MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos maillots de bain

S
43 ans 3
salut les filles,
je suis nouvelle inscrite sur ce forum.
je suis a ma grande joie enceinte de 3 mois mais voilà, je commence à prévoir mes vacances de cet été  
et je panique à peu à l'idée de ne pas trouvé de maillot de bain grande taille de grossesse. Il ne manquerai plus que je n'ai plus le droit d'aller dans l'eau. :evil:
Auriez-vous des adresses de magasins à me conseiller ou même de site bien que je préfèrerai essayer. Ah oui je précise qu'actuellement je vais un 50/52 avec un 100h ce qui n'est pas facile
merci à toutes et bonne journée
sab
40 ans chez les chtis 6262
Salut Sab,

je ne te cache pas qu'un maillot de bain en 50/52 de grossesse ça n'existe pas!

alors moi, j'ai opté par acheté un maillot de bain classique chez décathlon en taille 56 et je l'ai porté jusqu'au bout de ma grossesse.

j'espère que ca t'aidera
S
43 ans 3
sniff
malheureusement moi je ne rentre pas dans le décathlon à cause de ma poitrine, le maillot de main que j'ai actuellement je l'ai acheté dans une boutique de lingerie, il est super mais très galbant ce qui veut dire que pour mon bidon ça me posera des problèmes. Faudra que j'aille voir s'il faut des modèle pour femme enceinte mais j'ai un doute.
merci pour ta réponse

sab
40 ans chez les chtis 6262
Si tu trouves un maillot partage ton bon plan :)
et bonne grossesse !
S
43 ans 3
merci et auncun pb je partage si je trouve
38 ans a découvrir 26
je suis tres heureux de savoir ke tu es enceinte....c'est un veritablement bonheur, alors je te souhaite bonne chance.......
38 ans a découvrir 26
je te conseil DECATHLON un bon magasin superrr ou tu auras une vaste gamme de choix et sois en sure tu en aura ta taille
40 ans 91/45 2454
Citation:
je te conseil DECATHLON un bon magasin superrr ou tu auras une vaste gamme de choix et sois en sure tu en aura ta taille


Elle vient de dire qu'elle ne rentrait pas dans le décathlon .... :roll:

Peut-être chez taillissime ?
26468
Bonjour,

Félicitation pour ta grossesse :D

Je vends des vêtements trop petits pour moi sur le vide dressing, j'y ai un maillot de bain/boxer, je te met le liens, il est neuf, il te plaira peut-être :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313996.htm

Bonne recherche et à bientôt ;)
B I U