MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mitaines et Arm Warmer

25680
Depuis quelques années c'est devenue mon accessoire indispensable de l'hiver :D

Pratique quand on a pas encore envie de mettre des gants, discret et facilement camoufable sous un gilet ou un  
pull, astucieux pour ne pas montre les difference de longueur entre des manches.

En portez vous et si oui comment sont elles ?
Si vous n'en portez pas qu'en pensez vous ?
J
39 ans Montpellier 253
les mitaines je trouve ça super pratique quand il fait froid et que l'amphi est pas chauffé pour prendre les cours.
on a chaud et le stylo ne glisse pas.
sinon, les miennes sont pas très jolies, touvées 1,5 euros chez claire, elles ont surtout un rôle pratique.

voili voilou!

par contre, c'est quoi un arm warmer?
25680
Janis a écrit:
les mitaines je trouve ça super pratique quand il fait froid et que l'amphi est pas chauffé pour prendre les cours.
on a chaud et le stylo ne glisse pas.
sinon, les miennes sont pas très jolies, touvées 1,5 euros chez claire, elles ont surtout un rôle pratique.

voili voilou!

par contre, c'est quoi un arm warmer?


Les mitaines ont 5 trous pour les doigts, les arm warmer (réchauffeur de bras :lol!: ) n'en ont que 2 (pour la main et le pouce) et remonte plus sur les bras ;)
J
39 ans Montpellier 253
ok

merci beaucoup

en fait j'ai jamais vu d'arm warmer

ça doit être pas mal sous une paire de gant, pour faire transition avec le pull : il y a toujours de l'air froid qui passe par là! grrr!
5030
moi les mitaines c'est juste pour les pauses clopes au boulot..
et ouais, jbosse 2 nuits par semaine, et les clopes c'est dehors, et j'arrive pas a fumer avec des gants... lol

sinon c'est des gants normales..
M
39 ans 3802
j'adore ça...

j'ai des arm warmer forme tube rayé rouge et noir, avant j'en avais des noir courts surpiqués rouge mais je les ai oublié un jour au ciné
j'ai aussi de longues mitaines noires tricotés par ma mamy

j'ai aussi la pareille pour les jambes en noir aussi ça tient chaud
B I U