MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes ont beaucoup d'amour à offrir...

K
43 ans afrique ci 17
Contrairement à ce que les gens peuvent penser les femmes rondes ont énormément de qualités, des imperfections certes (comme tout le monde)mais femmes elles le sont au même titre que  
les autres. Dans la plupart des pays d'afrique, le mien (la côte d'ivoire) en particulier, les femmes rondes sont davantage sollicitées que celles qui le sont moins. Alors pourquoi croire qu'une femme ronde est différente des autres?


Dernière modif par le 7291j; modifié 1 fois
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
kerokero a écrit:
Contrairement à ce que les gens peuvent penser les femmes rondes ont énormément de qualités, des imperfections certes mais femmes elles le sont au même titre que les autres. Dans la plupart des pays d'afrique, le mien (la côte d'ivoire) en particulier, les grosses femmes sont davantage sollicitées que celles qui le sont moins parce que dit-on elles sont...ben un repas copieux voyons! De véritables pattes à moduler...

En même temps............... ce serait super gentil de ne pas considérer les femmes (rondes ou minces) uniquement comme des "repas copieux" et des "pâtes à modeler".
Ce sont avant tout des êtres humains et pas des objets ou des choses.
Bienvenue à toi Kerokero.
13610
Salut Kerokero.

2 choses me déplaisent dans ton message :

"Grosses femmes" et "Repas copieux"... nous ne sommes pas des objets!

Mais à part ça, bienvenue quand même!
52 ans pas de calais 80
"pate a modeler" ...........:shock:
ouai !! on aura vraiment tout vu :evil:
K
43 ans afrique ci 17
L'expression repas copieux est une méthaphore qui ne déprécie pas les femmes corpulentes loin de là mais est sensé traduire la beauté sexuelle de ces femmes. Concernant le terme "grosses femmes" il décrit parfaitement l'envergure morphologiques des femmes de ce type. Consultez vos dico
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
kerokero a écrit:
L'expression repas copieux est une méthaphore qui ne déprécie pas les femmes corpulentes loin de là mais est sensé traduire la beauté sexuelle de ces femmes. Concernant le terme "grosses femmes" il décrit parfaitement l'envergure morphologiques des femmes de ce type. Consultez vos dico

Kerokero, tu t'enfonces.
Ce que l'on essaie de t'expliquer, c'est que les femmes souhaitent être considérées autrement que comme des femelles reproductrices ou encore comme des objets sexuels.
Nous souhaitons être considérées comme des êtres humains doués de raison et de sentiments.
Si tu ne peux pas le comprendre, c'est que tu t'es trompé de site.
Et ce n'est pas une question culturelle: Quelque soit le coin de la planète sur lequel on se trouve, les femmes méritent toutes d'êtres traitées avec respect.
Par conséquent, elles ne doivent JAMAIS être vues uniquement comme des "beautés sexuelles".
Merci de ta compréhension !
13610
Oui en effet, "grosse" est dans le dico, mais il y a aussi la manière de le dire. Alors moi je consulte mon dico et toi tu apprend la diplomatie...

Je ne veux pas donner l'impression de t'agresser, ç'est juste que ça m'énerve.
52 ans IDF 981
Bonjour, et bienvenue.

Bon avant toute choses, j'ose esperer que ton message est le fruit d'une reflexion, bien mal traduite par le language.
Peut etre est ce du a une image linguistique, que nous ne pouvons comprendre.

Neammoins, bien que maladroitement, tu as exprime ici une verite premiere, OUI les rondes sont bien comme toutes les femmes, belles et tellement sensuelles.
44 ans En enfer 1577
silk a écrit:
Neammoins, bien que maladroitement, tu as exprime ici une verite premiere, OUI les rondes sont bien comme toutes les femmes, belles et tellement sensuelles.


voila bein résumé je n aurais pas dit mieu ..
toutes les femmes sont differente et non des objects :d
c est aps parce que je dis ..
femme va faier a manger ..
femme va repasser mes chemise
femme fait le menage
femme viens voir ici :twisted: :twisted:

nan je rigole ce ne sont pas des objects tout de meme
elles pensent (oui ca leur arrive), elles sont douce gentille caline adorable
sont toujours la pour nous homme .. chose imparfaite (he oui les filles ce st vrai) qui manquont beaucoups de qualité .. contrairement au femmes

ps: je sais pas si vous arriverez a tout comprend mais moi apres relecture j ai rien compris. :P
K
43 ans afrique ci 17
Vos critiques sont les bienvenues et j'applaudis votre sens de la réplique.
Je ne vois pas les femmes commes des objets sexuels je n'y avais jamais vraiment pensé sans blague. Accepter mes excuses
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Kerokero,
Pour ma part, tes excuses sont acceptées et je te re-souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous.
Essaie de faire attention aux termes que tu emploies quand tu qualifie un groupe de personnes (hommes ou femmes) et demande toi avant de formuler qque chose si ce que tu vas dire à propos des femmes ne va blesser personne.
Je te souhaite également de trouver ce que tu cherches.

Bonne journée.
44 ans En enfer 1577
au faite dee
tu as reussi a t arranger avec le fisc ?
attend que ca soit un ti vieu qui viens te rendre visite .. et essai de l agicher .. il parait que ca marche :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*sourire*
Si çà ne t'ennuie pas, je ne souhaite pas polluer le post de Kerokero. Mais *sourire*.
Bises


Discussions liées