MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiée (Nord/59) les mamans sont également les bienvenues !

N
39 ans 12
chocolatestrawberry a écrit:
La missdu62 et Ninie8459 je vous est envoyé un mp mais je patouille grave avec mon portable et sur mon tapis de course lol.

Donc si  
c bon dites le moi les filles !

A bientôt !

Je n'est rien reçue moi :( pour la peine, je t'en et envoyé un ;)
39 ans Valenciennes 194
Bonjour a tous...

J'ai 27ans, maman d'un petit garçon de 3ans et demi, je recherche amitiés réel de préférence c'est mieux pour faire des sortie entre maman et avec les enfants. Je suis de Valenciennes. Je recherche simplement amitié rien de plus...

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrez.

Bises

Emy
M
45 ans 65
Hello à toutes,

etes-vous encore présente ou en Vacances ?

Je suis sur villeneuve d'ascq, 35 ans et j'aimerai faire de nouvelles connaissances
N
33 ans 6
Bonjour à tous, j'espère que ce forum est toujours d'actualité, les derniers post remontent à plusieurs mois!! :? je suis nouvelle ici et j'essaie de me familiariser avec le site (pas évident :!: ). Je suis également du nord ( quelques jours proche de Dunkerque et d'autres proche de Douai).
Je vous souhaite à tous une bonne journée
41 ans Dunkerque 41
Salut les filles

Je recherche aussi des amis avec qui papoter, boire un café faire des sorties ect... je suis maman au foyer de 3 louloux et je connais personne dans la région car avant j’habitai en aquitaine !!
Je suis arrivé a Dunkerque fin 2011 a cause du boulot de mon marie

A bientôt J'espère
N
33 ans 6
Bienvenue sur ce site. J'espère que la vie dans le nord n'est pas trop difficile ;-)
31 ans 95
Hello les girls !

Je relance la discussion !
Je suis de Lille même et recherche vraiment des amitiés sincères et durables (de nos jours, c'est rare :shock: )

N'hésitez pas à me papoter par MP :)

Bises !
44 ans Beuvrages 41
Moi je suis de Beuvrages, à côté de Valenciennes
52 ans Dans le Nord 384
Anzin pour moi, tout près de Valenciennes.
44 ans Beuvrages 41
Anzin, c'est à côté de chez moi :D
52 ans Dans le Nord 384
Oui, en effet, nous sommes voisines ;)
39 ans 159
Quelqu'un du coté de Valenciennes ? Je suis entre Valenciennes et Bonsecours (Belgique)
B I U