MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment convaincre sa copine de porter des mini-short ?

S
38 ans 11
Bonjour les filles !

Bon, je me permets de m'adresser à vous comme vous êtes des filles et que peut-être vous avez déjà été dans ce genre de situation mais de  
l'autre côté;

Voilà j'aime énormément ma copine, tout se passe super bien; jusqu'ici rien de grave;

seulement depuis quelques années déjà je fantasme beaucoup sur les filles qui portent des mini short en jean quand elles sortent dans la rue; bien que j'habite près de Paris et non de la plage, il m'est souvent arrivé d'en voir et franchement je trouve cette tenue particulière sexy sans faire trop vulgaire; je ne parle pas de short long, qui arrive à mi-cuisse, mais pas de micro short non plus: un minishort qui arrive pile-poil au niveau des fessiers exactement comme sur cette photo:

http://nsa22.casimages...2/03/09/120309121528746166.jpg

jambes nues et pieds nus avec des tongs; juste ce qu'il faut, très sexy, très sensuel, sans pour autant faire vulgaire (à mon gôut) et j'aimerais énormément que ma copine en porte un. Voilà le truc

j'en ai parlé à ma copine, si elle n'hésite pas à en porter à la maison, elle est beaucoup plus réticente à l'idée de se trinballer aussi légèrement dans la rue; je la comprends, certes. Cela dit elle est pas franchement opposée, car elle sait que cela me ferait beaucoup plaisir et a elle aussi principalement, seulement elle hésite à sauter le pas

elle ne trouve pas ca trop vulgaire mais bon, elle est un peu pudique; je ne trouve pas non plus très vulgaire; si l'idée de la voir se promener en minijupe dans la rue ne m'a jamais traversé l'esprit, j'aimerais bien la voir en minishort quand on sors en amoureux ou juste faire les courses comme ça, pour partager un plaisir commun :) elle a plutôt de très belles jambes et elle le sait, c'est pas ça qui pose vraiment problème, à chaque fois que j'en parle avec elle, elle essaye timidement mais gentillement je changer de conversation :)

je lui en avait parlé l'été dernier, mais sans trop insister, et puis avec l'automne et l'arrivée de l'hiver j'ai préféré lâcher l'affaire :/
mais comme c'est bientôt le printemps et les jours ensoleillés, je pense revenir à la charge et insister au moins une dernière fois ;)

voilà les filles, bon je voudrais avoir votre avis, vous trouvez ça vulgaire, osé comme tenue, qu'est-ce qui pourrait refroidir une fille à l'idée d'en porter, pourquoi certaines n'ont aucun problème, j'en vois souvent, qu'est-ce qui pourrait la convaincre, l'argument ultime etc ?

merci ! :)
56 ans Out of Africa... 4355
Jez serai tentée de te répondre "fous lui la paix !" :D

Si elle a envie de porter des shorts minis à l'extérieur elle le fera d'elle-même et pour ELLE...
C
40 ans Isère 2330
Câline a écrit:
Jez serai tentée de te répondre "fous lui la paix !" :D

Si elle a envie de porter des shorts minis à l'extérieur elle le fera d'elle-même et pour ELLE...


+1
Ne cherche pas à la convaincre absolument si elle, ne le désire pas d'elle même.

Comme tu l'as dis, elle n'ose pas sauter le pas.
Laisse lui du temps, l'été n'est même pas encore là!!!

Et puis, tu peux déjà en profiter à la maison, c'est pas comme si elle refusiat catégoriquement d'en porter!
Alors kiffe quand elle les met, mais chez vous ;)
4240
Je trouve ça vraiment abusé de vouloir à tout prix lui faire porter des choses qu'elle n'aime pas, si mon chéri faisait ça, ça se passerait très mal. Si elle n'a pas envie d'en mettre, c'est son affaire. Comment tu veux qu'elle se sente à l'aise dans un vêtement qu'elle n'ose pas porter...
pareil.
c'est même étrange cette insistance.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Fétishiste du mini-short ? :lol!:

Sérieusement, comme les autres je te dirais de ne pas obliger ta copine à en porter à l'extérieur si elle n'en a pas envie.
C'est déjà sympa qu'elle les porte chez vous pour te faire plaisir.
38 ans 2384
continue de matter les autres lol fou lui la paix ! pas sur que tu acceptes de faire un truc si elle te forçait
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sri-style a écrit:
pourquoi certaines n'ont aucun problème


Parce que chacun ses goûts tout simplement. Elle n'aime pas en porter à l'extérieur c'est tout.

Elle fait un pas en avant pour te faire plaisir en en portant dans l'appart donc profites en ;) Mais arrête d'insister si tu veux mon avis. Cela risque au contraire de la pousser à ne jamais en porter à l'extérieur. Et un jour qui sait, elle aura envie et le fera par elle même.
S
38 ans 11
merci de vos réactions

mais à vous ententre on a l'impression que je passe pour un méchant pervers et que je veux la forcer :cry:

en fait je veux plus la convaincre que la contraindre, mais surtout la connaissant je sens FRANCHEMENT qu'elle en a envie; elle m'a fait comprendre que ca lui déplaira pas du tout; c'est plus le regard des autres qui bloque je crois, bref c'est dommage

mais bon je crois que je vais attendre l'été lol peut être que ca pourrait lui donner des idées et la libérer :)
30 ans 50
Franchement, je pense que si elle change de conversation à chaque fois que tu lui en parles, c'est juste que ça la saoule et qu'elle n'en a pas envie.

Personnellement je trouve ça super vulgaire et se faire mater à chaque coin de rue, les réflexions désagréables, se faire traiter de "pute", ça peut être gênant vois-tu. Sors en mini-jupe, ou en mini-short toi aussi et on en reparlera.
41 ans 35
Si elle en avait VRAIMENT (pour reprendre ton "FRANCHEMENT") envie, elle le ferait non?

Et si le regard des autres la dérange (chose qui influence quasiment tout le monde à des dégrés différents néanmoins) eh bien c'est comme ça.

Ce n'est pas toi tout seul avec ton insistance qui l'aidera à se sentir plus à l'aise pour porter un mini short. En plus focaliser comme ça sur une tenue et aller jusqu'à demander à des inconnu(e)s de l'aide pour convaincre sa copine, c'est un peu flippant. Vu de l'extérieur on pourrait croire à une lubbie obsessionnelle (voire malsaine).

Elle le sent pas, elle le sent pas. Un jour peut-être ou peut-être pas.
45 ans 91 1474
pourquoi ne pas faire un compromis, y'a des shorts normaux. est ce que ça déjà elle en porte dehors?

c'est pas si mal et c'est très joli aussi....

après sinon ce qui marche avec moi c'est de partir dans les DOM, les gens ont une autre vision de la beauté là bas et j'ai bcp moins de mal à porter des shorts là bas qu'ici...
S
39 ans 121
Moi je la comprends ta copine car en ville ça n'est pas forcément la tenue adaptée car elle va se faire mater et ça peut la gêner

déjà elle fait l'effort de mettre ça chez vous je trouve ça bien donc je comprends pas ce besoin d'exhiber ta copine avec ce mini short car c'est comme ça que je vois ton insistance (peut être que je me trompe)

après je pense que ce genre de tenue est plus "portable" dans un cadre de vacances, à la mer, en revenant de la plage... etc
peut être que dans ce contexte là ça la genera moins
38 ans 3170
Viens à Montréal !!! :D après je peux te garantir que tu vas trouver ça d'un banal et tu vas fantasmer pour que ta nana mette des jupes longues hahahahaha :roll:

Elles sont (presque) toutes en mini-short, voir des fois, on voit la moitié de la fesse.
Moi qui n'osait pas trop les jupes courtes, bah je vous jure qu'il n'y a qu'ici où j'ai l'impression de ne pas aguicher en jupe courte. Vive le Canada ^^ (Un française qui s'y plaît)
50 ans Bayonne 1323
je sais pas moi mais ce genre de short on en voit partout... et nous on en voit beaucoup, cause soleil et plage!!!!

même qu'a force je suis sur que ces messieurs ne les remarquent plus...

c'est en voulant convaincre l'autre, que l'on a du refus... elle en portera quand ça viendra d'elle même!!!

et puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!
B I U


Discussions liées