MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment convaincre sa copine de porter des mini-short ?

4240
angii a écrit:
et puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!


+1, j'ai pas relevé  
dans mon message mais bon :?
40 ans 91/45 2454
Pourquoi n'y a t-il pas d'hommes qui fantasment sur le pyjama ou la chemise de nuit glamour à souhait ?? :lol:


99
angii a écrit:
puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!


Et si elle fait du 36 ça va pour le mini short ! mais en 48
50 ans Bayonne 1323
Eleonore85 a écrit:
angii a écrit:
puis ça doit être sympa pour ta copine de te voir mater tout les petits shorts qui passe à proximité de toi!!!


Et si elle fait du 36 ça va pour le mini short ! mais en 48


ça après le goût des uns n'est pas forcement celui des autres... il peut très bien aimer un short taille 48, je parle en général moi!!!
41 ans 35
angii a écrit:
ça après le goût des uns n'est pas forcement celui des autres... il peut très bien aimer un short taille 48, je parle en général moi!!!


Lui peut, oui. Mais à priori les réticences de sa copine viennent plus du regard des autres. Donc on pourrait comprendre plus facilement si elle fait une grande taille car effectivement esthétiquement parlant, un mini short taille 48 contre un taille 36 ce n'est pas du même effet et on attire pas les mêmes regards sur soi.
50 ans Bayonne 1323
Sri-style a écrit:


j'en ai parlé à ma copine, si elle n'hésite pas à en porter à la maison, elle est beaucoup plus réticente à l'idée de se trinballer aussi légèrement dans la rue; je la comprends, certes. Cela dit elle est pas franchement opposée, car elle sait que cela me ferait beaucoup plaisir et a elle aussi principalement, seulement elle hésite à sauter le pas

elle ne trouve pas ca trop vulgaire mais bon, elle est un peu pudique; je ne trouve pas non plus très vulgaire; si l'idée de la voir se promener en minijupe dans la rue ne m'a jamais traversé l'esprit, j'aimerais bien la voir en minishort quand on sors en amoureux ou juste faire les courses comme ça, pour partager un plaisir commun :) elle a plutôt de très belles jambes et elle le sait, c'est pas ça qui pose vraiment problème, à chaque fois que j'en parle avec elle, elle essaye timidement mais gentillement je changer de conversation


voilà ce qu'il a mis et apparemment c'est pas le regard des autres qui lui pose probleme, elle est juste pudique... faut pas interpréter à l'envers les propos!!
41 ans 35
Sri-style a écrit:
c'est plus le regard des autres qui bloque je crois


A priori c'est pas clair pour lui non plus :D
S
38 ans 11
Ouais ben c'est bien triste tout ça:cry:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié

c'est bien triste, une chose que d'autres filles peuvent m'offrir et pas ma chérie

elle me force à la tromper du regard, vous êtes témoin les filles, hein ? :D
4240
Sri-style a écrit:
j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue


Elle est trop dure ta vie.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sri-style a écrit:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié


Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?
50 ans Bayonne 1323
Sri-style a écrit:
Ouais ben c'est bien triste tout ça:cry:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié

c'est bien triste, une chose que d'autres filles peuvent m'offrir et pas ma chérie

elle me force à la tromper du regard, vous êtes témoin les filles, hein ? :D


et bien j'espère que tout ce que tu dis dans ce message faut pas le prendre au 1er degrés parce que là ça devient grave :!:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aaah, la belle provocation.

"Elle me force à la tromper du regard", ce qu'il faut pas entendre quand même. T'es en principe encore maître de tes actions non ? Désolé pour toi de ne pas encore savoir te contrôler.

Sérieusement, la tenue que t'as montré avec le mini-short ras-la-moule, c'est bien l'un des derniers vêtements que je pourrai mettre en public tellement je trouve ça vulgaire. Alors c'est ça, t'aime qu'elle soit en mini-short chez toi, mais non, ça suffit pas, faut que t'es la fierté qu'elle se fasse grossièrement matée en public pour qu'elle ait de la valeur pour toi ?

Tu es marié mais tu as encore la mentalité d'un ado' de 16 ans qui j'imagine bave sur tous les stéréotypes vulgos qu'une femme peut porter, genre micro-décolleté, mini-short moulant, talons de 16 centimètres et tout ça dans son ensemble.

faudrait voir à grandir un peu, ta femme est libre de SON corps, et ce n'est pas parce que t'es son fiancé qu'à présent tu en es propriétaire, faut arrêter les caprices mon vieux.
4240
Missoury a écrit:
Sérieusement, la tenue que t'as montré avec le mini-short ras-la-moule, c'est bien l'un des derniers vêtements que je pourrai mettre en public tellement je trouve ça vulgaire.


Pareil, et honnêtement, mon chéri n'a pas besoin de ça pour me regarder, même quand je suis malade et que je traîne à la maison en survêtement, pas maquillée et les cheveux en bataille, il me regarde et me trouve belle, et d'ailleurs ça me ferait vraiment très mal au cœur d'avoir besoin de m'habiller en gogo danseuse (désolé pour celles qui aiment, moi, ça me fait penser à ça) en public pour qu'il daigne me regarder.
S
38 ans 11
_Mumu_ a écrit:
Sri-style a écrit:

j'vais devoir mater les autres filles qui se promènent dénudées dans la rue, moi qui ne voulait mater QUE ma femme, depuis que je suis marié


Pardon si je suis brute mais elle doit porter obligatoirement un mini short pour que tu regardes ta femme dans la rue ?


lol non, mais mater sa femme dénudée sur le canapé et la mater dans la même tenue quand elle est dans la rue, je sais pas c'est autre chose selon moi, un plus grand plaisir pour les yeux

certes elle risque d'être matée par d'autres hommes, mais en même temps si je devais à tout prix éviter qu'elle soit matée par d'autres individus dans la rue, dans ce cas, il faudrait carrément que je l'empêche de sortir, car même habillée, dès qu'une fille sors le visage "nue" dans la rue, elle se fait mater et draguer; je vais pas non plus l'obliger à porter une burka :D

j'en ai discuté aussi avec d'autres mecs; outre le fait qu'ils compatissent tous avec moi^^, on est également d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment une tenue vulgaire contrairement à la minijupe; sensuel, sexy, osée oui mais vulgaire c'est peut être un peu fort; certes c'est court, très court, certes c'est moulant, mais si cela cache légèrement le bas des fesses comme sur la photo, c'est très féminin, mais pas cochon, à mon gôut

franchement n'est-ce pas la meilleure tenue pour être à l'aise quand il fait chaud, surtout en été ? Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ? C'est très agréable comme sensation, si j'étais une fille je n'hésiterais à me découvrir un peu plus; ca le fait pas pour un mec, je me ferais systématiquement traiter de tafiole si je sortais en tong ou en short ou en débardeur >< sous-entendu ce sont les gays et les filles qui s'habillent légèrement dans la rue; en effet ca parait moins choquant quand c'est une fille qui sort comme ça

je vous trouve très dur envers moi les filles, bon en même temps fantasmer sur les jambes et les pieds d'une femme, je sais pas, je pense que c'est un trip que seuls les hommes peuvent comprendre ;)

a+
4240
Sri-style a écrit:
Quelle fille n'a jamais rêvé de pouvoir laisser ses jambes et ses pieds nues respirer à l'air libre, caressée par les rayons dardants du soleil ?


Si c'est pour porter ce genre de trucs : moi.
B I U


Discussions liées