MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
K
43 ans afrique ci 17
1 cigarette = 6 minutes de vie en moins.
Il y a 70 000 morts par an en France par le tabac,
soit  
8 morts par heure.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
rhoooooooooo encore un chieur anti tabac .

mais qu'est ce que vous avez ? au lieu de faire chier le monde manifester pour virer les cons de politiciens qui pourrisse la vie et font des milliers de sans abris et de chomeurs

ah propos si je calcule devrais etre mort depuis 2 ans au moins
ben merde suis encore la

cons ces fabricants de cigarettes mon livrer des bonnes
48 ans 17521
pfff... mourir de ça ou passer sous un bus en allant acheter son pain... 8)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ta raison karen surtout qu'un patron l'autre jours ma dit qu'a paris on mourrais plus facilement d'un accident alors une cloppe fait pas aussi mal
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est très gentil à toi Kerokero de nous donner ces chiffres...
C sûr que çà va aider les fumeurs à arrêter de fumer.
Mais il me semble me rappeler que tu as dis vivre en Afrique, plus précisément en côte d'ivoire. Mais.... j'ai beau relire ton post, je ne vois pas les chiffres concernant le nombres de tués par le tabac en côte d'ivoire. Seriez-vous un pays de nons fumeurs où bien ta comptabilité c'était juste une amorce de discussion pour savoir comment on allait?
Enfin... j'dis çà, j'dis rien, surtout que je ne fume pas. Mais bon ton laïus doit bien être une amorce de quelque chose... J'ai juste pas compris quoi.
A la limite si tu veux entamer une discusion sur le tabac et ses effets sur la santé, n'hésite pas à aller dans le topic santé....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
doit surement checher du feu pour ca cloppe
52 ans grenoble 2486
et ben moi j'ai arrete de fumer depuis 17 mois et suis bien contente pour mon p'tit corps et pour mes p'tits sous...quand à virer les politiciens ,je prefere eviter d'engraisser l'etat en me chopant un cancer...
ceci etant dit ,je ne milite pas contre le tabagisme!chacun fait ce qui lui plait...
mais honnetement,j'aurai plus les moyens financiers de fumer...
13610
Comme dragi, moi je diss FAIS CE QU'IL TE PLAIT, néanmoins j'ai arreté de fumer il y a exactement 6 mois! je suis contente!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
au temps de la prehistoire on fumais les feuilles moins nocif

moi fait chier je fume on me trouve rien ,suis mal fichu moi ou quoi ????????????????
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
rhoooooooooo encore un chieur anti tabac .

mais qu'est ce que vous avez ? au lieu de faire chier le monde manifester pour virer les cons de politiciens qui pourrisse la vie et font des milliers de sans abris et de chomeurs

ah propos si je calcule devrais etre mort depuis 2 ans au moins
ben merde suis encore la

cons ces fabricants de cigarettes mon livrer des bonnes


karen a écrit:
pfff... mourir de ça ou passer sous un bus en allant acheter son pain...


Et c'est ca vos arguments?

Pfff :roll: :roll: :roll:

Au fait Didou, désolé de te "faire chier" mais moi c'est les fumeurs et leurs clopes ki me SAOULENT EPERDUMMENT et me RENDENT MALADES... alors si tu veux exposer tes arguments en m'INSULTANT, tu peux gicler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'y répondrais plus!!!

Bonne soirée et bonnes taffes...
55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis plutôt de l'avis de Moon sur le coup !

Non fumeuse, j'ai néanmoins les poumons bien encrassés depuis toute petite par les Gauloises brunes de mon père et, franchement, je ne lui ai jamais demandé de m'intoxiquer moi ! Bon, suite à des problèmes de santé assez graves, il a su s'arrêter de fumer (ou du) et, depuis, il est le premier à se sentir incommodé par les fumeurs autour de lui.

Je ne vais pas rentrer en guerre contre les fumeurs, mais, sincèrement, si chaque fumeur pouvait respecter le non fumeur à côté de lui, qu'est ce que ce serait bien... ;)

Je comprends le principe de plaisir-dépendance etc... je veux bien mais, cela détruit il tant que cela le cerveau pour que le fumeur en oubli le respect d'autrui ? Par exemple, lorsque je vois un fumeur cloper devant un gosse ou une femme enceinte, là, j'ai des envies féroces de frapper !!!

Mais, en attendant, je me sauve... tapez pas les fumeurs, tapez pas ! ;)
35 ans 77 356
Citation:
rhoooooooooo encore un chieur anti tabac .

mais qu'est ce que vous avez ? au lieu de faire chier le monde manifester pour virer les cons de politiciens qui pourrisse la vie et font des milliers de sans abris et de chomeurs


Moi aussi je suis contre le tabac mais pas pour cette raison si vous avez envie de fumer je n'ai rien contre mais ce qui est pire que chiant c'est l'odeur ça pu surtout dans les transports en commun quand on va en cours et qu'on sent la cloppe j'ai franchement pas...........
Vous pouvez pas fumez de la menthe????
Des fleurs sèchées je sais pas moi UN TRUC QUI SENT BON...???
X
84 ans 2365
Heu... c'est pas interdit en france (ou suisse ou chépas kel pays d'où tu es ;) ) de fumer dans les transports en commun :shock: ??

Même en Belgique les wagons fumeurs ont été supprimés...

Sinon, le discours que je prône c'est un vieil adage qui remonte à quelques années: fumeur ou pas, restons courtois. Car je connais des gens qui viennent dans des zones fumeurs dans les restaurants et qui se plaignent du dérangement occasionné par la fumée :shock: .

Pour ce qui est de moi, je fume atrocement trop depuis que je vis seule, et quand j'ai affaire à quelqu'un qui me dit qu'il ne supporte pas la fumée de cigarette, ben je m'abstiens de fumer... Pareil au boulot... y'a pas d'interdiction bien précise sur le fait de fumer dans le bureau ou pas... y'en a qui fument... moi je descend toujours dehors pour la fumer, d'ailleurs ça fait pas longtemps que mes collègues savent que je fume... et ils trouvent ça bien que je ne fume pas dans le bureau malgré les autres qui, eux, le font. Je trouve il y a un certain respect à avoir, du côté des fumeurs comme du côté des non fumeurs. Quand je rentre du boulot, je croise souvent l'une ou l'autre dame accompagnée d'un enfant, he bien si j'ai une cigarette allumée à ce moment là, je tente comme je peux de passer le plus loin possible d'eux et à ne pas expirer la fumée dans leur direction...

Je pense que les plus courtois ne sont pas forcément toujours les non-fumeurs... car il y en a quand même certains (dans les non-fumeurs) qui le font exprès de se trouver en zone enfumée pour mieux emmerder leur monde

Je vais terminer comme j'ai commencé... en parlant de transports en commun. Dans mon petit patelin d'origine, je prenais le bus pour me rendre aux cours... il y a une interdiction de fumer dans les bus... certains chauffeurs ne la respectaient pas... et les petits cons du fond ont vite compris le truc... "bah, suffit de demander si on peut"... et on leur donnait l'autorisation "d'accord, mais tu ouvres le sas"... et après ça gueulait sur les chauffeurs non-fumeur parce qu'eux ne la donnaient pas, cette autorisation. Sous prétexte que le sas était ouvert, il était donc permis de fumer... j'ai trouvé ça pitoyable de la part de ces chauffeurs fumeurs, d'enfreindre eux-même une interdiction dans leur outil de travail.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ca fat depuis quand qu'on etends parler de ca du mal que fait que fait la cloppe.
depuis que les industrielles ont decider de faire des cloppe bon marcher avec de la merde c'est sur tout ca pour faire du frics

car on est dans un monde ou le fric et roi en vendant de la merde ,ben alors pourquoi raler vous avez ete d'accord pour l'evolution du monde rapide .alors je vois pas pourquoi ca rale par ce qu'on fume
les droguer on les empeche pas les buveur non plus et pourtant c'est aussi dangereux
des lois sont faite ,a votre avis qui les respects surement celui qui les fait car dans ceux la 95 % respect pas leurs propre lois.
en plus tout le pognons manger en plub debile pour faire peur a ceux qui fument pas servirais mieux a les aider et a les soigner dans ce cas la non

sachez que votre gouvernement s'en foute mais alors a un de ces point .
de vos emois et de vos prob de poumons.eux ce qu'ils veulent c'est la decadence du monde .Sont bien partis pour ca d'ailleur

bon bben je n'ai pas grogner contre qui se soit car je m'appercois que ca sert a rien de parler .
bonne continuation a vous ,moi je vais m'en griller pour la peine
95 ans 23
didou40 a écrit:
rhoooooooooo encore un chieur anti tabac .

mais qu'est ce que vous avez ? au lieu de faire chier le monde manifester pour virer les cons de politiciens qui pourrisse la vie et font des milliers de sans abris et de chomeurs


Je crois que les vrais c------s ce sont ceux qui fument sans se soucier de leur voisinage.
Tout fumeur à le droit de se droguer et de s'intoxiquer autant qu'il le désire...tant qu'il reste la seule victime de son inconscience.

Quant aux politiciens je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans l'histoire ...
B I U