MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme féminin ???

34 ans 102
Je découvre de jour en jour ce forum, et c'est tellement agréable de pouvoir parler de tout!!!
Pour moi j'ai mis un certain moment à découvrir l'orgasme clitoridien, il m'a fallu  
apprendre à lâcher prise et à me connaître. Et j'ai besoin de me stimuler même avec mon homme.
On dit souvent qu'il faut savoir laisser sa tête s'en aller, lâcher prise oui ca va bien!
Mais même sans orgasme, le rapport sexuel reste un moment jouissif! (oui bon on se comprend! 8) )
36 ans 450
perso je ne connais pas du tout l'orgasme vaginal,je n'ai que des orgasme clitoridien d'ailleurs c'est bizzar mais lorsque j'ai un rapport si mon clito n'est pas stimulé ba ca me fait pas beaucoup d'effet quoi juste la simple pénétration.
58 ans 155
le sujet est interressant car ce n'est pas facile de parler de ça meme avec des amies

Pour moi,c'est surtout le clitoris qui m'apporte du plaisir
Pendant la pénétration,je peux jouir mais je pense que c'est du à la stimulation du clitoris

Alors,l'orgasme vaginal,je ne pense pas connaitre

peut-etre un jour :oops:
coucou les fille pour moi l orgasme est auand je suis assise sur lui sa vien trer rapidement . mon homme n a jamai donner d orgasme kan lui sur moi et vous??
42 ans 95
+ 1, c'est mot pour mot ce que je pense.

RainbowSisto a écrit:


Tu sais, je me dis qu'une relation sexuelle, même sans orgasme, pour moi, cela peut-être très satisfaisant, épuisant et épanouissant aussi.

Dans la sexualité, avec un partenaire, il y a des hauts et des bas (seul, cela se passe mieux, c'est plus facile de parvenir à jouir car on peut se concentrer sur son seul plaisir). Perso, je ne suis pas pour le culte de la performance (l'orgasme à tous prix en quelques sortes) et cela me hérisse les hommes qui vont me demander à chaque fois si j'ai joui ou pas car le plaisir peut se vivre d'autres façons et de façon très épanouissante sans pour autant atteindre l'orgasme. C'est un tout!

L'orgasme est un plus! C'est formidable de le ressentir mais même quand on le ressent, il peut y avoir des variations d'intensité. Je vais avoir 36 ans dans quelques jours et je découvre encore les réactions de mon corps face à cet afflux de plaisir (j'ai remarqué un changement sur la dernière année).

Alors tout est permis!
39 ans 180
je poste tard sur le forum mais je vais vous donner mon avis
le clitoridien c'est un gentil plaisir qui me met en appêtit pour ma part je suis multiorgasmique
j'ai plusieurs plaisirs puis ensuite j'atteinds l'orgasme ou parfois deux
quand j'atteinds l'orgasme je ris je pleure mon vagin n'a plus envie j'ai les yeux qui brillent ou pétillent et les joues roses
avant j'ai le coeur qui bât vite j'ai super envie à max ma compagne ne me lâche pas à ce moment là et aussi j'ai super chaud pendant j'ai une sensation dans le vagin de plaisir et dans la colonne vertébrale puis je suis ko je m'écroule;;;
j'ai mis 34 ans à ressentir ces sensations
un de mes ex copain était très doué et il m'avait déjà appris plein de choses sur moi même beaucoup de plsisirs successifs une dizaine mais jamais d'orgasme comme j'ai avec ma compagne
c'est une chose qui s'améliore avec le temps et on est toute différente car ma compagne n'est pas du tout pareil elle aime que le clitoris et est très heureuse comme ça l'essentiel c'est de ne pas être frustrée;)
34 ans La Ville Rose 2324
amoureuses a écrit:
j'ai mis 34 ans à ressentir ces sensations


Bah mets ton vrai âge alors ... Tant qu'à faire.
39 ans 180
je me suis trompée il était tard hier j'écrivais dans le noir
j'ai dû attendre mes 24 ans pour connaître l'orgasme...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
en lisant tout les posts je me rends compte que j'ai de la chance car je me retrouve beaucoup dans ce qu'a écrit hélénou , mais en plus c'est assez souvent .
pas à chaque rapports mais presque .
ils peuvent avoir une intensité variée mais c'est suivant "l'envie" et la façon de faire du moment .
la fatigue aussi joue un rôle ...
35 ans arlon 329
Hello,
J'ai lu chaque post... je me retrouve dans certains d'autres moins.
Je me connais assez bien et l'orgasme clito est assez facile, mon homme connait tout cela également.
Avant lui c'était assez nul... pour bcp de raison...
Je ne me connaissais pas bien, un peu de gène, manque de confiance et surtout on n'en parlait jamais.
''Comment améliorer cette fois...'' ''qu'est ce qui était top ou moins...'' et j'avoue que cela devient de mieux en mieux.
Je connais l'orgasme vaginale depuis 1 an à peine et maintenant il vient ''presque'' à chaque fois.
Une très grosse confiance et bcp d'écoute au sein du couple.
J'ai admis cette phrase ''là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir''
Alors partageons nos avis...
45 ans 78
L'orgasme clito, tu sens les contractions de ton vagin, t'as envie encore et encore. Il y a même une fois j'ai cru que j'allais faire une hyperventilation tellement c'était intense.
On peut retrouver aussi ce plaisir avec le clito, mais faut que le partenaire soit super bon.
B I U