MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage sur l'avant bras

35 ans seine et marne 637
bonjour a tous j'aimerais me faire un tatouage sur l'avant bras droit .une de ces deux phrases j'ai du mal a choisir car les deux me parle énormément.j'aimerais savoir pour  
ceux qui on fait ce type de tatouage combien sa leurs a couté a peu prés? et aussi si quelqu'un pourrait me les traduire en anglais je ne veux pas me fié au mauvais traducteur de google lol merci d'avance ;)

« Plus un être est accompli, plus profondément il ressent la douleur et le bonheur. »
de Zhang Xianliang

« Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination. »
de Oscar Wilde
43 ans oise 1060
comme tout dépend de ce que tu te fais tatouer et par qui, le mieux est de demander directement à ton tatoueur ;)
perso je suis tatouée sur l'avant bras gauche mais pas la même chose que toi(j'ai une grosse pièce), donc ça ne t'aidera pas niveau tarif...
pour la phrase, il faut voir ça avec toi-même, c'est toi qui va la porter toute ta vie... :D
33 ans 11
J'adore les tatouages sur les avants bras!
Un grand rêve pour ma part, mais je n'ai pas encore oser sauter le pas (trop peur des aiguilles malheureusement)

Pour ce qui est des traductions, je les traduirais de la sorte :

" More someone is accomplished, more deeply he feels the pain and happiness"

" If the real life is a chaos, however a terrible logic reign on imagination"


D'ailleurs, magnifique les deux phrases!
S
36 ans Expat 1410
Pour les traductions:

"The more accomplished a human being is, the more deeply he feels pain and happiness."

et

"Actual life was chaos, but there was something terribly logical in the imagination..."

Pour cette deuxième citation, je n'aime pas la traduction française, elle n'est pas fidèle à l'original (ci-dessus). M'enfin puisqu'on est sur Wilde, voici ma préférée : "One's real life is so often the life that one does not lead."
B I U