MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme féminin ???

46 ans gironde 345
Tu dois trouver tes zones erogenes. Pour obtenir l'orgasme clitoridien j'ai besoin de stimuler une autre zone erogene qui est chez moi la poitrine. Il faut etre à l'ecoute de  
son corps et l'esprit ouvert. Si j'ai un truc qui me tracasse ou que je suis pas d'humeur ca vient pas. Certaines idées m'aide parfois aussi à partir (et je ne pense alors pas tres souivent à mon mari :oops: ...). Je suis quelqu'un d'assez sexuel : masturbation infantine, 1er rapport à 15 ans, multiples partenaires (mais pas en meme temps !)libido toujours importante...et pourtant j'ai mis du temps à trouver l'orgasme clitoridien. Je dirai pas avant 30 ans. Neanmoins j'ai deja eprouvé beaucoup de plaisir mais ce n'etait jamais allé jusque la. Quand ca arrive, je suis noyé dans la sensation. Il pourrait y avoir un incendie ou ma fille se reveille je m'en fous completement il faut absolument que j'aille jusqu'au bout. Je crois que ca peut se comparer à l'ejaculation masculine : parfois ca vient vite, parfois c'est un petit coup et parfois c'est WAOOOUUUUHHHHH. Quand je l'ai atteint c'est la petite mort : y a plus personne à l'exterieure et à l'interieure c'est une vague qui m'emporte et dans laquelle je suis competement noyée avec une sorte de ressac qui m'emporte et m'empeche de revenir à la realité pendant quelques minutes et meme de continuer l'acte sexuel parfois. Je me sens effervescente et epuisé mais tellement bien. J'ai l'impression d'avoir trouver la paix de mon corps et de mon esprit comme si j'etais reinitialisée. Bon autant dire que ca n'arrive pas tous les jours....Pour l'orgasme vaginal, c'est different car il y a plus une notion de partage et desolé de performance aussi. Pour moi c'est plus un moment de communion du couple. C'est aussi la sensation d'arriver au bout. Apres meme si mon partenaire n'a pas joui (ce qui est rare car en general c'est concommitant) il ne peut plus me toucher, le rideau est fermé ! Je ne peux plus, ca n'en serai alors que douloureux. J'ai d'ailleurs l'impression que physiquement ma vulve gonfle, mon vagin a une serie de contraction et signe ultime je contracte les orteils ! C'est le signe que repere mon mari, si les orteils bougent il a fini son boulot ! :D C'est comme l'orgasme clitoridien il me faut du temps pour reemmerger dans le monde reel.
Voila ce qu'il en est pour moi. Tout cela je l'ai decouvert petit à petit, la grossesse et l'allaitement ont egalement beaucoup changé mon corps et modifié mes zones erogenes, j'ai l'impression de connecter plus rapidement qu'avant, que le plaisir est plus intense et plus frequent, que je me connais mieux.
38 ans Orgrimmar 6511
Merci pour cette description d'un orgasme :)
C'est la 1ere fois que je "comprends" un petit peu ce que ça peut être.
46 ans gironde 345
toujours prete à rendre service !!
50 ans Bayonne 1323
Quand je lis ton récit helenou. Je me dis bah je connais l'orgasme vaginal alors!!!
Le coup des orteils qui se contracte, ne plus pouvoir bouger, etc...
Ça me le fait à chaque orgasme, c'est juste plus ou moins intense...
Ce qui est sur aprés je ne peux plus rien faire pendant de longues minutes, clouée au lit!!
Et je m'endors au bout de 5 min si je ne bouge pas...
Bon aprés j'ai l'orgasme "facile" si je puis dire, donc peut être pas un bon exemple
U
30 ans 14
L'orgasme comme dit précédement, est differents pour chacunes d'entres nous .
moi par exemple, je ne peux pas me donner envie toute seule. J'ai assez honte de mon corps, même si mon chéri me dit que je n'ai pas besoin que je suis très bien comme je suis, quelques fois c'est même lui qui me demande de "me faire du bien" toute seule face à lui, mais je n'aime pas, je préfère lorsque lui me le fait, j'atteint plus facilement l'orgasme avec lui.
31 ans Le Mans 205
Pour ma part pour y arriver seule, je pense qu'il faut bien stimuler la zone clitoridienne.

Je pense que oui il faut que tu apprenes a te connaitre, à bien connaitre ton corp et comme dit plus haut il y a plusieurs façon, stimulation du clitoris, se "doigter", sex toys, pour certaines légumes ? :shock: , pommeau de douche enfin voilà beaucoup de chose.
34 ans Lens 17
faninou a écrit:
Pour ma part, l'orgasme clitoridien c'est casi à tout les coup, je sais comment le provoquer, je sais dans quel position, avec quel stimulations etc et mon mari me connait par coeur ce qui aide beaucoup!

Le vaginal, la première fois il y à 4 ou 5 ans, je me suis demandé ce qui se passait, je savais plus où j'étais où j'habitais, le summum du plaisir! Indescriptible, violent, excaltant!

J'en ai eu quelques uns depuis, mais je sais pas d'où il débarque, mais quand il arrive, il arrive! Et après faut plus rien me demander.

Pour l'orgasme clitoridien, avant de choper le truc, c'est une certaine connaissance de soi même, qu'est ce qui marche, comment, avec quelles stimulis etc etc....

C'est en forgant qu'on devient forgeron ;)


Oh, j'ai déjà connu les deux alors ! Etant donnée que je suis assez jeune je ne savais pas tout çà, mais je me reconnais dans ce message alors ... =D. Parfait ce Chéri :oops:
Z
61 ans 5
Pour tout savoir ou presque sur la jouissance féminine et les moyens d'y parvenir, lire : "Le secret des femmes, voyage au coeur du plaisir et de la jouissance" Elisa Brune, Edition Odile Jacob. Vous verrez qu'il y a mille et une façon d'y parvenir.
44 ans 1044
Je confirme tout ce qui a été dit auparavant. =)
L'orgasme clitoridien et l'orgasme ganinal n'ont rien a voir en matière de sensation.
Le clitoridien est plus "facile" a "obtenir" que l'autre est assez difficile mais beaucoup beaucoup beaucoup plus intense en sensation. Ce n'est pas la même jouissance.
Pour le vaginal les rares fois ou il s'est présenté a moi et je remercie mon chéri car c'est un AS en la matière :kiss: je ne savais plus ou j'habitais, ni qui j'étais enfin bref j'avais des feux d'artifices dans tout le corps et c'est indescriptible.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est quoi un AS?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaaah un as! Ok, je croyais que c'était un acronyme que je connaissais pas :lol:.
44 ans 1044
Hihi oui ;)
42 ans Qqpart en France 676
Anneliese a écrit:
RainbowSisto a écrit:

Cute quand tu dis que l'orgasme vaginal est rare est précieux, tu veux parler d'avoir un orgasme seul ou avec un ou des partenaires?


De cette facon là,seule,ca ne m'est jamais arrivée ( il faut dire que je n'aime pas la plupart des sex toys,donc .. ).
Et avec mon homme c'est rare de jouir de cette facon,c'est plutot par stimulation clitoridienne ^^
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de femmes qui jouissent vaginalement a chaque rapport,mais si c'est le cas,la chance,lol!


ben j'en fais partie !
et plusieurs fois je "monte" durant le rapport je ne sais pas pourquoi ni comment mais c'est vrai que j'ai toujours eu des facilité à "m'envoler".
et peu importe le partenaire ...
à ma plus grande incompréhension d'ailleurs mais bon je me plains pas !
c'est vrai que dès le plus jeune âge j'ai essayé diverses façon de connaître l'orgasme par moi même (clito vers 12ans et vaginal vers 15) mais après je ne sais pas si cela à un rapport.
38 ans IDF 24
pour obtenir l'orgasme clitoridien je stimul non seulement le clitoris mais aussi mes seins, je me caresse le ventre et les cuisses et bien sur je laisse mon esprit divaguer.

pour l'orgasme vaginal pour moi ça n'a fonctionné qu'avec un partenaire et si je suis très exité et effectivement il est wahouuu plus fort que le clitoridien
45 ans 78
Orgasme féminin oh ouiiiiiiiii.
B I U