MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain bon prix qui à déjà commander?

40 ans gard 1173
bonjour,

chaque année je commande mes maillots à taillissime mais là je ne trouve pas mon bonheur
en revanche j ai constaté que bon prix a une large gamme et très jolis  
c'est pourquoi je voulais savoir si certaine
d 'entre vous ont déjà commander et si oui y a t il un bon maintien niveau poitrine

;) merci par avance
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, oui, et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers pour la tenue de poitrine, je fais un 100E. Après c'est comme partout, il faut choisir!
40 ans gard 1173
Missco a écrit:
Pour ma part, oui, et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers pour la tenue de poitrine, je fais un 100E. Après c'est comme partout, il faut choisir!


merci pour ta réponse, j'ai vu qu'il y en a avec coques,d autre doublés,d'autres avec brassière
du coup je pense me tourner vers système brassière
53 ans Dans le Sud 484
moi je commande regulièrement chez eux et jamais décue meme pour les maillots.
45 ans 91 1474
j'ai commandé une fois mais pas pas deux...

je faisais un bonnet H au moment ou je l'ai acheté. système brassière. ben aucun soutien. mes seins partaient faire la fête chépa où à chaque mouvement... je faisais un 56-58 à l'épok
j'ai acheté un soutif chez ulla popken, pareil système brassière. y'a rien qui bouge !!! il est parait pour mon aquagym.

alors je me dis ça dépend de la taille que tu fais... et d ela pratique
42 ans MARSEILLE 12e 187
coucou, et bien moi j'ai reçu le mien.. fallait pas louper l'offre a 11€ le maillots.. il est top.. un peu petite la culotte mais bon.. mais tété rentre bien..

http://www.bonprix.fr/...968283/?style=15905766&sk=4548

j'ai pris ce lui la en 90G/46

c est sur je ferai pas du beach volley avec mais pour le prix ça va!
73 ans Pyrénées 10
Bonsoir,

J'ignore votre taille, mais je possède un maillot de très bonne qualité, porté deux ou trois fois, taille 52 ou 54 (ne me souviens pas précisément ; il dort à la cave dans un carton). Camaieu de bleu. S'il vous convenait, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.
40 ans gard 1173
GwenADu a écrit:
Bonsoir,

J'ignore votre taille, mais je possède un maillot de très bonne qualité, porté deux ou trois fois, taille 52 ou 54 (ne me souviens pas précisément ; il dort à la cave dans un carton). Camaieu de bleu. S'il vous convenait, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.


bonjour,

merci de votre gentillesse,en ce qui concerne ma taille je porte du 54
40 ans gard 1173
j'ai reçu un maillot bon prix qui ne me convient pas du tout
j'ai du malheureusement le renvoyer, il était juste au niveau du buste et le coloris moyen.
je repars donc à la recherche du bonheur :cry:
73 ans Pyrénées 10
NIYOYONI a écrit:
GwenADu a écrit:
Bonsoir,

J'ignore votre taille, mais je possède un maillot de très bonne qualité, porté deux ou trois fois, taille 52 ou 54 (ne me souviens pas précisément ; il dort à la cave dans un carton). Camaieu de bleu. S'il vous convenait, je me ferais un plaisir de vous l'offrir.


bonjour,

merci de votre gentillesse,en ce qui concerne ma taille je porte du 54


Bon, je descends à la cave ! Patience, patience, il faut d'abord trouver les clefs de la dite cave ...
73 ans Pyrénées 10
Bonjour,

J'ai trouvé le maillot et vous l'ai annoncé par message, mais j'ai encore du faire une fausse manoeuvre, car, de message, point (suis pas douée). Taille : 54 C. Si cela vous convient, je peux par exemple l'expédier chez un commerçant (ou autre), proche de chez vous, à votre attention, car je ne pense pas que vous souhaitiez communiquer votre adresse. Merci de me tenir informée. Bonne journée
40 ans gard 1173
GwenADu a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé le maillot et vous l'ai annoncé par message, mais j'ai encore du faire une fausse manoeuvre, car, de message, point (suis pas douée). Taille : 54 C. Si cela vous convient, je peux par exemple l'expédier chez un commerçant (ou autre), proche de chez vous, à votre attention, car je ne pense pas que vous souhaitiez communiquer votre adresse. Merci de me tenir informée. Bonne journée


je vous ai envoyé un mp
26468
Bonjour,

j'en ai acheté un récement qui ne me va pas, je l'ai à vendre dans ma bav.
Il te plairait peu-être, je te laisse le liens :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313996.htm

A bientôt et bonne recherche ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je viens d en recevoir encore deux eux..il y en a un a coque que j ai oté et il me convient bien. L autre aussi mais il n avait pas de coques; les deux sont des tankinis. je fais du 100E pour une taille 44.
49 ans derrière toi!! 3399
Je viens d en recevoir encore deux eux..il y en a un a coque que j ai oté et il me convient bien. L autre aussi mais il n avait pas de coques; les deux sont des tankinis. je fais du 100E pour une taille 44.
B I U


Discussions liées