MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un ou une gynécologue sur le Mans

36 ans 2
Bonjour,

Je cherche une gynécologue pour un premier rendez vous, un peu en urgence, sur le Mans.
J'aimerais ne pas me tromper, c'est pour ça que je me tourne vers vous et  
vos expériences.

Merci d'avance de vos réponses
38 ans la chapelle du bois 6
tu a trouver? tu peut appeler a l'hopital mais les rdv son tres dure a avoir et il suivent que les grossesse a risque apres en liberal je connais pas desoler sinon essaye aussi les cliniques
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je t'ai envoyé un MP pour te donner un nom de gynéco. ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Rooo j'allais le faire ;)

Je lui aurai donné le même :D :D
39 ans Juste derrière toi... 1121
Rooo j'allais le faire ;)

Je lui aurai donné le même :D :D
C
52 ans 3
Bonjour, je suis dans le même cas que DBY30, je cherche également un gynéco sur Le Mans (ou les environs).

Celui qui me suivait jusqu'à il y a 4 ans est parti en retraite (je ne l'aimais pas du tout mais il était soit-disant un très bon gynéco d'après mes collègues de travail... je ne m'en suis pas vraiment rendue compte).

J'en ai vu un en urgence il y a un an mais honnêtement, je ne me vois pas retourner voir celui là !

Je vous remercie d'avance...
46 ans le mans 1525
je viens de t'envoyer en mp le nom de mon gyneco (qui est je pense le meme que celui dont parlent les filles juste au dessus), ainsi que son adresse. Tu peux y aller l'esprit tranquille, il est tres tres bien.. il est le seul a m'avoir pris au serieux apres 5 ans de galere, et m'a donné un traitement sans jugement sur mon poids.. un amour de gyneco! Je le conseille a toutes mes copines en surpoids..et il a fait des merveilles jusque la!!
C
52 ans 3
Merci tout plein de m'avoir répondu :kiss:
L
32 ans 1
bonjour,

je recherche egalement un gyneco sur le mans qui est bien donc si vous avez des contacts sa m'interesse .

merci d'avance
F
37 ans Sarthe (72) 1
Bonjour,

Je suis également en recherche d'un gynécologue qui ne me jugera pas sur mon poids. Pouvez-vous m'envoyer en mp le nom du gynécologue que vous conseillez ?
Merci :D
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour !

Nouvellement installée sur Le Mans et n'étant pas du tout de la région, je suis aussi intéressé pour avoir l'adresse du gynéco :)

Merci
B I U


Discussions liées