MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées coiffure cheveux longs

359
Je voulais savoir si vous aviez des idées de coiffure pour cheveux longs ; tresses, chignons, etc ...

J'ai les cheveux longs, raie au milieu, pas de frange, bref le truc  
le plus banal ; et pour l'instant je n'envisage pas du tout de changer de coupe, mais j'avoue qu'entre la queue de cheval et le chignon ballerine, je commence à être à court d'idées de coiffure ... Et puis il faut dire que j'y connais rien, quand je vais au rayon "accessoires de coiffures" et que je vois toutes les pinces, piques, épingles, je sais même pas comment les utiliser ...

Help :D
4240
Moi quand j'avais les cheveux très longs (ô rage ô désespoir, je veux mes cheveux :cry: ), je faisais souvent pour à la maison un chignon banane un peu flou, comme ça mais sans les trucs bling-bling dedans, et je trouve que ça rendait bien.
39 ans 697
oui mais il sont long comment ? Jusqu'au épaule, jusqu'au bas du dos ?
Sont ils friser, raide, ondulé, épais, fin ....?
43 ans Angers 1764
Perso, je me fais des tresses (des collées ou en épi de blé) ou alors 2 petites barrettes histoire de les relever un peu..
359
biobazart a écrit:
oui mais il sont long comment ? Jusqu'au épaule, jusqu'au bas du dos ?
Sont ils friser, raide, ondulé, épais, fin ....?


Raides, jusqu'au milieu du dos ...


Le chignon banane, j'aime bien mais j'ai déjà essayé d'en faire et j'avoue que j'y arrive pas, ils ressemblent jamais à rien les miens ...
C
40 ans Isère 2330
Coucou Iwena,

J'ai tapé sur youtube "coiffure cheveux long" et pas mal de choses en sont sortis, mais après je ne sais pas le style que tu aimes pour pouvoir cibler ma recherche.

Plus glamour, plus strict, plus décontract'?

:D
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Plein d'idées et de tutoriels ici :
http://milleetunecoiffure.blogspot.com/#axzz1p66hrOg2
U
30 ans 14
voilà, deux trois idées pour toi :

Alors tout d'abord , tu peux prendre des petites mèches au dessus de tes oreilles, que tu ramène en une seule petite queue derrière, tu attache avec un petit élastique . Ensuite avec les cheveux qu'il te reste, tu fais une queue de cheval , que tu attaches avec un elastique mais pas que tu ressert, tu le laisse vers le milieu , avec ta queue de cheval tu la ramène vers les deux meches faites du début , et tu coinces tes cheveux entre, comme pour une queue de cheval renversée.

Ou sinon, ce que je trouve mignon , tu peut y faire avec tous tes cheveux , ou seulement une demie queue . c'est le noeud, facon Lady Gaga.
tu te fais une queue de cheval haute, mais pour le dernier tour tu passe pas tous tes cheveux , tu laisses un petit bout devant ( comme pour un chignon de douche ) . avec l'espèce de boule que tu as , tu la sépare en deux d'une part égale et ensuite entre les deux parties tu refais passer ta petite méche et tu finies par l'accrocher avec une pince plate, et voilà.

Ou ceux que tu peut faire encore, tu te fais une demie queue , que tu n'attaches pas tout de suite, tu te crèpes cette demie queue, tu lattaches avec une petite pince, et soit tu laisses tes cheveux détachés derrière, soit avec un Headband tu refais passer tout tes cheveux dedans et tu attaches avec pleins de petites pinces.
B I U


Discussions liées