MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgence Animaux ou les clics solidaires

38 ans aude 792
Bonsoir :D !

Ce soir je voudrais vous parler de sites formidables grâce à qui beaucoup d'animaux peuvent bénéficier de soins vétérinaires, être sauvés de l'abattoir ou adoptés 8) :teddy:  
.

Plusieurs d'entre vous connaissent déjà ClicAnimaux http://www.clicanimaux.../catalog/accueil.php?site_id=1 et ActuAnimaux http://actuanimaux.com/ qui sont des sites très sérieux qui aident des associations à trouver des fonds pour nourrir et soigner des animaux.

Le principe est simple: il suffit de cliquer tous les jours ou bien quand vous êtes disponible et de visionner les vidéos publicitaires car les annonceurs reversent ensuite une somme aux sites. ça ne prend que quelques seondes ou quelques minutes et ça peut sauver des vies :angel: .

Les internautes peuvent également discuter entre eux en laissant leurs commentaires.

Si vous avez un coup de coeur pour un petit infortuné, n'hésitez pas à l'adopter, un système de covoiturage est mis en place pour vous amener l'animal si la distance à parcourir est trop longue.
Vous pouvez aussi faire des dons qui sont déductibles des impôts ;) .

J'ai découvert il y a peu UrgenceAnimaux http://urgenceanimaux.com/index.html qui est tout récent et qui fonctionne sur le même principe que les autres. Il cherche des bonnes âmes pour prospérer et pouvoir aider rapidement d'autres associations. Son forum est très actif et très familial.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ou, comme ils disent, "A clicoeurs vaillants rien d'impossible!"

On a réussi à lever 30 000 E pour la SPA Lorraine en 2 jours et on va continuer à accomplir des miracles!

En attendant de vous y retrouver, je vous souhaite une bonne nuit :kiss:
38 ans aude 792
Je me rends compte que j'ai oublié l'essentiel: c'est totalement GRATUIT pour vous et moi. Ce sont les publicitaires qui paient.

Merci pour eux :D !
53 ans Out of Africa... 4355
ok j'ai cliqué, cliqué und cliqué :D
Ca me retourne les trippes de voir toute cette souffrance.
38 ans aude 792
C'est super, merci pour eux! :multi:

C'est vrai que c'est dur de voir ces animaux abandonnés, maltraités ou condamnés à l'abattoir. Mais là au moins on a les moyens d'apporter notre petite pierre à l'édifice pour les sauver...et quand je vois que les sommes nécessaires sont récoltées ou que l'animal parrainé 3 mois avant est en pleine forme dans sa nouvelle famille, je suis fière de moi! 8)
53 ans Out of Africa... 4355
Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce site. J'y vais tous les jours et j'en parle autour de moi, comme tu l'as fait ici
B I U