore eu, par contre j'ai de très "beau" orgasmes clitoridien ça compense ^^
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Cute a écrit:
RainbowSisto a écrit:

Cute quand tu dis que l'orgasme vaginal est rare est précieux, tu veux parler d'avoir un orgasme seul ou avec un ou des partenaires?


De cette facon là,seule,ca ne m'est jamais arrivée ( il faut dire que je n'aime pas la plupart des sex toys,donc .. ).
Et avec mon homme c'est rare de jouir de cette facon,c'est plutot par stimulation clitoridienne ^^
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes qui jouissent vaginalement a chaque rapport,mais si c'est le cas,la chance,lol!


Merci de m'avoir répondu ;)

Tu sais, je me dis qu'une relation sexuelle, même sans orgasme, pour moi, cela peut-être très satisfaisant, épuisant et épanouissant aussi.

Dans la sexualité, avec un partenaire, il y a des hauts et des bas (seul, cela se passe mieux, c'est plus facile de parvenir à jouir car on peut se concentrer sur son seul plaisir). Perso, je ne suis pas pour le culte de la performance (l'orgasme à tous prix en quelques sortes) et cela me hérisse les hommes qui vont me demander à chaque fois si j'ai joui ou pas car le plaisir peut se vivre d'autres façons et de façon très épanouissante sans pour autant atteindre l'orgasme. C'est un tout!

L'orgasme est un plus! C'est formidable de le ressentir mais même quand on le ressent, il peut y avoir des variations d'intensité. Je vais avoir 36 ans dans quelques jours et je découvre encore les réactions de mon corps face à cet afflux de plaisir (j'ai remarqué un changement sur la dernière année).

Alors tout est permis!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
En tous cas, en vous lisant, je ne souhaite vous dire qu'une chose: "Soyez heureuses! Epanouissez-vous dans votre corps et vos ressentis! Ouvrez-vous au plaisir! Sachez-le recevoir, le donner et le créer!" ;)
R
39 ans 15384
Totalement d'accord!
Même sans avoir d'orgasme une relation sexuelle peut être vraiment géniale :D
On est pas obligé de jouir,hein ... ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cute a écrit:

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes qui jouissent vaginalement a chaque rapport,mais si c'est le cas,la chance,lol!


lol ouais, je me dis pareil !
J'ai bientôt 30 ans et l'orgasme vaginal, connais pas. Et parfois ça m'embête. Déjà, à la base, j'ai dû mal à atteindre l'orgasme clitoridien, parce que sans doute je n'arrive pas à atteindre ce lâcher prise.
Et j'avoue que j'envie ces femmes qui ressentent ces orgasmes vaginaux. Je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin de ça pour la relation soit réussie mais quand même des fois, ça me frustre.
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :lol:

Sinon, pour répondre à ta question initiale Cerise (salut voisine en passant :) ), les filles ont déjà tout dit. Le mieux est d'essayer seule, de te stimuler par un moyen qui te convient ;)
47 ans dans la lune 1661
L'orgasme ? et bien c'est très rare chez moi non que mes partenaires ne soient pas doués mais c'est moi qui doit être difficile, les compléxes et le restent doivent m'empêcher de lacher prise à 100%.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous, une relation sans orgasme peut être très satisfaisante.
Moi ce qui me gonfle le plus c'est quand mon partenaire mes dit "tu me dis que tu as aimé mais je sais que tu n'as pas eu d'orgasme" !! faut-il alors simuler ??? ce n'est pas mon genre. Comme je leur réponds "tu étais à ma place pour savoir ce que j'ai ressentis ?"
Et très franchement au risque de choquer moi ce que j'aime énormément c'est faire jouir mon partenaire, le sentir lacher prise, s'abandonner totalement, le pouvoir que ça me donne sur lui me comble amplement ;)
bon faut plus que je vienne dans cette section moi :oops:
50 ans Bayonne 1323
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Et très franchement au risque de choquer moi ce que j'aime énormément c'est faire jouir mon partenaire, le sentir lacher prise, s'abandonner totalement, le pouvoir que ça me donne sur lui me comble amplement ;)


j'aime beaucoup également!!!! bon sauf le truc du pouvoir ;)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Divisions-de-la-Joie, je ne me sens pas choquée par tes propos.

Tout comme Angii aussi, c'est un moment que j'aime particulièrement.

J'aime voir que je peux procurer du plaisir à un homme mais moi non plus, ce n'est pas le pouvoir que j'ai sur lui qui me fait vibrer mais le fait qu'il s'abandonne, qu'il lâche prise (puisqu'on en parlait plus haut). J'aime ce moment où il semble si fragile, si sensible.
50 ans Bayonne 1323
RainbowSisto a écrit:
Divisions-de-la-Joie, je ne me sens pas choquée par tes propos.

Tout comme Angii aussi, c'est un moment que j'aime particulièrement.

J'aime voir que je peux procurer du plaisir à un homme mais moi non plus, ce n'est pas le pouvoir que j'ai sur lui qui me fait vibrer mais le fait qu'il s'abandonne, qu'il lâche prise (puisqu'on en parlait plus haut). J'aime ce moment où il semble si fragile, si sensible.


après peut être que je n'ai pas cette notion de pouvoir car moi également j'ai ce lâcher prise...

et non ça ne choque pas des propos comme cela et comment dire nous les tenons pas les ... hein quoi je dois :peur:

:lol:
47 ans dans la lune 1661
mdr les filles :mrgreen:
en fait j'ai dit "pouvoir" ? ça doit être surement que pour le moment je suis dans une relation avec un homme qui a un caractère fort, pas facile à faire céder, relativement dur dans son comportement (attention que ce ne sois pas mal interprêté [-X ) et que donc quand j'arriver à le faire breff vous voyez :oops: et bien je me dis que pour une fois c'est moi qui ai eu le dessus :drinking:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
MDR Angii! :lol: Mais attention, ces petites choses là, il faut les tenir avec douceur, c'est très sensible! :mrgreen:

Divisions-de-la-Joie, pas de problème, on peut aimer avoir du pouvoir sur l'autre. Ca peut aussi être un jeu dans la relation amoureuse.

Et je comprends ce que tu voulais dire concernant ton compagnon.

:)
50 ans Bayonne 1323
Divisions-de-la-Joie a écrit:
mdr les filles :mrgreen:
en fait j'ai dit "pouvoir" ? ça doit être surement que pour le moment je suis dans une relation avec un homme qui a un caractère fort, pas facile à faire céder, relativement dur dans son comportement (attention que ce ne sois pas mal interprêté [-X ) et que donc quand j'arriver à le faire breff vous voyez :oops: et bien je me dis que pour une fois c'est moi qui ai eu le dessus :drinking:


rassure toi j'avais bien compris le sens de ton mot!!!! d'ou ma blagounette :fouet:
30 ans clermont-ferrand 42
Wahou les filles !! : )

merci ça c'est de la solidarité ! j'ai lu tous vos messages et j'ai bien tout saisi : c'est sur si jme pose la question c'est que je n'y suis pas encore arrivée !!et l’expérience de mon corps que je vais acquérir va me permettre un jour de l'atteindre sans me poser de question tout ça naturellement , c'est pas un souci vraiment pour moi mais ça me turlupinait....... encore merci , là au moins jme sens écoutée et je peux partager mes questions et au moins jme sens pas bête : )
merci pour vos réponses : )





[je ne suis pas erotomane, c'est lui qui ne sait pas qu'il m'aime]
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour ma part, l'orgasme clitoridien c'est casi à tout les coup, je sais comment le provoquer, je sais dans quel position, avec quel stimulations etc et mon mari me connait par coeur ce qui aide beaucoup!

Le vaginal, la première fois il y à 4 ou 5 ans, je me suis demandé ce qui se passait, je savais plus où j'étais où j'habitais, le summum du plaisir! Indescriptible, violent, excaltant!

J'en ai eu quelques uns depuis, mais je sais pas d'où il débarque, mais quand il arrive, il arrive! Et après faut plus rien me demander.

Pour l'orgasme clitoridien, avant de choper le truc, c'est une certaine connaissance de soi même, qu'est ce qui marche, comment, avec quelles stimulis etc etc....

C'est en forgant qu'on devient forgeron ;)
B I U