MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique...et vous ?

39 ans 70
Bonjour,
Voila tout est dans le titre ou presque, je suis en train de faire les démarche pour la pa pose d'un anneau gastrique, 1m58 pour 96 kilo et des  
poussieres.

Donc au programme, Psy pneumologue cardiologue diéteticien chirurgien bilan general bref la total quoi...

Alors est ce que quelques unes dentre vous l'on elle déja envisager ou l'on t'elle déja fait ?

Se serait sympa de partager avec nous afin den savoir un peu plus sur votre experience.

- Durée entre la prise de decision et la pose de l'anneau
- ***********
- ***********
- Pourquoi ont il accepter de vous la faire
- Ou pourquoi non
- Bref tout

Bonne lecture...Bisous

[édit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
52 ans Lorraine 4326
Tu as tout une partie du forum dédiée à la chirurgie de l'obésité
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_24.htm


perte de poids interdite, cela ne nous intéresse pas , le mieux être, la réduction des problèmes de santé oui ;-)
39 ans 70
ladybugette a écrit:
Tu as tout une partie du forum dédiée à la chirurgie de l'obésité
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_24.htm


perte de poids interdite, cela ne nous intéresse pas , le mieux être, la réduction des problèmes de santé oui ;-)


Dans mon cas ayant des problemes respiratoires l'un ne va pas sans l'autre et puis le mieux etre et l'image de soi passe aussi un peu...par la non?!

Au fait c'est qui nous interesse pas ?

Bon Bah...
51 ans CERGY (95) 871
Nous, c'est le forum en général et ses membres.
Tu verras les consignes dans la section Chirurgie de l'Obésité, où ton message sera sans doute déplacé par les modérateurs.

Ici, la course aux kilos perdus et les messages qui vont dans ce sens ne sont pas tolérés.
Par contre, les effets bénéfiques sur ta santé, tu peux en parler. Simplement, pas de chiffre....
52 ans Lorraine 4326
moolati a écrit:

puis le mieux etre et l'image de soi passe aussi un peu...par la non?!
.


heureusement que non , ça voudrait que toutes les rondes sont complexées et mal dans leur peau ?
une perte de poids ne garantie absolument pas une bonne estime de soi
39 ans 70
Tu fais bien de penser a celle qui vive très bien leur poids et qui n'en on pas besoin/pas envie j'en suis sincèrement heureuse pour elles mais que fais tu de celle qui ne sont pas dans ce cas la, ne sont t'elle pas toléré ici?

Enfin bref j'marrete la parce que ca va tourner au reglement géneral et cest encore moins le but de ce forum.

A bon entendeur...salut !
254
il a simplement une rubrique pour les chirurgies après tu peux parler de l'image que tu as de toi et dans la rubrique chirurgie tu pourras lire des témoignages aussi.
39 ans 70
Merci mortiana, tu vois dis comme ca je ne peux que le prendre bien, pour un premier post je metai suis senti un peu...comment dire...bousculé LOL :roll: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées